| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 12:31:09 ![]() ![]() |
MarcoX | quand le firwall XP est activer (propriété de la connexion) tout les port sont fermé par defaut Message édité par MarcoX le 12-02-2005 à 12:28:02 |
MarcoX | router/firwall alors Message édité par MarcoX le 12-02-2005 à 12:41:52 |
kill9 Il a été tué vivant. | Et au niveua logiciel ?
Message édité par kill9 le 12-02-2005 à 12:42:37 |
MarcoX | de toute facon, meme port fermé l'utilisation d'un p2p reste possible. il faut interdire l'acces au net, a l'application. |
kill9 Il a été tué vivant. | oui, mais pour cela, il faut l'installer d'abord |
MarcoX | ba la ta le choix, y'en a des firwall., Kerio, Look'n' Stop ect.. |
Rebel | Ou encore l'excellent Jetico ! |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 13:59:55 ![]() ![]() |
Rebel | Ouais, chaque utilisateur doit régler son IE. Toi, tu ne peux rien y faire à partir du site, pour des raisons de sécurité...enfin, il me semble... |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
seb5 Curiouspixies | C'est bizare...
--------------- PSN: Tilyoufaint |
freduche | |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est un problème connu et référencé sur MS.
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | J'ai une question pour le taf.
|
fruity | manuel tu lance le service toi même en tapant : net start "Nom_du_Services"... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
lormont33 | pb : Windows XP PRO SP2 ne reconnait aucun pérîphérique USB (ni clé usb, ni baladeurs mp3). Il ne trouve pas le logiciel adéquat, peut tu maider stp ...
|
TKILLA | Avec les Mises à jour automatiques de Windows, j'ai installé l'outil de suppression de fichiers malveillants, mais je en sais pas où le lancer ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Jef34 Je ferai mieux demain | Non ca n'a rien à voir. C'est plutot un coup de déinfectant ponctuel contre les vers |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
MarcoX | moi il me la mis (temporairement je suppose) dans c: /42ead79a82c564b7490f23/"mrt.exe" Message édité par MarcoX le 09-03-2005 à 00:03:31 |
magnancc51 Droit au but | Est ce qu'il est possible d'enlever le SP1 de mon CD d'XP pour pouvoir faire un slipstream du SP2 ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | drapal |
magnancc51 Droit au but | Bah visiblement, je suis arrivé à faire un slip du SP2 avec le cd d'XP SP1 |
aknott31 Que la fête commence... |
|
magnancc51 Droit au but | Merci beaucoup pour ces infos |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 16:42:47 ![]() je viens de trier les patchs sur mon disque dur pour supprimer ceux inclus dans le SP2
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 22:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 16:48:54 ![]() par ailleurs, j'ai le SP2 5.5.1005.0 (SRV03_QFE.031113-0918)
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 22:13:14 ![]() je suis pas sur de la date, aussi, et je ne les ai pas vu sur la liste de MS.
|
jumbo | Je cherche à désactiver l'avertissement de sécurité, et je ne trouve pas le moyen. |
Rebel |
|
jumbo | Il est désactivé depuis toujours et pourtant, il y a tout le temps ça dès qu'un programme précédemment téléchargé sur le net est executé :
Message édité par jumbo le 22-03-2005 à 00:25:16 |
MarcoX | impossible de l'envlever quand tu dl le fichier avec IE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Service pack 2 inclu le 1 ?? | Microsoft Service Pack 2??? |
| Problème avec windows update | Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu) |
| petit pb pr l'affichage des dossiers de windows | Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows |
| Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2 | |