Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Windows XP Service Pack 2

n°1718618
Schtroumpf​lover
Posté le 14-09-2004 à 11:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Fletch, tu as désinstallé par ajout suppression de programme ou tu es revenu au point de restauration précédent :??:

Merci :jap:

Je crois que je vais être obliger d'y passer aussi :/

Dommage [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 11:46:50  profilanswer

n°1718633
Serryi
Posté le 14-09-2004 à 12:11:25  profilanswer

salut,

alors voilà, j'ai fait la maj sp2, tout est apparement ok... jen e vois pas une enorme difference par rapport a avant m'enfin...

Par contre, c'est normal que mon dossier "windows" sur c: pèse 2.33go ? c'est nettement plus qu'avant... :(

Message édité par Serryi le 14-09-2004 à 12:29:00
n°1718637
Schtroumpf​lover
Posté le 14-09-2004 à 12:15:48  profilanswer

Bon ben retour SP1 par le point de restauration antérieure :)

Ca remarche nickel, je vais attendre que ce soit au point ;)

Une matinée de fouttue :/

Bonne Journée,

:hello:

n°1719275
ToO_K
Posté le 14-09-2004 à 17:58:20  profilanswer

et ben moi, je l'installe pas .....  nah....
ça pue les conflits dans tous les sens ce SP2 [:armelanuel]

n°1719283
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 14-09-2004 à 18:00:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

le 1er site informatique mondial meme :D

Edit: 1er forum informatique mondial

et le 8ème tout court http://www.big-boards.com/

n°1719610
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 14-09-2004 à 21:40:49  profilanswer

moi j'ai juste un pb sur un de mes PC : avec le SP2; les liens contenus dans Outlook ne permettent pas d'arriver sur les sites...

En fait ça plante OE et ça lance pas IE...

qqn a une idée ??

n°1719804
magnancc51
Droit au but
Posté le 14-09-2004 à 23:18:04  profilanswer

Quand on désactive le firewall intégré (car on en a un autre), y'a pas moyen pour éviter sans cesse le message comme koi on est vulnérable ? :fou:

n°1719849
BC-A
Posté le 15-09-2004 à 00:05:38  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Quand on désactive le firewall intégré (car on en a un autre), y'a pas moyen pour éviter sans cesse le message comme koi on est vulnérable ? :fou:

Désactiver les messages pour le firewall dans le centre de sécu, ou désactiver tout le centre de sécu...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1719954
Fifou63
Posté le 15-09-2004 à 08:50:33  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Bizarre  :heink:  
Parce que chez moi, j'ai zone-alarm (version gratuite et mise à jour compatible SP2) et quand j'ai installé SP2, le centre de sécurité (sic!) a désactivé totalement le firewall intégré au profit de zone-alarm automatiquement (c'est à dire que j'ai rien fait :sol: ).
Je pense que ton firewall n'est pas à jour (compatible SP2). Va voir sur le site internet de ton firewall.

n°1720090
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-09-2004 à 11:00:46  profilanswer

ben c'est BitDefender 7.1
antivirus + firewall
j'ai desactivé le firewall intégré mais il me marque kan même tjs ce message

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 11:00:46  profilanswer

n°1720356
MarcoX
Posté le 15-09-2004 à 13:51:30  profilanswer

magnancc51 a écrit :

ben c'est BitDefender 7.1
antivirus + firewall
j'ai desactivé le firewall intégré mais il me marque kan même tjs ce message

il faut désactiver le "centre de sécurité" dans les services windows.

n°1720840
debaser
Posté le 15-09-2004 à 18:53:02  profilanswer

Bonjour,
Depuis que j'ai le SP2 j'ai l'impression que les mises à jour automatiques ne fonctionnent plus. J'ai choisi l'option "avertir en cas de nouvelles MAJ, mais sans les télécharger".
Aujourd'hui une MAJ est dispo sous windows update mais je n'ai pas été averti (je m'en suis appercu un peu par hasard en allant sur windows update). Ce n'est pas cool normalement quand une nouvelle MAJ critique est dispo je devrais avoir un petit message dans le system tray ...

Quelqu'un d'autre a remarqué ça aussi ?

n°1720889
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 15-09-2004 à 19:18:49  profilanswer

c p-e pas une MAJ critique p-e
j'ai la meme option que toi et j'ai rien eu non plus

Message édité par The Real ChrisFox le 15-09-2004 à 19:19:27

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1720921
sanpellegr​ino
Posté le 15-09-2004 à 19:27:48  profilanswer

J'ai pas l'option et j'ai rien non plus [:dams86]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1721057
artoutitou
Posté le 15-09-2004 à 20:45:26  profilanswer

j'ai 2 pc ou le SP2 est installé,machine propre,install nouvelle,PC pas connecté au net !
sur les 2 PC quand j'essai d'installé certain programmes ou jeux,a chaque fois j'ai le meme message

Sous systeme windows 16 bits
le processeur NTVDM a recontré une instruction non autaurisé
xxxxxxxx xxxxx   xxxx x x x x x x x (des codes a la place des x)

c'est une nouvelle protection ?
si oui,ou la désactiver ?

n°1721292
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-09-2004 à 23:07:31  profilanswer

ben moi, j'ai voulu installer Néro 6.3.0.20 (ou une révision de ce style, qui a quelques mois) ben j'ai eu un message d'erreur comme quoi ce n'était pas compatible ...  :fou:  
il a fallut que je me démerde la derniere version   :o

n°1721299
2chris2
Posté le 15-09-2004 à 23:10:35  profilanswer

salut  

voila, depuis que j'ai installé SP2, j'ai egalement 2 problemes qui à mon avis sont liés.  

1) j'ai un icone "etat de connection au reseau local " qui est apparu depuis l'install me disant : connectivité limitée ou inexistante
alors que je n'ai aucun probleme pour me connecter et mon DL est normal
xp me propose de resoudre le probleme, mais finalement n'y arrive pas car il n'arrive pas a renouveler mon adresse IP

2) je ne peux plus faire de visio-conference avec MSN car autant le son passe impeccable que l'image est + que saccadée alors qu'avec le SP1 tout etait super fluide.

j'ai essayé avec une install toute propre xp + SP2 marche pas non plus.  
j'en suis a 2 formatages pour essayer de resoudre le probleme mais rien a faire  

si quelqu'un aurait une idée de l'origine du probleme merci de me donner un coup de main

n°1721311
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-09-2004 à 23:19:55  profilanswer

Un bon firewall soft genre kerio, webmail only pas d'outlook ou consors, ne pas cliquer sur YES sur les sites de boule et voilà, pas un seul virus en plusieurs années.

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1721406
ridben
Posté le 16-09-2004 à 01:09:19  profilanswer

Depuis que j'ai installé le SP2 (par le patch), mon répertoire windows fait 2.6 Go, j'imagine qu'il a dû faire tout un tas de sauvegarde pour revenir en arrière. Comment les supprimer?

n°1721409
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2004 à 01:26:51  profilanswer

debaser a écrit :

Bonjour,
Depuis que j'ai le SP2 j'ai l'impression que les mises à jour automatiques ne fonctionnent plus. J'ai choisi l'option "avertir en cas de nouvelles MAJ, mais sans les télécharger".
Aujourd'hui une MAJ est dispo sous windows update mais je n'ai pas été averti (je m'en suis appercu un peu par hasard en allant sur windows update). Ce n'est pas cool normalement quand une nouvelle MAJ critique est dispo je devrais avoir un petit message dans le system tray ...

Quelqu'un d'autre a remarqué ça aussi ?

C'est normal, il n'y a pas eu de maj critique pour la sp2 depuis...

n°1721432
MarcoX
Posté le 16-09-2004 à 03:45:27  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est normal, il n'y a pas eu de maj critique pour la sp2 depuis...

si, 1 today :

"Une vulnérabilité critique a été découverte dans le composant GDI+ utilisé pour le traitement des fichiers JPEG dans Windows XP et de nombreux autres logiciels Microsoft. "

j'ai eu la MAJ sur mon SP2.

Message édité par MarcoX le 16-09-2004 à 03:46:21
n°1721459
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 16-09-2004 à 07:50:31  profilanswer

bonjour, j'ai un soucis apres l'install du SP2 sur xp pro.
une fois que je me log j'ai direct une erreur de explorer.exe...
j'ai regarde la cle pour le divx mais je n'ai pas cette cle, j'ai essaye plusieurs fois de l'installer, l'install se passe bien mais des que je me log pan ! explorer.exe machin la memoire ne peut etre write...

une idée ?

merci.

---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
n°1721487
debaser
Posté le 16-09-2004 à 08:43:04  profilanswer

Alors il y a peu être un décallage d'un jour entre la disponibilité de la MAJ critique sur windows update et la notification.
Je trouve ca très bête vu que c'est justement la réactivité qui peut parfois nous sauver si il y a une faille.
Je précise bien que  
- mes notifications étaient activées
- en allant sur windows update il y avait une MAJ critique (GDI+)
- la notifications ne m'en a pas averti
C'était mardi soir (le 14). Donc ceux qui ont eu la notification vous l'avez eu que mercredi (le 15?) ???

n°1721595
Fifou63
Posté le 16-09-2004 à 10:39:00  profilanswer

2chris2 a écrit :

salut  

voila, depuis que j'ai installé SP2, j'ai egalement 2 problemes qui à mon avis sont liés.  

1) j'ai un icone "etat de connection au reseau local " qui est apparu depuis l'install me disant : connectivité limitée ou inexistante
alors que je n'ai aucun probleme pour me connecter et mon DL est normal
xp me propose de resoudre le probleme, mais finalement n'y arrive pas car il n'arrive pas a renouveler mon adresse IP

2) je ne peux plus faire de visio-conference avec MSN car autant le son passe impeccable que l'image est + que saccadée alors qu'avec le SP1 tout etait super fluide.

j'ai essayé avec une install toute propre xp + SP2 marche pas non plus.  
j'en suis a 2 formatages pour essayer de resoudre le probleme mais rien a faire  

si quelqu'un aurait une idée de l'origine du probleme merci de me donner un coup de main

Ton problème 1, je l'ai également !  
Il faut dire que je laisse pratiquement le PC allumé 24h/24. Mais j'ai été obligé de l'éteindre hier et en le rallumant, ça m'a mis exactement la même chose que toi. Et "réparer" n'a rien résolu : winxp me dit exactement comme toi qu'il n'arrive pas à renouveler mon adresse IP. C'est stupide puisque l'ADSL fonctionne parfaitement et que je suis bien connecté.
Bref c'est un bug!  :pt1cable:  
Au fait as-tu utilisé le protocole PPPO-E ou PPPO-A ?
Parce que j'utilise PPPO-E avec mon modem USB Alcatel (la "raie manta" de wanadoo). Peut-être que le bug vient de là ?
Mais bon je m'en fous, du moment que ça fonctionne bien. Et puis cette erreur n'apparait qu'au démarrage.

Pour ton problème 2, je n'ai pas fait de vidéo-conférence, faudrait que j'essaie aussi pour voir si j'ai le même problème que toi.
Mais bon j'en fais jamais ça, c'est moins pratique que irc  :D  

n°1722098
matpclsm
Posté le 16-09-2004 à 15:15:07  profilanswer

debaser a écrit :

Alors il y a peu être un décallage d'un jour entre la disponibilité de la MAJ critique sur windows update et la notification.
Je trouve ca très bête vu que c'est justement la réactivité qui peut parfois nous sauver si il y a une faille.
Je précise bien que  
C'était mardi soir (le 14). Donc ceux qui ont eu la notification vous l'avez eu que mercredi (le 15?) ???

perso j'ai 2 PC sous SP1, et les 2 à quelques minutes d'intervalle se sont mis à DL cette mise à jour hier soir... J'ai aussi un PC en SP2 mais il est off depuis avant-hier donc je ne sais pas s'il va la trouver tout seul :D

n°1722118
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2004 à 15:29:06  profilanswer

debaser a écrit :

Je précise bien que  

C'est pas immédiat, ça dépend à quelle heure tu as programmé ton windows update ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1722507
zwaq
Posté le 16-09-2004 à 19:36:09  profilanswer

debaser a écrit :

Je précise bien que  

Pareil pour moi, il y a bien cette mise à jour sur windows update, mais mon ordinateur ne la télécharge pas alors que tout est configuré en automatique et que mon PC est allumé à l'heure des mises à jour.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1722511
zwaq
Posté le 16-09-2004 à 19:38:21  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ton problème 1, je l'ai également !  
Il faut dire que je laisse pratiquement le PC allumé 24h/24. Mais j'ai été obligé de l'éteindre hier et en le rallumant, ça m'a mis exactement la même chose que toi. Et "réparer" n'a rien résolu : winxp me dit exactement comme toi qu'il n'arrive pas à renouveler mon adresse IP. C'est stupide puisque l'ADSL fonctionne parfaitement et que je suis bien connecté.
Bref c'est un bug!  :pt1cable:  
Au fait as-tu utilisé le protocole PPPO-E ou PPPO-A ?
Parce que j'utilise PPPO-E avec mon modem USB Alcatel (la "raie manta" de wanadoo). Peut-être que le bug vient de là ?
Mais bon je m'en fous, du moment que ça fonctionne bien. Et puis cette erreur n'apparait qu'au démarrage.

Pour ton problème 2, je n'ai pas fait de vidéo-conférence, faudrait que j'essaie aussi pour voir si j'ai le même problème que toi.
Mais bon j'en fais jamais ça, c'est moins pratique que irc  :D

j'ai aussi la raie manta et le SP2, mais pas ce bug :)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1722773
Ill Nino
Love
Posté le 16-09-2004 à 22:55:32  profilanswer

Ahhhhh, retoure au SP1, tout remarche au poil... :love: J'avais presque oublie cette insouciance...

n°1722852
Lord GraeN​del
feel the pain ?
Posté le 16-09-2004 à 23:42:18  profilanswer

euuh salut g un pb : depuis que g installé le sp2 mes plugins acrobat on été désactivés et dans la gestion des modules complémentaires on me dit que il me faut des droits d'admin pr activer certains plugins .... euuuh y a un seul compte sur le pc et c le mien (admin :d) alors c moi ki ai lourdé ou c ce lqsjgvSJGFGqlief de SP2 de ksdjrhgqikh qui me cherche ? merci d'avance :hello:

n°1722854
Lord GraeN​del
feel the pain ?
Posté le 16-09-2004 à 23:43:16  profilanswer

ps c assez lourd parce que je visite souvent des pages en acrobat :(

Message édité par Lord GraeNdel le 16-09-2004 à 23:44:44
n°1722930
MarcoX
Posté le 17-09-2004 à 02:57:16  profilanswer

réinstall Acrobat reader. v6.0.2

n°1723029
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 17-09-2004 à 09:44:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai installe le SP2 hier soir et a priori tout marche, mais il y a une chose que je ne comprends pas parfaitement : je me connecte au net via un modem routeur ADSL par liaison Wi-Fi.

Avec le SP1, dans "connexions reseau", j'avais 2 entrees : la connexion Wi-Fi et la connexion internet, transparente puisque le modem routeur reste connecte 24h/24.

Des le lancement de Windows, MSN se connectait immediatement au net, j'avais une icone en bas a droite qui me donnait le debit de ma connexion internet.

Maintenant avec le SP2, je dois ouvrir une cession a la main, et je n'ai plus de connexion internet visible dans "connexion reseau", il n'y a plus que la liaison Wi-Fi, et donc plus d'icone donnant le debit en bas a droite de l'ecran.

Comment faire pour dire a Windows de chopper immediatement la connexion internet au demarrage, vu que tout passe par le routeur ?

n°1723124
2chris2
Posté le 17-09-2004 à 10:51:29  profilanswer

salut Fifou63

contrairement à toi, moi l'icone reste constament present  
pour le protocole PPPO-E OU PPPO-A, je ne sais pas je vais regarder ce soir.  
peux tu me tenir au courant pour MSN  

et si quelqu'un a une idée de l'origine du probleme merci de me donner un coup de main
ps : j'ai un modem neufbox

Message édité par !Creve!Fred le 17-09-2004 à 10:53:01
n°1723338
sanpellegr​ino
Posté le 17-09-2004 à 12:53:20  profilanswer

Truc très bizarre ici, depuis quelque temps (je ne sais pas exactement quand) mon DD SATA vient de se mettre en mode PIO :heink: alors qu'il est reglé en DMA si disponible. Dû au SP2 ? Peut-être...  

Si vous avez une idée je suis preneur, c'est très chiant que les ressources soient pompées à presque 100% quand on grave un bête DVD.

http://img87.exs.cx/img87/1336/pio.jpg

---------------
n°1723359
KillerFlo
Vive le VB (Vodka, Bierre)
Posté le 17-09-2004 à 13:11:41  profilanswer

2chris2 a écrit :

salut Fifou63

contrairement à toi, moi l'icone reste constament present  
pour le protocole PPPO-E OU PPPO-A, je ne sais pas je vais regarder ce soir.  
peux tu me tenir au courant pour MSN  

et si quelqu'un a une idée de l'origine du probleme merci de me donner un coup de main
ps : j'ai un modem neufbox

Ben je l'ai eu aussi ce problème, mais sur mon réseau local. Du coup, j'ai déconnecté le firewall du SP2, redémarrer et c'était bon.

n°1723362
MarcoX
Posté le 17-09-2004 à 13:15:52  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Truc très bizarre ici, depuis quelque temps (je ne sais pas exactement quand) mon DD SATA vient de se mettre en mode PIO :heink: alors qu'il est reglé en DMA si disponible. Dû au SP2 ? Peut-être...  

Si vous avez une idée je suis preneur, c'est très chiant que les ressources soient pompées à presque 100% quand on grave un bête DVD.

http://img87.exs.cx/img87/1336/pio.jpg

http://support.microsoft.com/?kbid=817472

il te faut faire une modif dans la BDR. c noté en bas de la page.

n°1723376
Kornwall
Posté le 17-09-2004 à 13:27:24  profilanswer

tout doucement mais surement :)
jai enfin mis le sp2
ben ca va ca roule nikel, fo juste mettre a jour certains prog et puis ca baigne :)
enfin jai fai une new install de xp avec sp2 integre :d

n°1723436
sanpellegr​ino
Posté le 17-09-2004 à 14:12:57  profilanswer

MarcoX a écrit :

http://support.microsoft.com/?kbid=817472

il te faut faire une modif dans la BDR. c noté en bas de la page.

Pour finir c'est passé en désinstallant le contrôleur IDE secondaire et en rebootant.

Citation :

WORKAROUND
To re-enable the typical, or faster, transfer mode for an affected device:

1. Double-click Administrative Tools, and then click Computer Management.
   2. Click System Tools, and then click Device Manager.
   3. Expand the IDE ATA/ATAPI Controllers node.
   4. Double-click the controller for which you want to restore the typical DMA transfer mode.
   5. Click the Driver tab.
   6. Click Uninstall.
   7. When the process completes, restart your computer. When Windows restarts, the hard disk controller is re-enumerated and the transfer mode is reset to the default value for each device that is connected to the controller.

---------------
n°1724150
Rio Grande
bande de nains
Posté le 17-09-2004 à 22:50:53  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Pour finir c'est passé en désinstallant le contrôleur IDE secondaire et en rebootant.

c'est ce que je voulais proposé  :D

bon pour ceux qui save pas c'est ce "fameux" problème des 6 erreurs DMA qui fait que Windows passe en PIO  :sarcastic:

Message édité par Rio Grande le 17-09-2004 à 22:51:03

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1724209
jujudu64
Posté le 18-09-2004 à 00:00:35  profilanswer

alors voila ma "vie"
Instalation de sp2 sur une instalation ancienne (fin juillet seulement) => plantage aleatoire puis tt revené a la normale 10 min apres
j'ai enlevé le sp2 et sa allé mieu mais ce n'etais  tjrs pas parfait !
alors today, j'azi pris une version de xp moddé et now, sa rooooox ! sp2 de serie et tout et tout....

vala vive sp2

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)