| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 10:19:11 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Tu peux choisir de télécharger les mises à jour que tu veux sur Windows Update, partie catalogue il me semble. |
necmaster | thx
|
sanpellegrino | J'en ai déjà eu deux il me semble. |
framu | tu peux commander le CD gratos de SP2 sur le site de winupdate . |
necmaster |
necmaster |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:13:59 ![]() ![]() |
framu | qui dit vrai !... |
Rio Grande bande de nains | moi c'est tout vu ça marche .- --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jean pierre | moi aussi pour l'instant, et sauf cagade de ma part |
framu | y'a pas d'lézard , je suis d'accord avec vous et je suis aussi d'accord avec ceux qui reste à SP1 .
|
zwaq | sur PC Astuces, ils expliquent comment faire un windows XP avec le SP2 intégré :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tolor Mais heu... | J'ai tien de tel --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pako23 | Hello bon je vous expose un probleme avec le sp2 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca peut être 17s perdu pour faire la résolution de nom. Tu as un serveur DNS ? |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 16-10-2004 à 13:13:46 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
symantec |
Message édité par symantec le 16-10-2004 à 14:47:52 |
symantec |
|
re7 | je risque pas de perdre mes docs ?? le retour au SP1 m'arrangerais, veux juste recuperer la main!! |
vyse Yaissssseee | si t'avais fait des partitions, t'aurais pas ce problème de perte de documents |
re7 | en verité c le PC d'un pote....et ça tombe tjrs en panne quand justement il fo pas!! lol
|
re7 | je lance la reparation vialeCD, j'arrive sur un invite commande MS-DOS ou il me demande un mot de pass administrateur...or il n'y a pas de mot de passe, j'ai bo faire ENTER...rien a faire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c toujours le cas, quelque soit le correctif c le dernier en date, donc ca contient aussi le reste
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 01:09:29 ![]() le wireless lan zero conf cay quand meme de la mayrde en boite |
2chris2 |
Message édité par !Creve!Fred le 18-10-2004 à 07:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 22:22:57 ![]() qu'est-ce qu'ils faut débrancher et comment dans le SP2 si on veut pas les nouveautés firewall etc ? |
tet2neu emmerdeur |
Tu desactives tout dans le centre de sécurité (panneau de config) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 00:40:09 ![]() et ça me donne sp1 patché ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |