| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Limerick | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Limerick le 26-12-2005 à 12:00:31 --------------- Lim. |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 11:58:29 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
foul Amiga forever... | dixit Microsoft: prend le correctif du correctif du correctif |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Qq'un aurait une idée du pourquoi de la chose ?
|
magmatik White is right. | J'ai une petite question, comment faire pour rétablir l'icône "bureau" à droite du menu démarrer, celle qui réduit toutes les fenêtres d'un seul clic.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut créer un nouveau fichier texte appelé "desktop.scf". Et dedans, tu mets ça :
|
magmatik White is right. |
|
zwaq |
|
magmatik White is right. | Ce serait pas plutôt start + M ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 10:45:16 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est le fichier de mémoire virtuelle. C'est calculé par défaut en fonction de la quantité de RAM que tu as. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2006 à 19:11:52 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je confirme |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ixtrem84 |
|
ixtrem84 |
|
lecep pigeon avec petits pois | dite moi... je n'ai pas tout lu ou mal chercher... mais y a t il un lien pour compiler un wx sp1 en xp sp2, puis graver cet image ?: j'ai les deux et à chaque fois, fo reinstaller les deux cds...merci --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'a pas du chercher longtemps. C'est sur la première page |
lecep pigeon avec petits pois |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjours à tous, je viens squatter ce topic car j'ai un petit problème, la mise en veille et la mise en veille prolongé ont disparut dans le menu démarer arreter, et même dans l'option de gestion d'énergie, l'onglet à disparut, sachant que je n'ai rien touché, et que je n'ai pas de virus, que mon xp se porte bien, je voudrais savoir ce qui pourrait s'être passé et comment l'arranger? Car c'est pas pratique sur un portable de ne pas avoir la mise en veille ni la mise en veille prolongée.A noter que j'ai tenté de réinstaller les drivers intel et que ça n'a rien changé,je penche pour une clef de registre qui a merdé ou disparu, des idées? Merci d'avance |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Up svp --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Allé pas d'idée? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Svp --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as essayé de faire une restauration systeme a la date ou t'avais encore les options accessibles ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors faire une restauration, je ne sais pas si je ne vais pas perdre des donnés vu que j'ai installé pas mal de truc depuis, surtout ces derniers jour (pas pendant le problème hein Message édité par burn2 le 07-05-2006 à 19:58:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | aie Message édité par HumanRAGE le 07-05-2006 à 21:01:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui mais les fichier system c'est bien ça qui m'ennuie je sais que ça ne fait pas perdre de donné mais vu que j'ai installé dev C++ et autre récemment les bibliotèques vont sautées. J'ai pas de cd de xp avec ce portable, j'ai qu'un cd de xp Pro qui n'étais pas avec ce portable et pas sp2 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah tu peux tenter d'installer un 2eme XP sur une autre partition de ton DD, et tenter des greffes de base de registre, ca marche parfois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est comme ca qu'on apprend --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oué sauf que moi mon pc je m'en sers pour bosser, je ne peux pas me permettre de mettre en l'air tout mon dd --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dans ce cas ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Service pack 2 inclu le 1 ?? | Microsoft Service Pack 2??? |
| Problème avec windows update | Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu) |
| petit pb pr l'affichage des dossiers de windows | Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows |
| Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2 | |