| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 08:13:28 ![]() ![]() |
MarcoX | un problem de Serial ca nan. copie legal de XP? |
MrKgofpole L'irrésistible. | Oui , c'est une version OEM avec clé et tout. |
MrKgofpole L'irrésistible. | Tout va bien , je l'ai telechargée du site microsoft. |
MarcoX |
|
philip38 et alors ??? | qestion : mettre le SP2 faut accepter les DRM avec ? ou on a pas le choix ! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est a dire "accepter les DRM" ? |
philip38 et alors ??? | ben dans le CLUF du SP2 justement ! c'est indiqué ! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:10:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | marche pas ton lien |
aknott31 Que la fête commence... |
Message édité par aknott31 le 02-08-2005 à 20:05:42 |
frandon Citation personnelle associée | si on a le SP1 mis a jour sur Wupdate, on a besoin du SP2 ?
--------------- Cdlt, |
La Monne Tu dois rompre. | Le SP2 contient aussi plusieurs patchs qui corrigent certaines failles de sécu, le FW est loin d'être le seul truc --------------- Lu et approuvé. |
why_33 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
kao98 ... |
|
kao98 ... | Ben quoi ! Tu dis qu'un SP3 se profile à l'horizon ! Je te dis que c'est pas nouveau, qu'on le savait déjà + ou - !
Message édité par kao98 le 08-08-2005 à 16:47:27 |
--------------- ... |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | . Message édité par sideo le 11-08-2005 à 20:40:40 |
La Monne Tu dois rompre. | Tu ferais mieux d'effacer ton post, c'est hors-charte --------------- Lu et approuvé. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | damnit |
Okysp Rien. | Hello,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Absolument rien a voir, vérifie plutot la config du firewall. |
Herve_94220 Perfectionniste | Moi perso, aucun souci d'installation du SP2.
|
Okysp Rien. |
|
Rebel |
|
Okysp Rien. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as un windows a jour y'a pas le moindre risque. Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2005 à 12:30:41 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Sans firewall ça fonctionne effectivement. Je viens de faire les réglages nécessaires pour que ça fonctionne, merci. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-09-2005 à 21:55:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |