| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 22:32:30 ![]() ![]() |
F18 | je voudrais savoir si je telecharge les disquettes d'installation pack 2 pour xp home, peuvent me permettre d'installer la version customisation constructeur qui figure sur le dd de mon portable dans un dossier. Car compaq c'est pas cassé les pieds, ils se sont contenté de copier le cd windows compaq dans un dossier.
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 09-05-2006 à 15:09:39 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:08:51 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F18 |
Message édité par F18 le 10-05-2006 à 05:06:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deja le I386 doit être à la racine
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yogohr |
|
chronix | on peut installer le SP2 sur une version de XP pro cracké ?? car à ma connasance , il est impossible d'installer le SP1 sur un XP cracké |
chronix | up |
bap175 | comme tu dis c'est pas possible. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Rebel |
wuigii WuiX | Windows SP1 sans antivirus, il n'y a que ca de vrai --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
philou168 | non mais vraiment... quelqu'un a deja eu ce prob ou sais ce que je devrais faire ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'étais aussi rétissant au sp2 pendant plus d'1 an, mais un jour, les drivers ati ne s'intallerai que sur le SP2, j'y suis donc passé
|
Wes78 | Ok, merci |
Wes78 | Up petit topic ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 17:57:34 ![]()
|
Wes78 | Uuuuuuuup !!!! Besoin de témoignages !!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | SP2 mal téléchargé certainement. Il faut le retélécharger. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |