Aprés avoir fait une recherche, je n'ai trouvé aucun sujet correspondant a mon probléme, ni aucun message d'ailleurs.
Donc voila, j'ai acheté un windows XP MCE, avec l'express upgrade offerte, comme ca je touche windows vista familial premium pour pas trop cher. je suis donc parti sur le site moduslink, tout c'est bien passé, il m'ont envoyé un mail de confirmation de ma commande, mail contenant des coordonné ou renvoyer des piéce justificative de mon achat. J'ai mis cette e-mail de coté, avec l'intention de renvoyer les piéces justificative plus tard. seulement voila, en voulant créer un utilisateur sur ma beta vista, un incident c'est produit, effacant tout le contenu de ma boite e-mail. une recherche approfondi dans mon PC ne m'a pas permis de retrouver les e-mail, et surtout celui envoyer par modus link. bref, je ne sait pas quoi renvoyer, où il faut le renvoyer, si il y avait un numéro dessus pour identifié la commande (j'ai d'ailleurs perdu le numéro de commande dans l'affaire).
Bref, quand je vais sur le site upgradeweb.moduslink.com/vista, je peut voir quand même ma commande en rentrant mon numéro de certificat d'authenticité et mon e-mail, mais ca ne m'affiche pas le numéro de commande, ni d'option pour me faire renvoyer l'e-mail, et le mail que j'ai envoyer a upgradeweb est resté sans réponse.
par ailleurs, l'état de ma commande est affiché comme "COA validé", savez-vous ce que ca veut dire?