Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP pro OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP pro OEM

n°2774301
blunder
Posté le 20-04-2008 à 17:27:15  profilanswer
 

Bonjours,
 
Voila je voudrais reinstaller mon système sur mon ordi mais je ne trouves plus mon cd de windows. Je voudrais savoir si il y a un endroit ou je peux telecharger legalement une copie de windows XP OEM, en entrant mon serial par exemple pour qu'il puisse etre verifier?
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 17:27:15  profilanswer
 

n°2774304
zoulou33
Posté le 20-04-2008 à 17:30:30  profilanswer
 

blunder a écrit :

Bonjours,
 
Voila je voudrais reinstaller mon système sur mon ordi mais je ne trouves plus mon cd de windows. Je voudrais savoir si il y a un endroit ou je peux telecharger legalement une copie de windows XP OEM, en entrant mon serial par exemple pour qu'il puisse etre verifier?
 
Merci a tous


Bonsoir  
Il existe malheureusement aucun endroit légale ou tu peux télécharger ton windows Xp pro. La seule chose qu'il te reste à faire c'est de te procurer en achetant une autre licence ou alors espérer le retrouver. Voir topic licence ici même sur ce forum.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2774306
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2008 à 17:30:56  profilanswer
 

Non, ça n'existe pas. Si c'est une machine de constructeur, tu peux commander un kit auprès du dit constructeur. Si c'est une machine assemblée, contacte Microsoft : il me semble que tu peux leur commander un nouveau medium.

n°2774308
blunder
Posté le 20-04-2008 à 17:33:29  profilanswer
 

ok merci pour l'info je vais voir avec eux directement alors.
 
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP pro OEM

 

Sujets relatifs
Date de sortie Windows XP Service Pack 3 ( SP3 )Problème d'affichage sous windows XP
Problème ouverture fichier webarchive sous WindowsWindows foutu, possible de récupérer mes documents?
Avoir les mêmes détails pour tout les dossiers Vista Windows Explo.windows media player lit mal un divx
infosbulles windows et instabilitésOptimisation de windows sur un système multi-disque
Suppression vieille MAJ Windows UpdateAccès aux lecteurs réseau par un service windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP pro OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR