| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 04:47:35 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 11-09-2005 à 08:34:20 |
F18 | FAITE VITE LA MISE A JOUR AVANT QU ELLE DISPARAISSE Message cité 1 fois Message édité par F18 le 26-10-2005 à 19:08:22 |
Rebel |
|
F18 |
Message édité par F18 le 28-10-2005 à 21:14:49 |
magmatik White is right. | Bonsoir j'ai une peteite question, c'est un truc tout con mais bon . . . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 09:09:43 ![]() ![]() |
Rebel |
|
F18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-11-2005 à 21:24:39 |
F18 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est tres débile ce que tu racontes, même pour les maisons de disques, tu as seulement une source sérieuse ?
|
F18 | http://www.generationmp3.com/index [...] endre-noel
|
F18 | comme le dit le descriptif, cette mise a jour permet l'exploitation de fichiers protegés par les DRM. Message cité 1 fois Message édité par F18 le 02-11-2005 à 23:10:32 |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-11-2005 à 23:16:06 |
F18 | voici de quoi je parlais Message cité 1 fois Message édité par F18 le 04-11-2005 à 11:14:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, c'est pas du tout ce dont tu parlais, et j'ai déjà posté le lien un peu plus haut |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
patricesy patout dit patrice | bsr je suis avec xp pak2 .J'ai des problèmes avec quickcam 8.4.1 ,quand j'ai recus mon ordinateur, je l'ai installé et elle a fonctionné.Je l'ai débranché du port usb et je l'ai rebranché xp ne la pas reconue ! Pour quoi svp. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rebel |
|
elrik5 | salut, |
Rebel | Ouais, tu peux ignorer ce message sans problème. Coche la case pour qu'il ne réapparaisse pas. C'est normal : dès que tu changes un truc avec MSConfig, le message revient. C'est juste une information ! |
magmatik White is right. | Est-ce que vous savez comment faire pour enlever le titre des icônes sur le bureau (genre "corbeille" ou "poste de travail" ) je sais que c'est possible mais je sais plus comment. Je crois que c'est un truc du genre alt + quelque chose . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Clic droit sur le bureau, réorganiser les icones par, et tu décoches "Afficher les icones du bureau) --------------- Lu et approuvé. |
zwaq |
syntaxx_error | Bonjour,
|
magmatik White is right. |
zwaq |
magmatik White is right. |
|
capitaine choc |
--------------- . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-heat- | Question toute bête : le sp2 reprend t'il l'ensemble des correctifs déjà présents dans le sp1 ?
|
tet2neu emmerdeur | seulement le 2 |
-heat- |
|
tet2neu emmerdeur | oui mais il reprend quand même les précédents correctifs |
Limerick |
Message cité 1 fois Message édité par Limerick le 26-12-2005 à 12:00:31 --------------- Lim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Service pack 2 inclu le 1 ?? | Microsoft Service Pack 2??? |
| Problème avec windows update | Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu) |
| petit pb pr l'affichage des dossiers de windows | Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows |
| Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2 | |