| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 08:22:59 ![]() ![]() |
Bocal83 | Télécharge Windows Update Downloader.
|
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | google est ton amis ! une simple recherche avec les mots clés :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben le SP2 contient déjà les MAJ su SP1
rdmarmotte May the force be with you ... |
Message édité par rdmarmotte le 25-02-2008 à 16:41:43 --------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
cayou | ok et après le SP3 il va y avoir bien sûr encore d'autres correctifs lol.. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais on repartira de zéro. Actuellement c'est SP2 + 120 patchs --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 10:19:56 ![]() slt
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:19:56 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
x212788 |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 27-02-2008 à 14:44:22 |
Bourreau | Hello --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau | je trouve aussi, pour mes premiers pas dans ce monde me voila bienvenue --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
SOF40 |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
SOF40 | C'est abberant ca |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quoi comme licence, et avec quelle origine ?
|
Bourreau | Cai une licence MSDN. --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | MSDN ou MSDNAA ? |
Bourreau | MSDNAA, je suis étudiant Message édité par Bourreau le 29-02-2008 à 10:40:55 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:08:23 ![]()
|
raging_bull | il prend combiens sur le disque le sp3 une fois installer ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben on ne sait pas encore, mais je dirais entre 1.3Go à 1.8Go suivant les versions, pour windows SP3 complet Message édité par luxy le 02-03-2008 à 18:02:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cayou |
|
cayou | ok !! bah nLite c'est un bon outil non ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 85 patch ok, mais y a pas tous les patch de dispo, certains sont cachés ou ne sont envoyés que sur demande, ok on arrive peut-etre pas à 120, mais à 100 facile --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Bourreau | Bon je viens apporter mon feedback --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |