| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:39:40 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
|
Caesar HFR Alea jacta est | OK merci.
|
SOF40 | A mon avis tu devrais quand meme garder de quoi restaurer vista, car on sera obliger d'y migrer (bon d'ici la, il se sera améliorer) |
jean pierre |
|
jean pierre | Cher hewllet placard, les cd recreer la partition et reinstall tout edit mais il y en 5 cd Message édité par jean pierre le 27-11-2007 à 13:14:28 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:14:09 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une bonne nouvelle : windows XP sera plus rapide avec le SP3 !! Message édité par luxy le 01-12-2007 à 22:54:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kadet55 | voila j'ai essayer d'install xp hier avec trois cd different pas moyen il y a toujours des fichier qui sont non copier et indispensable au fonctionnement d'xp |
SOF40 |
|
kadet55 | salut sof40
|
freduche |
TEXTE REPRIS DU TOPIC P5K (section hardware). J'ai proceder de la façon suivante: (sur XP, Vista je sais pas, je ne connais pas encore cet OS) Message cité 1 fois Message édité par freduche le 23-12-2007 à 13:11:19 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai un Windows XP SP1 et je n'ai jamais téléchargé les correctifs SP2 car je n'ai jamais eu de problèmes virus (Norton et maintenant Kapersky) et un pare-feu efficace (Zone Alarm).
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Parce que l'onterface serait plus "lourde". |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Il y a des moyens de revenir en arrière ou de passer par le Panneau de Configuration pour éliminer les composants installés ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-12-2007 à 20:55:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
jean pierre |
ne t'inquiete pas pour le ralentissement du proc, install le sp2, il y a les petits suplement que tu cherche avec en plus des correctifs de securité et tout et tout Message édité par jean pierre le 24-12-2007 à 09:33:13 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon j'ai déjà téléchargé les 280 et quelques mégas du correctif SP2.. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Tout a l'air de marcher y compris Windows Live trucmuche |
kookoo | Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
|
SOF40 | Désactive bien le firewall windows, peut etre qu'il y a un conflit mais je suis sceptique.
|
SOF40 | et t'as tester avec un autre ordi, au cas ou t'es un soucis sur ta ligne? |
-heat- |
|
-heat- |
|
slag | est ce que sp2 marche pour windows familiale ou c que pour la version pro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |