| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:53:16 ![]() ![]() |
Rebel | Bah c'est pas un bug entre ZA et le SP2...c'est juste que ton ZA est pas configuré correctement. Faut laisser les accès en entrées/sorties aux programmes nécessaires ! |
kookoo |
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac |
|
Spazmatazz |
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelle idée d'installer norton...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Tu m'etonne, moi j'utilise comme antivirus avast, gratuit et efficace |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:09:28 ![]() ![]() |
mike170791 | ok mais pour mon prbleme d internet , ca peux venir d ou ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | de Norton --------------- Lu et approuvé. |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
SOF40 | et dans les autre rep aucun pb? |
kookoo |
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Quelqu'un c'est quand est ce qui sort le service pack 3 ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vais recevoir - à 16h - l'Eee PC. Comment intégrer le SP2 sur un CD pour faire croire que c'est XP + SP2 ? juste un copier du fichier SP2 à la suite de XP ? --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
djobidjoba |
|
keos92 This is the way.. |
|
moudugland |
|
freds45 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
SOF40 | moi je ferais un petit scan antivirus en ligne, et un petit netoyage des tmp, et un petit coup de CCleaner |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
raging_bull |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 02-02-2008 à 17:52:32 |
belou84 | Salut,
|
keos92 This is the way.. | Attends 15 jours, le SP3 va sortir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |