| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui...mais par téléphone c'est illimité. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui par téléphone je n'ai pas dit le contraire, je précisais jsute par internet |
basketor63 Sarkozy en prison |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La techno Dual Core étant récente, il y a fort à parier que le SP2 soit nécessaire, oui. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-10-2007 à 12:24:53 |
pas si parfaitement que ça, vu qu'il y a pas de moyen simple d'activer un dual core
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 13:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 14:04:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:04:33 ![]() ![]() |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On peut aussi desactiver 1 des 2 cores dans beaucoup de BIOS de mobo supportant les dual core, c'est a verifier. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai trouvé la solution grace a ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5676_1.htm |
Yeam I'm your passenger | Hello Mon PC a vraiment besoin d'une réinstallation de Windows, mais mon CD est rayé que puis-je faire? y'a-t-il un moyen de se procurer (légalement j'entends bien) Windows sans le racheter? Sachant que j'ai toujours ma licence (sera-t-elle encore utilisable d'ailleurs?) ps : j'ai (j'avais?) windows xp pro (sans service pack) Message édité par Yeam le 05-10-2007 à 17:57:53 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si c'est de la version boite appelle MS, si c'est de l'OEM le constructeur de ton PC. |
basketor63 Sarkozy en prison | si tu l'utilises dans le cadre de la copie privée c'est quoi le problème ? |
basketor63 Sarkozy en prison | il a le droit de posséder une copie de sauvegarde mais il a pas le droit de s'en procurer une ?
|
Yeam I'm your passenger | erf... et ça met du temps à arriver le nouveau CD? ils vont me demander quoi exactement chez microsoft? facture, boite... ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai que de ça chez moi sauf sur mon portable |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce que le SATA fonctionne mieux avec le service pack 2 ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est possible, mais est-ce que tes drivers sont à jour ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dites, j'ai un sérieux problème au boulot avec le PC d'un de mes clients sur lequel je dois installer un programme. Le PC vient de chez Dell, il semble assez récent (genre un/deux ans max), et il est fourni avec windows xp SP2. Le programme que je veux installer dessus est réputé pour faire planter windows. Il existe a priori un hotfix pour pallier ce problème http://support.microsoft.com/kb/921337 Le problème, c'est que je ne vois pas où je peux télécharger ce hotfix ??? J'ai fait une recherche google, et j'ai trouvé un site qui propose tous les hotfix, mais lors de l'exécution, il proteste en raison des différences de langage (le hotfix que j'ai téléchargé est pour la version anglaise, et j'ai une version française de windows). J'ai tenté de mettre à jour l'OS en passant par windows update, mais je ne parviens pas à passer avec succès le test genuine validation truc. C'est certain que mon client a une licence valide, mais je ne sais pas trop comment c'est censé fonctionner, vu que j'imagine qu'ils ne passent pas par internet pour faire leurs mises à jour, chez eux. Du coup, je vois deux solutions à mon problème : Message édité par hephaestos le 01-11-2007 à 09:44:19 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A prori, ce correctif a été remplacé par celui-là : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Classe, merci !!!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Google, quelques rebonds sur deux/trois sites... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as des lecteurs réseaux monté, et windows a mis a ta clé la meme lettre qu'a un de ses lecteurs ? Regarde dans le gestionnaire de disque. |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |