Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Windows XP Service Pack 2

n°2269585
Limerick
Posté le 26-12-2005 à 11:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spidy a écrit :

V. Fichiers modifiés et astuces

Zaheer's File Pack
Contenu:
- sfc_os.dl_ (désactive le système de protection des fichiers)
- tcpip.sy_ (cf. ci-dessus)
- uxtheme.dl_ (pour utiliser les thèmes)

Nolookingca's Hacked Files
Contenu:
- sfc_os.dl_  
- tcpip.sy_  
- termsrv.dl_
- uxtheme.dl_  

Ces fichiers sont prêts à être utilisés pour une installation unattend.

Fichiers modifiers pour la version française.
Contenu:
- sfc_os.dll
- tcpip.sys
- uxtheme.dll
Télécharger

La même chose mais avec les fichiers compressés prêts pour l'intégration dans un CD unattend.

Pour remplacer les fichiers système facilement vous pouvez utiliser Replacer.

Bonjour Spidy

Je ne parviens pas à télécharger sfc_os.dll. Le lien est-il mort ?
Dautre part, quelles différences existe-t-il entre le sfc_os.dl_ de Nolookingca et celui de Zaheer ? Ils fonctionnent tous les 2 pour le SP2 ?

Merci pour ton aide et ce super tuto :)

Message cité 1 fois
Message édité par Limerick le 26-12-2005 à 12:00:31

---------------
Lim.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 11:58:29  profilanswer

n°2276768
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 01-01-2006 à 14:52:18  profilanswer

[:drapal]

n°2294167
xio
Posté le 16-01-2006 à 14:43:11  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un petit souci avec la sp2. Après l'installation de sp2, le jeu PES5 ne démarre plus. J'ai cherché partout d'où pouvait venir le problème:  
- désinstallé sp2 : PES5 remarche
- passé par windows update : ne fonctionne plus
- désinstallé les correctifs un à un : lorsque je supprime le KB840879 ça remarche.

Sur la base de données microsoft ils expliquent que ce correctif peut poser des pbs avec certains logiciels audio, alors j'ai essayé de prendre le correctif du correctif, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Comment faire pour passer en SP2 et avoir PES qui fonctionne ????

n°2294300
foul
Amiga forever...
Posté le 16-01-2006 à 16:24:24  profilanswer

dixit Microsoft: prend le correctif du correctif du correctif :D

Essaye plutot de voir du coté de l'audio puisque M$ en parle ... voir mettre à jour tes drivers audio :)

n°2302195
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 23-01-2006 à 21:13:37  profilanswer

Qq'un aurait une idée du pourquoi de la chose ?

http://img498.imageshack.us/img498/1010/bugmicrosoft4uu.jpg

:pfff:

n°2315461
magmatik
White is right.
Posté le 04-02-2006 à 18:37:28  profilanswer

J'ai une petite question, comment faire pour rétablir l'icône "bureau" à droite du menu démarrer, celle qui réduit toutes les fenêtres d'un seul clic.

Pour ceux qui ne verrait pas de quoi je parle, il s'agit du bouton immédiatement à droite du bouton "start".
http://kde-look.org/content/files/23014-puppy-xp.jpg
C'est un screenshot Linux choppé vite fait pour illustrer mais c'est sur win SP2 que j'ai le souci bien évidemment.

J'ai été voir dans les propriétés de la barre de tâches, celles de la zone de notifications et bien d'autres trucs encore mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Si vous le pouvez, merci de m'aider :hello: .

n°2315466
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2006 à 18:40:37  profilanswer

Il faut créer un nouveau fichier texte appelé "desktop.scf". Et dedans, tu mets ça :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

n°2315516
magmatik
White is right.
Posté le 04-02-2006 à 19:32:42  profilanswer

Wolfman a écrit :

Il faut créer un nouveau fichier texte appelé "desktop.scf". Et dedans, tu mets ça :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Ca a marché  :) .

Merci beaucoup  :jap: .

n°2315911
zwaq
Posté le 05-02-2006 à 10:27:05  profilanswer

magmatik a écrit :

Ca a marché  :) .

Merci beaucoup  :jap: .

cette icone n'est pas tres utile : je préfère utiliser le raccourci windows (Start + D) qui fait la même chose + rapidement ;)

n°2315920
magmatik
White is right.
Posté le 05-02-2006 à 10:45:16  profilanswer

Ce serait pas plutôt start + M ?

Et pour l'icône, ben j'a pris l'habitude de m'en servir [:spamafote].

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 10:45:16  profilanswer

n°2316457
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 05-02-2006 à 17:42:15  profilanswer

bonjour

juste une question : est-ce normal d'avoir un pagefile.sys d'1.5go juste après une install toute neuve ?? et au fait à quoi sert exactement le pagefile.sys ?

n°2316479
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2006 à 17:50:47  profilanswer

C'est le fichier de mémoire virtuelle. C'est calculé par défaut en fonction de la quantité de RAM que tu as.

n°2316485
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-02-2006 à 17:52:58  profilanswer

Par défaut Windows met la taille de ce fichier a 1.5 fois la taille de la RAM. Ca correspond a la mémoire virtuelle, en gros la partie du disque dur que Windows utilise quand il n'y a plus assez de RAM disponible pour ce qu'il a a faire.

n°2316501
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 05-02-2006 à 18:00:18  profilanswer

ok merci ts les deux !

jlai déjà su mais j'oublie vite parfois

quel impact cela a t-il  sur les perfs que de mettre le pagefile au minimum sur la partition ou est installée l'os et d'en crée un assez gros sur une autre partoche ?

Message édité par tyler1207 le 05-02-2006 à 18:14:33
n°2316628
zwaq
Posté le 05-02-2006 à 19:04:24  profilanswer

magmatik a écrit :

Ce serait pas plutôt start + M ?

Et pour l'icône, ben j'a pris l'habitude de m'en servir [:spamafote].

Tiens, c'est bizarre, START+M semble faire la même chose que START+D...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2316638
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-02-2006 à 19:08:19  profilanswer

zwaq a écrit :

Tiens, c'est bizarre, START+M semble faire la même chose que START+D...

Pas exactement, win+M c'est l'equivalent de "tout réduire", ce qui ne reduit que ce qui est normalement reduisible via la GUI, mais pas les boites de dialogues par exemple.
Win+D reduit vraiment tout comme l'icone "bureau".

Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2006 à 19:11:52
n°2316642
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2006 à 19:10:19  profilanswer

Je confirme

n°2322691
bilirub
Posté le 10-02-2006 à 21:28:32  profilanswer

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon prob alors je poste!
Comme certain l'on semble-t-il déjà vécu, je suis passé de xp sp1 à sp 2 et mon PC fait plante. Il démarre en boucle depuis 15 j mais là il ne fait que ça. Il semblerait qu'il y a un prob avec un pilote de périphérique (selon rapport d'erreur ms) mais lequel???  
J'ai vérifié tous les pilotes et il sont tous d'au moins 2004 (donc pour moi compatibles sp2).  
Si quelqu'un a une idée autre que de désinstaller sp2 ou de formater???, certains logiciels de démarrage sont-ils plus souvent impliqués que d'autres?
Merci!!!

n°2322696
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-02-2006 à 21:33:40  profilanswer

bilirub a écrit :

J'ai vérifié tous les pilotes et il sont tous d'au moins 2004 (donc pour moi compatibles sp2).

Dans le doute essaie de les mettre les tous a jour.

n°2365352
spidey01
Posté le 25-03-2006 à 19:17:44  profilanswer

Salut pour rester dans le SP2 mon chère frère vient de s'apercevoir que le SP2 lui bloquait l'accès à Internet et avant de trouver la raison il a du formatter son disk (assez sympa) et après formattage tout marche juqu'au moment où il installe le SP2 et là plus moyen de surfer veut plus rien tirer de sa freebox !!!
Donc désinstal du SP2 et sa connexion est revenue donc si qqun sait pourqoui le SP2 fait ce genre de misères et comment y remédier je crois qu'il serait soulagé !!!

@+

n°2365452
ixtrem84
Posté le 25-03-2006 à 21:29:41  profilanswer

spidey01 a écrit :

Salut pour rester dans le SP2 mon chère frère vient de s'apercevoir que le SP2 lui bloquait l'accès à Internet et avant de trouver la raison il a du formatter son disk (assez sympa) et après formattage tout marche juqu'au moment où il installe le SP2 et là plus moyen de surfer veut plus rien tirer de sa freebox !!!
Donc désinstal du SP2 et sa connexion est revenue donc si qqun sait pourqoui le SP2 fait ce genre de misères et comment y remédier je crois qu'il serait soulagé !!!

@+

pare-feu du SP2 mal configuré peut être...

n°2366402
spidey01
Posté le 26-03-2006 à 19:28:51  profilanswer

na il est censé ètre coupé l'amis firewall !!!
toujours est-il qu'il est repassé en SP1 et pouf comme par miracle tout remarche !!!
Et le firewall ne bloquerais surement pas IE sinon rien ne va plus ?

@+

n°2366466
ixtrem84
Posté le 26-03-2006 à 20:17:12  profilanswer

spidey01 a écrit :

na il est censé ètre coupé l'amis firewall !!!
toujours est-il qu'il est repassé en SP1 et pouf comme par miracle tout remarche !!!
Et le firewall ne bloquerais surement pas IE sinon rien ne va plus ?

@+

c'est pour ça que j'ai dit "peut-être"...

n°2389901
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 21-04-2006 à 10:43:45  profilanswer

dite moi... je n'ai pas tout lu ou mal chercher... mais y a t il un lien pour compiler un wx sp1 en xp sp2, puis graver cet image ?: j'ai les deux et à chaque fois, fo reinstaller les deux cds...merci

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°2389939
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2006 à 11:11:31  profilanswer

T'a pas du chercher longtemps. C'est sur la première page :sarcastic:
http://www.msfn.org/articles.php?a [...] article=49

n°2389958
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 21-04-2006 à 11:28:23  profilanswer

:whistle:  
sorry...... :whistle:  
et merci !  :jap:

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°2395927
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2006 à 21:52:39  profilanswer

Spidy a écrit :

III. Liens de téléchargement

Seules les versions anglaise et allemande sont disponible pour le moment, les autres langues arriveront par la suite comme toujours. Les liens seront donc mis à jour en temps voulu.

Le fichier pèse 266 Mo, je souhaite bonne chance aux utilisateurs de modem 56K. A noter qu'il sera prochainement possible de commander le CD du Service Pack 2 à cette adresse.

Télécharger Windows XP Service Pack 2 Anglais
Télécharger Windows XP Service Pack 2 Allemand
Télécharger Windows XP Service Pack 2 Français

L'application suivante (1.6 Mo) permet de télécharger uniquement les fichiers nécessaires à l'installation du Service Pack 2 sur votre machine.
Télécharger l'installateur express pour le Service Pack 2
NB: Il est possible que vous rencontreriez des problème lorsque le logiciel essayera de se connecter au serveur.

Disquette de démarrage pour Windows XP Home Service Pack 2 Anglais (SP2 intégré)
Disquette de démarrage pour Windows XP Home Service Pack 2 Allemand (SP2 intégré)
Disquette de démarrage pour Windows XP Home Service Pack 2 Français (SP2 intégré)
Disquette de démarrage pour Windows XP Professionnel Service Pack 2 Anglais (SP2 intégré)
Disquette de démarrage pour Windows XP Professionnel Service Pack 2 Allemand (SP2 intégré)
Disquette de démarrage pour Windows XP Professionnel Service Pack 2 Français (SP2 intégré)

Outils de déploiement pour Windows XP Service Pack 2 Anglais
Outils de déploiement pour Windows XP Service Pack 2 Allemand
Outils de déploiement pour Windows XP Service Pack 2 Français

Outils de support pour Windows XP Service Pack 2 Anglais
Outils de support pour Windows XP Service Pack 2 Allemand
Outils de support pour Windows XP Service Pack 2 Français

Je suis sur un pc avec un iexplore completement explosé, et en 56k, je ne peux pas ni acceder a winupdate, ni download la version de 260mo du SP2

quelqu'un a le lien de la version express mais FR (le lien que j'ai mis en gras est la version US) ??? ou pourrais me l'uploader quelquepart ??? merci :jap:

n°2396722
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-04-2006 à 19:47:39  profilanswer

Bonjours à tous, je viens squatter ce topic car j'ai un petit problème, la mise en veille et la mise en veille prolongé ont disparut dans le menu démarer arreter, et même dans l'option de gestion d'énergie, l'onglet à disparut, sachant que je n'ai rien touché, et que je n'ai pas de virus, que mon xp se porte bien, je voudrais savoir ce qui pourrait s'être passé et comment l'arranger? Car c'est pas pratique sur un portable de ne pas avoir la mise en veille ni la mise en veille prolongée.A noter que j'ai tenté de réinstaller les drivers intel et que ça  n'a rien changé,je penche pour une clef de registre qui a merdé ou disparu, des idées? Merci d'avance :hello:

n°2397107
burn2
Posté le 29-04-2006 à 12:33:59  profilanswer

Up svp :'(

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2397377
burn2
Posté le 29-04-2006 à 17:04:00  profilanswer

Allé pas d'idée? :(

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2400617
burn2
Posté le 03-05-2006 à 13:28:06  profilanswer

Svp :'(

---------------
n°2404738
HumanRAGE
Posté le 07-05-2006 à 19:43:52  profilanswer

t'as essayé de faire une restauration systeme a la date ou t'avais encore les options accessibles ?

dans le gestionnaire de periph, pas de trucs en jaune ou rouge ?
l'ordinateur est bien en "PC ACPI" ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2404751
burn2
Posté le 07-05-2006 à 19:54:22  profilanswer

Alors faire une restauration, je ne sais pas si je ne vais pas perdre des donnés vu que j'ai installé pas mal de truc depuis, surtout ces derniers jour (pas pendant le problème hein ;) ) Je n'ai aucun périphérique avec un point d'exclamation ou une croix rouge d'erreur, première chose que j'ai vérifié et j'ai même réinstallé les drivers intel du chipset pour vérifier :/

Surtout que la date je ne sais même plus quand c'est arrivé  :pt1cable:   :sweat:  Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.

Message édité par burn2 le 07-05-2006 à 19:58:20

---------------
n°2404813
HumanRAGE
Posté le 07-05-2006 à 21:01:01  profilanswer

aie :/
la restau ne fait pas perdre de données ou de documents, elle ne s'occupe que des fichiers systeme...

Ghost ton disque systeme pour pouvoir le remettre si besoin est, et remonte dans le temps via la restau systeme ...

ou tu peux tenter une reparation de windows  
- telecharge le SP2 en full (248 Mo)
- débranche le net
- boot sur le cd d'xp, installer une nouvelle version "ho mais y en a deja une " => reparer

laisse bosser, il reinstalle windows entierement (detection des peripheriques et tout), tout en gardant tes profils et reglages utilisateurs (aucune perte de données)
- remet le sp2
- remet le net, et dépouille winupdate

Message édité par HumanRAGE le 07-05-2006 à 21:01:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2404835
burn2
Posté le 07-05-2006 à 21:29:09  profilanswer

Ben oui mais les fichier system c'est bien ça qui m'ennuie je sais que ça ne fait pas perdre de donné mais vu que j'ai installé dev C++ et autre récemment les bibliotèques vont sautées. J'ai pas de cd de xp avec ce portable, j'ai qu'un cd de xp Pro qui n'étais pas avec ce portable et pas sp2 :/ .Y a pas une clef dans la base de registre à remettre ou un truc dans ce genre?

---------------
n°2404858
HumanRAGE
Posté le 07-05-2006 à 21:49:11  profilanswer

bah tu peux tenter d'installer un 2eme XP sur une autre partition de ton DD, et tenter des greffes de base de registre, ca marche parfois :D
j'ai fait quelques recherches sur google, et j'ai pas trouvé rapidement kkun qui aurait eut le meme probleme que toi ... un truc a du sauter en base de registre c'est certain, mais alors pour le trouver, paye ta misere, naviguer de CLSID en CLSID c'est vraiment la galere ... :/

---------------
n°2404861
burn2
Posté le 07-05-2006 à 21:51:58  profilanswer

:/ J'ai pas de partition de libre sur mon dd et j'ai déjà un mutiboot avec linux, j'ai pas envie de tenter le diable et de tout faire foirer :/

---------------
n°2404870
HumanRAGE
Posté le 07-05-2006 à 22:08:02  profilanswer

c'est comme ca qu'on apprend :D
le nb de fois que j'ai explosé mes multiboot et diverses version de windows, pour apres les ramener du monde des morts a grand coup de bricolage a coeur ouvert :lol:

---------------
n°2404882
burn2
Posté le 07-05-2006 à 22:16:31  profilanswer

Oué sauf que moi mon pc je m'en sers pour bosser, je ne peux pas me permettre de mettre en l'air tout mon dd :D Surtout en ce moment ou j'en ai beaucoup besoin et peu de temps de libre.

---------------
n°2404893
HumanRAGE
Posté le 07-05-2006 à 22:30:29  profilanswer

dans ce cas ... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2404896
burn2
Posté le 07-05-2006 à 22:32:30  profilanswer

:lol: Explication: je suis en iut d'info section programmation, et en ce moment on a plein de dm, donc vu que c'est surcharge surcharge et pas beaucoup de temps de libre si je fou tout en l'air ça risque d'être super séré :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)