Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows foutu, possible de récupérer mes documents?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows foutu, possible de récupérer mes documents?

n°2774116
bruggi
Posté le 19-04-2008 à 11:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur refuse de lancer windows et affiche qu'un fichier est absent ou endommagé.
Comptant changer d'ordinateur, ma question est: est-il possible, malgré le fait qu'il est impossible de lancer windows, de récupérer mes documents en mettant mon disque dur dans un boitier externe et le reliant à un autre ordinateur par USB. Ce qui me permettrait de récupérer l'entièreté de mes documents...
 
Merci....

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 11:00:21  profilanswer
 

n°2774117
E6750
Posté le 19-04-2008 à 11:28:07  profilanswer
 

salut
 
tu met en esclave le disque sur lequel windows est hs et tu pourra recuperer tes documents  
sinon  
 - t'a essayé de reparer windows
- ou dans le pire des cas tu  reinstalle windows decu l'autre juste pour recuperer tes documents
 
sinon ta solution est aussi réalisable

n°2774118
Troudd
Posté le 19-04-2008 à 11:28:11  profilanswer
 

Tu peux aussi telecharger Ubuntu et lance le depuis un cd, tu branches un disque dur externe et tu recup tes données


Message édité par Troudd le 19-04-2008 à 11:29:02

---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°2774119
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-04-2008 à 11:59:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows foutu, possible de récupérer mes documents?

 

Sujets relatifs
Avoir les mêmes détails pour tout les dossiers Vista Windows Explo.windows media player lit mal un divx
infosbulles windows et instabilitésRecuperer dans registre clé license pack office
Optimisation de windows sur un système multi-disqueSuppression vieille MAJ Windows Update
Accès aux lecteurs réseau par un service windows[RESOLU] Installation de Windows sans lecteur cd ni disquette
probleme acces ftp : une seule connection possibleecrasement de l'espace d'écriture avec windows live hotmail
Plus de sujets relatifs à : Windows foutu, possible de récupérer mes documents?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR