Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Windows XP Service Pack 2

n°1764441
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 00:40:09  answer

Reprise du message précédent :
et ça me donne sp1 patché ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 00:40:09  profilanswer

n°1764453
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-10-2004 à 01:18:06  profilanswer

antistress a écrit :

et ça me donne sp1 patché ?

Non, meme hors nouvelle fonction de sécurité y'a pleins de patchs qu'on ne trouve que dans le SP2, pas meme dans le SP1 + Windows Update complet.

n°1764593
kileak2
Posté le 18-10-2004 à 09:53:04  profilanswer

Inek a écrit :

Ok merci  [:joce]

LOL
quanf t'as posé la question p.35, je me suis dit :
"il est mort"

p.36, sanpellegrino s'en charge.

Je me marre car j'ai été zigouillé il y a une semaine.

Mais c'est vrai que parcourir les 35 pages c'est pas forcément évident.

Il faudrait que le rédacteur du topic le mette en 1ere page puisque c'est une question récurrente.

Pour info, le SP2 sur SP1 m'a foutu une merde noire.
Le SP2 sur une install à blanc => pas de problème à première vue.
Je généralise pas mais voilà.

a+

n°1764866
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2004 à 13:35:44  profilanswer

si le windows a bien vecu/jeunesse difficile, le patchage massif ca peut tout faire foirer

perso, xp sp1 migré en sp2, pendant l'install j'ai eut une boite de dialogue sur l'operation "migrate.exe" qui trouvait pas un point d'entree dans une dll a la con, g du killer l'exe dans le gestionnaire de taches, ca a fini l'install rebooté [:petrus75]

je sais pas ce qui n'a pas marché, mais ca a rebooté [:petrus75]

Message édité par HumanRAGE le 18-10-2004 à 13:35:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1765020
larmeaucoe​ur
Posté le 18-10-2004 à 15:24:47  profilanswer

Bonjour :)

je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme. J'espere que vs pourriez m'aider à y voir plus clair, merci d'avance :)
 Voilà, apres l'installation de sp2 sur ma machine, je n'ai rencontré que des problemes avec explorer.exe. Dès que je clic sur un programme ou autres, j'ai une fenetre qui me dis que explorer.exe rencontre un pb et foit fermer.  
 Bien que mon ami google m'ait aidé dans ma recherche, la solution qu'il me propose c'est de supprimer la clé de registre : [HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\EncodeDivXExt]

mais je ne l'ai pas trouvé cette clé en question "EncodeDivXExt...  
 Pourriez vous m'aider, svp?  

n°1765311
HumanRAGE
Posté le 18-10-2004 à 18:36:43  profilanswer

larmeaucoeur a écrit :

Bonjour :)

je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme. J'espere que vs pourriez m'aider à y voir plus clair, merci d'avance :)
 Voilà, apres l'installation de sp2 sur ma machine, je n'ai rencontré que des problemes avec explorer.exe. Dès que je clic sur un programme ou autres, j'ai une fenetre qui me dis que explorer.exe rencontre un pb et foit fermer.  
 Bien que mon ami google m'ait aidé dans ma recherche, la solution qu'il me propose c'est de supprimer la clé de registre : [HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\EncodeDivXExt]

mais je ne l'ai pas trouvé cette clé en question "EncodeDivXExt...  
 Pourriez vous m'aider, svp?

www.systernals.com   tu chopes "filemon" et tu traces explorer.Exe ...
au bout de quelques tests, tu devrais trouver que explorer plante juste apres une floppée de "NOT FOUND", t'as plus qu'a chercher dans le registre le clsid corespondant et tout degager (ou reinstaller proprement l'application qui a rajouté ce composant ...)

bon courage !

ps : c le seul moyen !

Message édité par HumanRAGE le 18-10-2004 à 18:36:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1765327
larmeaucoe​ur
Posté le 18-10-2004 à 18:47:30  profilanswer

Je te remercie pour ton aide, Humanrage :)
 Je vais voir ce que cela donne.
 Bonne soirée ;)

n°1766174
Surkouf
Posté le 19-10-2004 à 11:47:54  profilanswer

j'ai un conflit entre ma machine et mon modem adsl (sagem 908 de free) depuis la MàJ et l'install du pack2,(http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-186091-1.htm#bas) quelqu'un a-t-il une idée de quoi ça peut bien venir ?
Merci

n°1766190
framu
Posté le 19-10-2004 à 12:01:57  profilanswer

le SP2 m'avait causé des prob en l'installant par winupdate . Comme vous conseillez toujours de l'installer et pour pas mourrir idiot , j'essayais de créer un CD avec SP2 intégré pour l'installer d'un bloc et voir si ça tourne mieux ainsi . Comme indiqué pas Zwaq , j'ai suivi les conseils sur : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

L'extraction du fichier sous dos c'est bien passée , mais lorsque je crée les lignes pour demander l'intégration de la version SP2 (fichier i386) dans le dossier ou j'ai copier le CD XPpro , j'ai le message qui m'indique que l'intégration ne peut se faire etc...  
Pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprise et j'écris bien une ligne de commande : " cd c:\XP_SP2\i386\update>update -S:C:\CD WINXP "  .

CD WINXP étant le nom du dossier crée sur le DD et dans lequel j'ai copié les fichiers de mon CD de XP .

Ou est mon erreur , svp , je suis pas familier du DOS.

Si y'en a pas est ce que j'ai la solution de remplacer par coller/copier le sous dossier i386 dans la copie d'XP par celui de la SP2 ?

n°1766218
Surkouf
Posté le 19-10-2004 à 12:26:20  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'ai un soucis de modem depuis que j'ai fait la MàJ de XP :pt1cable:  
Depuis que le pack2 est en service mon modem sagem 908 de free n'est plus reconnu :??: , quelque soit mon mode d'installation j'ai invariablement un message d'erreur : une erreur s'est produite il se peut que le matériel ne fonctionne pas correctement ou il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. le fichier a peut-être été écrit pour windows 95 :??:  
résultat le modem n'est pas installé et il apparait en défaut sur le gestionnaire de périphérique.  
J'ai cherché des MàJ des drivers du modem mais rien  :non: n'y fait !  
Si quelqu'un a un tuyau ou une idée je suis preneur.  
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 12:26:20  profilanswer

n°1766723
HumanRAGE
Posté le 19-10-2004 à 17:51:14  profilanswer

framu a écrit :

le SP2 m'avait causé des prob en l'installant par winupdate . Comme vous conseillez toujours de l'installer et pour pas mourrir idiot , j'essayais de créer un CD avec SP2 intégré pour l'installer d'un bloc et voir si ça tourne mieux ainsi . Comme indiqué pas Zwaq , j'ai suivi les conseils sur : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

L'extraction du fichier sous dos c'est bien passée , mais lorsque je crée les lignes pour demander l'intégration de la version SP2 (fichier i386) dans le dossier ou j'ai copier le CD XPpro , j'ai le message qui m'indique que l'intégration ne peut se faire etc...  
Pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprise et j'écris bien une ligne de commande : " cd c:\XP_SP2\i386\update>update -S:C:\CD WINXP "  .

CD WINXP étant le nom du dossier crée sur le DD et dans lequel j'ai copié les fichiers de mon CD de XP .

Ou est mon erreur , svp , je suis pas familier du DOS.

Si y'en a pas est ce que j'ai la solution de remplacer par coller/copier le sous dossier i386 dans la copie d'XP par celui de la SP2 ?

faut indiquer le chemin du dossier i386 apres le -S je crois

---------------
n°1766790
thora
Posté le 19-10-2004 à 18:37:26  profilanswer

Bonjour a tous    

Rien de grave mais un petit truc qui m'agace et que je n'arrive pas résoudre.  

Je suis passer sous xp pro sp2 et lorsque je veut utiliser un raccourci d'un lien url sur le bureau et que IE n'est pas chargé, le systeme me dit qu'aucunne appli n'est associé à ce type de fichier, créer en une via outil / options des dossiers etc.....  

Lorsque IE est ouvert Pas de prob.  

J'ai bien vérifié mes association de fichiers, c est ok.  

Quelqu'un aurrait un idée svp ?  

@+  

n°1766877
framu
Posté le 19-10-2004 à 19:16:31  profilanswer

pour Humanrage , tu veux dire qu'il faut créer un ligne:
cd c:\XP_SP2\i386\update>update -S:c:\i386\CD WINXP "  
ou
cd c:\XP_SP2\i386\update>update -S:c:\CD WINXP\i386 "

n°1767075
HumanRAGE
Posté le 19-10-2004 à 21:48:22  profilanswer

framu a écrit :

pour Humanrage , tu veux dire qu'il faut créer un ligne:

cd c:\XP_SP2\i386\update>update -S:c:\CD WINXP\i386 "

:jap:
le slipstream de service pack, ca va tout seul
si ca passe pas, c juste ke t'as oublié un parametre kelkepart, ou mal placé les fichiers

le cd d'xp est unique, le sp2 aussi. ca ne peut que marcher

---------------
n°1767230
framu
Posté le 19-10-2004 à 23:25:17  profilanswer

ça y est , j'ai trouvé l'erreur . La ligne de commande était bonne , mais j'avais nommé le fichier sur lequel j'avais copié les fichiers de mon CD XPprosp1 : "CD WINXP" et en fait pour que ça roule il faut le nommé exactement comme dans la simulation de PC astuces donc : "CD_WINXP" .
Je savais pas que ça avait autant d'importance , je pensais que l'on pouvait lui attribuer n'importe quel nom à ce fichier .

n°1767332
HumanRAGE
Posté le 20-10-2004 à 01:46:05  profilanswer

:lol: j'avais pas vu l'espace dans le nom de repertoire :lol:
en fait il manquait juste des guillemets [:aloy]
désolé :jap:

---------------
n°1767706
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 12:12:19  answer

à part la Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer (834707) il n'y a aucun patch à installer au SP2 depuis sa sortie ?
http://www.microsoft.com/france/te [...] 4-038.mspx

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 12:12:45
n°1767708
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2004 à 12:15:29  profilanswer

Non, pas pour XP en lui meme, mais sur ton systeme tu peux peut etre avoir  a télécharger peut etre le SP1 du .net framework.

n°1767836
Bluemen
Posté le 20-10-2004 à 14:07:02  profilanswer

Voila moi j'ai win xp pro sp2 french intregre optimise, nickel tt roule je serait satisfait a 100 % si tout mes programmes fonctionnait ce qui n'est pa le cas. Mes programme tel que (bitrate viewer, ifoedit, avysintheditor, etc...) ne marche plus ou alor il s'ouvre et dés que je fait une manip je revien sur le bureau ???? Quelqu'un sait m'aider svp ?

SInon en attendant j'ai remis mon sp1 c galere plein de virus partout, je sais plus kel version choisir !!!

merci

n°1768014
framu
Posté le 20-10-2004 à 15:47:52  profilanswer

comment vous faîtes pour choper autant de virus . C'est en téléchargeant , par mail , en réseau interne d'entreprise ?

j'ai repris la création du CD XP+SP2 , et j'ai un autre prob maintenant  , le SP2 à bien été intégré à la copie de XP sur mon DD , mais je me retrouve avec un XP de 980Mo , ça fait gros à graver . Alors je me demande si cette procédure n'est pas valable que pour intégrer SP2 à une version d'XP simple sans SP1 car sur ma copie , dans le fichier i386 j'y trouve un second fichier i386 qui fait la taille du SP2 (325Mo) qui se rajoute donc au i386 (488Mo)de mon CD XPSP1 et je pensais que l'intégration consistait à remplacer le SP1 par le SP2 .
quelqu'un a déjà fait cette procédure , svp , faut il suprimer le dossier i386 des fichiers de la copie de XPSP1 avant d'intégrer le SP2 ?

n°1768080
HumanRAGE
Posté le 20-10-2004 à 16:24:07  profilanswer

t'as du te planter, xp sp2 est en vente en magasin, et pas sur DVD

normalement t'as
\repertoire cd\:
               docs, i386, support, valueadd

et dans i386, ~4400 fichiers et des repertoires ASMS, COMPDATA,DRW, LANG, SYSTEM32 et des WIN*UPG

---------------
n°1768431
framu
Posté le 20-10-2004 à 19:33:36  profilanswer

oui certes , c'est pourquoi je pense que le topic de PCastuce pour graver XP et le SP2 intégré sur le m^me CD doit se faire à partir de XPpro basic , sans le SP1 .

Sur mon CD XP , j'ai bien les dossiers :
DOCS
i386
support
valueadd

n°1768453
framu
Posté le 20-10-2004 à 19:50:13  profilanswer

je reprend mon doigt à glissé donc :
docs
i386
support
valueadd
autorun
bootfont
win 51
win 51IP
WIN 51SP1
lisez moi
setup
spnotes
xp

J'ai pas le XP basic et je ne sais pas si il contient un dossier i386 ou si celui ci represente les maj (SP1 ou SP2) .  

Quand j'ai extrait le SP2 du pack microsoft le dossier s'appel aussi i386 et lorsqu'on demande sous DOS l'intégration de se nouveau dossier à la copie des fichiers du CD XP , on peut pas faire d'erreur puisque c'est auto .
Aprés , quand je regarde les fichiers cette copie , tout est pareil mais ce qui m'intrigue c'est qu'à l'intérieur du dossier i386 , on trouve un autre dossier i386 (celui du SP2) , comme si le fichier SP2 avait été directement coller/copier . Donc je me demandais si quelqu'un a le CD XPSP2 , est ce à l'intérieur de son fichier i386 il retrouve un second dossier i386 .

bon , mais c'est pas évident à expliquer comme ça !...

n°1768463
HumanRAGE
Posté le 20-10-2004 à 19:55:42  profilanswer

prend tout ce que t'as dans i386\i386 et colle le dans i386 tout court

ca me parait pas normal du tout ce i386 en sous repertoire
il est censé n'y en avoir qu'un seul, contenant tous les fichiers de windows en *.??_

---------------
n°1768467
HumanRAGE
Posté le 20-10-2004 à 19:57:50  profilanswer

ou utilises nlite c un soft expres pour preparer les cd de boot xp tout custom :)

---------------
n°1768955
framu
Posté le 21-10-2004 à 09:30:31  profilanswer

merci pour l'adresse , je vais voir et je recommence l'opération quand j'ai un moment .
je dois être un peu maso car ça tourne bien avec SP1 , mais quand y'a une maj au bout d'un moment on l'a veut à tort ou à raison ( ça c'est pas encore tranché ) et ça me chatouille de pas réussir ce CD d'install.

n°1769313
mahieu
S+Ko
Posté le 21-10-2004 à 14:11:18  profilanswer

Toujours au niveau du réseau, il est désormais possible de choisir si l'on désire être averti lorsqu'une connexion est bridée ou simplement déconnectée.

[img]http://membres.lycos.fr/spidypictures/Guides/SP2/Network_1.png[/img]

bon, moi j'ai ça sur ma connec et je ne sais pas quoi faire..... :/

edit: et pourquoi l'image ne s'affiche pas là????

Message édité par mahieu le 21-10-2004 à 14:13:05
n°1769411
mahieu
S+Ko
Posté le 21-10-2004 à 14:56:04  profilanswer

up

n°1769432
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2004 à 15:09:46  profilanswer

T'as quoi ? Connexion bridée qui s'affiche ?

Et si l'image s'affiche pas c'est que dans un bloc police taille fixe.

n°1769536
mahieu
S+Ko
Posté le 21-10-2004 à 16:17:30  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

T'as quoi ? Connexion bridée qui s'affiche ?

--> oui c'est ça :/

Et si l'image s'affiche pas c'est que dans un bloc police taille fixe.

ok merci :D

n°1769542
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2004 à 16:20:56  profilanswer

Normalment ce "connectivité réduite" ca s'affiche quand ta carte réseau detecte bien le réseau physiquement, mais que niveau TCP/IP elle est configuré en DHCP sans avoir réussi a obtenir une adresse d'un serveur DHCP.

n°1769873
mahieu
S+Ko
Posté le 21-10-2004 à 20:31:57  profilanswer

ça m'affichait ça sur l'icône réseau du modem????? (j'ai viré l'icône mais pas le pblm :D).

n°1769930
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2004 à 21:21:40  profilanswer

mahieu a écrit :

ça m'affichait ça sur l'icône réseau du modem????? (j'ai viré l'icône mais pas le pblm :D).

Ben oui, normal, ton modem ne file aucune adresse a ta carte réseau, c'est la connexion PPPoE qui récupère l'IP publique. Pour eviter d'eventuels problemes met une IP fixe ou encore mieux decoche la case TCP/IP pour cette carte.

n°1769935
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 21:27:52  profilanswer

Ben oui, normal, ton modem ne file aucune adresse a ta carte réseau, c'est la connexion PPPoE qui récupère l'IP publique. Pour eviter d'eventuels problemes met une IP fixe ou encore mieux decoche la case TCP/IP pour cette carte.

hmmm ca va foutre la merde ca :lol:
vo mieux affecter une ipfixe du genre 192.168.1.???, mask de 255.255.255.0, ca permet de plus d'eviter les 30sec de "il se passe rien" au chargement du bureau ...

---------------
n°1769941
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2004 à 21:31:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmm ca va foutre la merde ca :lol:

Pas du tout, la carte réseau ne communique avec rien du tout en TCP/IP, autant le virer.

C'est pour la connexion PPPoE que le TCP/IP doit bien etre présent.

n°1769956
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 21:50:52  profilanswer

Pas du tout, la carte réseau ne communique avec rien du tout en TCP/IP, autant le virer.

C'est pour la connexion PPPoE que le TCP/IP doit bien etre présent.

hmmmm on parle bien d'une carte reseau relié a un modem adsl ethernet ?

---------------
n°1769959
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2004 à 21:53:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmmm on parle bien d'une carte reseau relié a un modem adsl ethernet ?

Ben c'est ce qu'il a dit.

n°1769968
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 21:59:48  profilanswer

j'aurais cru que virer le tcp/ip de la carte qui va au modem aurait bloqué le net ... mais g l'habitude de modems avec des IP (speedtouch), pas de modem ethernet "pur"

---------------
n°1769974
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-10-2004 à 22:02:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'aurais cru que virer le tcp/ip de la carte qui va au modem aurait bloqué le net ...

Ben non, et de toutes facons si c'etait le cas cas le net ne marcherais déjà plus vu que la carte ne récupérait aucune adresse, d'ou le "connexion bridée" ;)

n°1770175
lolodel
Posté le 22-10-2004 à 00:31:41  profilanswer

salut,
l'image de mahieu
http://membres.lycos.fr/spidypictures/Guides/SP2/Network_1.png

j'ai eu le cas de figure , le sp2 detecte bien une connection, mais il estime qu'elle est tres faible , donc il signale le probleme.
cela n'empeche pas la connection de fonctionne comme il faut dans le cas d'un modem ethernet relié a la carte reseau

Message édité par lolodel le 22-10-2004 à 16:42:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)