Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Windows XP Service Pack 2

n°1701962
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-09-2004 à 19:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

oui tous les pcs qui sont livré en sp2 a partir de maintenant ont winupdate d activé, mais jusqu a maintenant c etait pas le cas. Et si winupdate est pas activé, l utilisateur lambda ne fera jamais de mis a jour

Chez l'utilisateur lambda un minimum curieux si, l'infobulle qui apparait régulierement a ce propos y'en a quand meme quelques un qui ont cliqué dessus pour voir de quoi il retourne...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 19:51:00  profilanswer

n°1702056
shooters
Posté le 01-09-2004 à 20:49:11  profilanswer

aknott31 a écrit :

ben en WG c'est un peu pareil, 1 seul explorateur d'ordinateurs actif.
mais l'incovenient c'est que  
sur un domaine, le serveur est tjrs demarré en 1er (sauf panne) et qd les autres pc se connectent au reseau ils recoivent, de sa part, la liste des PC du reseau (qui apparait dans le voisinage reseau)
sur un WG, si tu n'en laisse qu'un d'actif, comme t'as pas d'obligation d'en demarrer un avant l'autre.
Il faudra prendre l'habitude de démarrer celui qui a gardé le service actif en premier.

ou de tout laisser comme c'est la  
De toute facons, le message dans l'Obs d'evenements c'est pas une alerte critique et c'est genant en rien, tu peux laisser comme ca c'est pas grave ca risque rien....

merci pour ta reponse :jap:  

ça reste tout de même bizarre car avant d'installer le SP1, le service "explorateur d'ordinateur " etait activé par defaut sur tous mes pc (2fixes + 1portable) et tout marchait super bien.... :heink:  

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°1702087
Athlon2x
Posté le 01-09-2004 à 21:08:06  profilanswer

drap

n°1702145
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 01-09-2004 à 21:51:24  profilanswer

shooters a écrit :

merci pour ta reponse :jap:  

ça reste tout de même bizarre car avant d'installer le SP1, le service "explorateur d'ordinateur " etait activé par defaut sur tous mes pc (2fixes + 1portable) et tout marchait super bien.... :heink:

surement mais de toutes manieres ton probleme n'est en rien lie au service explorateur d'ordinateurs.
t'as surement jamais fait attention aux messages d'alerte de l'obs d'evenements mais crois moi ils etaient deja la avec le SP1

---------------
hebergez vos images
n°1702255
bluejay
Posté le 01-09-2004 à 23:02:46  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Citation :

Attendre quoi ?
Ca aurait rien changé qu'il sorte dans 6 mois, les editeurs de softs +- incompatibles auraient toujours attendu d'etre devant le fait accompli pour prévoir des updates, un systeme déjà a moitié daubé avant ne serait pas mieux porté apres lui avoir rajouté le SP2 etc...

Suis pas sûr ça, ils ont quand même finit par sortir un SP qui est plein de bugs (enfin de toutes façons MS est un bug  :D ). Prendre un peu plus de temps pour le sortir aurait sans doute limité pas mal de galères...

Citation :

Et dans au moins 99% des cas l'install du SP2 se passe sans aucun soucis, meme avec des softs présent dans cette fameuse liste de softs +- icompatibles...

99%, je crois que le chiffre est un peu gros quand même... je pencherais plus pour un 75/80%... et plus de 200 soft qui risque de rencontrer des pb, c'est quand même énorme !!!

Citation :

En meme personne n'oblige personne a mettre le SP2 tout de suite, Microsoft ne va pas le retirer de ses serveurs dans 15 jours. Et si tu l'installes et que tu as des problemes, tu peux sans probleme le virer pour revenir en arriere, t'es pas prisonnier a vie du truc...

Bah, à court terme non, mais bientôt, il n'y aura plus de MAJ pour les anciens SP donc on sera forcé par MS de passer au SP2... C'est la politique MS pour forcer les particuliers à HT les produits... Forcing d'achat...

C'est pas sur. Il y toujours des MAJ pour w98. ca fait quand meme 6 ans.

n°1702259
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-09-2004 à 23:06:22  profilanswer

bluejay a écrit :

C'est pas sur. Il y toujours des MAJ pour w98. ca fait quand meme 6 ans.

Y'en a meme encore pour NT4 qui en a 8...

n°1702641
universal ​pixel
Posté le 02-09-2004 à 11:05:39  profilanswer

probleme avec serv pack 2 xp pour utilisation de windows medi player suite a des telechargement sur emule que je ne sais plus lire

n°1702756
shooters
Posté le 02-09-2004 à 12:06:00  profilanswer

aknott31 a écrit :

surement mais de toutes manieres ton probleme n'est en rien lie au service explorateur d'ordinateurs.
t'as surement jamais fait attention aux messages d'alerte de l'obs d'evenements mais crois moi ils etaient deja la avec le SP1

je ne sais pas.... mais en attendant avec le SP1 j'avais pas besoin de regarder l'obs d'evenements car tout roulait nickel  :cry:

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°1702806
n0b0dy
Posté le 02-09-2004 à 12:37:51  profilanswer

Pour le moment je n'ai rencontrer aucun problème avec le sp2, le security center se veut rassurant mais (pour moi) assez inutile, donc merci a spidy pour l'astuce pour le désactivé.

A Part ça rien a  dire

n°1703579
domingo ch​avez
Posté le 02-09-2004 à 19:43:33  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens d'installer le sp2 de win XP et g pas mal de problèmes :

- temps de boot triplé
- les fenetres ouvertes ne s'affichent plus dans la barre des taches
- aucune connexion réseau dans "propriétés" de "favoris réseau"

Qqun d'autre a ce genre de problème ou suis-je le seul ???  :??:

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 19:43:33  profilanswer

n°1703730
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-09-2004 à 21:38:51  profilanswer

Ca y est on peut commander gratuitement le SP2 sur CD chez Microsoft :

http://www.microsoft.com/windowsxp [...] fault.mspx

4 a 6 semaines de délais quand meme.

n°1703799
alexreunio​n
Posté le 02-09-2004 à 22:48:39  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca y est on peut commander gratuitement le SP2 sur CD chez Microsoft :

http://www.microsoft.com/windowsxp [...] fault.mspx

4 a 6 semaines de délais quand meme.

Faut avoir un serial valide? :D

---------------
Mon feedback
n°1703806
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-09-2004 à 22:53:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

Faut avoir un serial valide? :D

Non non, faut juste rentrer ses coordonnées c'est tout, et vu ta question au moins ca te fera toujours un vrai CD original Microsoft ;)

n°1703880
alexreunio​n
Posté le 02-09-2004 à 23:55:49  profilanswer

je me sens offensé :D

Mais voyons je le brosse tous les matins pour qu'il brille mon cd de windows :D

Et aucun interet ce CD le Sp2 marche deja sur mon ordi et aucun probleme a l'horyzon.

---------------
Mon feedback
n°1703900
shooters
Posté le 03-09-2004 à 00:16:31  profilanswer

il a de l'interet pour ceux qui n'ont pas le haut debit

---------------
n°1703914
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 00:30:11  answer

Bonjour,

J'ai un probleme avec le Msn Messager 6.2 depuis que j'ai installé le Sp2. Dés la connection il se bloque et je peux rien faire > Fin de tache...
J'ai rebooté, re-installé... mais toujours pareil...

Si qqu peut m'aider svp. Merci

n°1703920
shooters
Posté le 03-09-2004 à 00:33:37  profilanswer

chez moi msn 6.2 freeze 3 secondes au demarrage (sablier) et apres c'est ok

---------------
n°1703926
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 00:36:25  answer

Apprement c'est reparé, j'ai juste coché : "Demarrer au demarrage..."

Bizarre

n°1703985
clarky44
Posté le 03-09-2004 à 06:26:03  profilanswer

J'ai le même problème. Up !!! :bounce:  

seb5 a écrit :

Mon problème de logon et boot screen est résolu.

Maintenant, l'installation ne va pas jusqu'au bout.
j'ai 1 message d'erreur:

impossible de lire ou d'écrire dans la base de données

voilà , tout simplement, rien d'autre.

experience similaire, qqun sait-il d'où ça peut provenir?

n°1703996
shooters
Posté le 03-09-2004 à 07:28:37  profilanswer

tiens donc.... :sarcastic:  

Analysis from AssetMetrix Research Labs, the research arm of AssetMetrix, indicates that an average company using Windows XP will encounter compatibility issues with SP2 on 10.3% of its Windows XP-based PCs. A white paper outlining the findings of the report can be found at http://www.assetmetrix.com

Source complete ici : http://www.assetmetrix.com/news/pr [...] -08-31.asp

---------------
n°1704004
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2004 à 07:54:48  profilanswer

shooters a écrit :

tiens donc.... :sarcastic:  

Analysis from AssetMetrix Research Labs, the research arm of AssetMetrix, indicates that an average company using Windows XP will encounter compatibility issues with SP2 on 10.3% of its Windows XP-based PCs. A white paper outlining the findings of the report can be found at http://www.assetmetrix.com

Source complete ici : http://www.assetmetrix.com/news/pr [...] -08-31.asp

J'ai ecris ca dans un autre topic :

Super sérieuse l'etude :
http://www.assetmetrix.com/news/pr [...] -08-31.asp

Voila sur quoi ca ce base pour aboutir a ces 10%

Citation :

XP-SP2 Firewall Compliancy Report  
The XP-SP2 Firewall Compliancy report dynamically identifies software applications that require "unblocking" or manual reconfiguration. As new software is identified within the Microsoft knowledge base, AssetMetrix knowledge bases are updated immediately and instantly update the 'XP-SP2 Compliancy' report for all AssetMetrix clients.

Le firewall doit etre configuré pour que certains programmes qui ont besoin du net fonctionnent, super defectueux comme comportement   [:bien]  

Citation :

XP-SP2 Application Compatibility Report  
The XP-SP2 Application Compatibility report dynamically identifies software applications that suffer a loss of functionality after SP2 is installed, and where there is no immediate remedy from Microsoft.

Ils on betement recopié la fameuse liste de Microsoft et considerent donc que si un de ses softs est installé, le PC est "a probleme"... Perso j'ai rencontré aucun probleme avec aucun des softs de cette liste que j'ai pu testé...

Citation :

XP-SP2 Hardware Alert Report  
The XP-SP2 Hardware Alert report identifies PCs and hardware components where the OEM has suggested delaying the deployment of XP-SP2 until further notice.

La a la limite, mais rien qui ne sera résolu par un flash de bios/firmware ou une maj des drivers...

Bref cette "étude" ne dit absolument pas que 10% des PC qui ont le SP2 ont ou auront forcement des problemes, mais que 10% des PC sous XP (SP2 ou pas d'ailleurs) scannés par cette boite correspondent à l'un ou l'autre de ses critères, c'est quand meme pas du tout la meme chose  :sarcastic:

Message édité par El Pollo Diablo le 03-09-2004 à 07:57:40
n°1704039
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-09-2004 à 09:09:03  profilanswer

N'ayant pas eu la patience de lire les 14 pages de ce post, je propose ces deux liens, pour ceux qui voudraient passer au sp2 avec de bonnes chances de pouvoir revenir en arrière:

Citation :

Comment utiliser la fonction Récupération automatique pour récupérer votre ordinateur si le programme d'installation du Service Pack 2 Windows XP n'est pas exécuté correctement

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[ln];875355

Citation :

Notes de publication pour le Service Pack 2 Windows XP

http://support.microsoft.com/defau [...] %5d;835935

Bonne lecture, si ce n'est pas déja fait..

Perso, sur trois pc, aucun problème logiciel ni matériel. :)  
 :jap:

Message édité par ilien83 le 03-09-2004 à 09:10:31
n°1704053
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 03-09-2004 à 09:20:28  profilanswer

Kerio 2.1.5, j'ai toujours des problemes apres avoir desactivé  le centre de securité et le firewall. Il se lance mais impossible de lancer l'interface d'admi !! :( et vous ??

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1704141
shooters
Posté le 03-09-2004 à 10:21:24  profilanswer

J'ai ecris ca dans un autre topic :

Super sérieuse l'etude :
http://www.assetmetrix.com/news/pr [...] -08-31.asp

Voila sur quoi ca ce base pour aboutir a ces 10%

Citation :

XP-SP2 Firewall Compliancy Report  
The XP-SP2 Firewall Compliancy report dynamically identifies software applications that require "unblocking" or manual reconfiguration. As new software is identified within the Microsoft knowledge base, AssetMetrix knowledge bases are updated immediately and instantly update the 'XP-SP2 Compliancy' report for all AssetMetrix clients.

Le firewall doit etre configuré pour que certains programmes qui ont besoin du net fonctionnent, super defectueux comme comportement   [:bien]  

Citation :

XP-SP2 Application Compatibility Report  
The XP-SP2 Application Compatibility report dynamically identifies software applications that suffer a loss of functionality after SP2 is installed, and where there is no immediate remedy from Microsoft.

Ils on betement recopié la fameuse liste de Microsoft et considerent donc que si un de ses softs est installé, le PC est "a probleme"... Perso j'ai rencontré aucun probleme avec aucun des softs de cette liste que j'ai pu testé...

Citation :

XP-SP2 Hardware Alert Report  
The XP-SP2 Hardware Alert report identifies PCs and hardware components where the OEM has suggested delaying the deployment of XP-SP2 until further notice.

La a la limite, mais rien qui ne sera résolu par un flash de bios/firmware ou une maj des drivers...

Bref cette "étude" ne dit absolument pas que 10% des PC qui ont le SP2 ont ou auront forcement des problemes, mais que 10% des PC sous XP (SP2 ou pas d'ailleurs) scannés par cette boite correspondent à l'un ou l'autre de ses critères, c'est quand meme pas du tout la meme chose  :sarcastic:

il est clair que si ces reglages sont à effectuer sur quelques pc , on peut effectivement considerer qu'il ne s'agit pas d'un problème.  
Si tu as quelques centaines de pc à mettre à jour , ce genre de Maj peut devenir un gros problème. Comme on le voit dans ce topic , les pc des forumeurs reagissent tres differemment à l'installation du SP2 (car leur config soft sont differentes). Va dire à un admin reseau qu'il aura à intervenir sur 10% de son parc pour faire des reglages (du firewall par exemple)....et je ne parle même pas des differents flashages. ;)  

je voudrais pas bosser au helpdesk d'une boite le lendemain du deploiement... :sarcastic:

Message édité par shooters le 03-09-2004 à 10:27:01

---------------
n°1704278
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2004 à 11:37:14  profilanswer

SP installé hier soir : aucun problème jusqu'à maintenant.
Je laisse tourner le firewall de XP en plus de Kerio...

n°1704286
piouPiouM
insomniak
Posté le 03-09-2004 à 11:40:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je laisse tourner le firewall de XP en plus de Kerio...

Ca ne sert à rien :)
1 firewall suffit.

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1704317
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2004 à 11:56:11  profilanswer

shooters a écrit :

il est clair que si ces reglages sont à effectuer sur quelques pc , on peut effectivement considerer qu'il ne s'agit pas d'un problème.  
Si tu as quelques centaines de pc à mettre à jour , ce genre de Maj peut devenir un gros problème. Comme on le voit dans ce topic , les pc des forumeurs reagissent tres differemment à l'installation du SP2 (car leur config soft sont differentes). Va dire à un admin reseau qu'il aura à intervenir sur 10% de son parc pour faire des reglages (du firewall par exemple)....et je ne parle même pas des differents flashages. ;)

Si tu as quelques centaines de PC a mettre a jour tu vas certainement pas simplement installer le SP et attendre de recevoir les coups de fils des users en colères pour gérer les problemes  :sarcastic: Un deploiement comme ca ca se planifie, ca se teste et ca se précipite pas, des problemes de compatilitié y'en a a chaque SP. Dans beaucoup de boites c'est chaque maj windows qui est testé avant d'etre déployé sur tous le réseau...
Et si tu as quelques centaines de PC tu vas certainement pas passer de postes en postes pour régler les problèmes, le firewall par exemple tu peux le configurer (ou le desactiver, un firewall sur chaque poste d'un LAN, bof) une fois pour toutes pour tout ton réseau en 5 minutes via les GPO...

n°1704409
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2004 à 12:45:58  profilanswer

piouPiouM a écrit :

Ca ne sert à rien :)
1 firewall suffit.

Je sais, je voulais juste voir s'ils allaient entrer en conflit :D
En plus, il faut que je réinstalle Kerio, depuis qqs temps il me fait des erreurs mémoires :heink:

n°1704545
shooters
Posté le 03-09-2004 à 14:15:27  profilanswer

Si tu as quelques centaines de PC a mettre a jour tu vas certainement pas simplement installer le SP et attendre de recevoir les coups de fils des users en colères pour gérer les problemes  :sarcastic: Un deploiement comme ca ca se planifie, ca se teste et ca se précipite pas, des problemes de compatilitié y'en a a chaque SP. Dans beaucoup de boites c'est chaque maj windows qui est testé avant d'etre déployé sur tous le réseau...
Et si tu as quelques centaines de PC tu vas certainement pas passer de postes en postes pour régler les problèmes, le firewall par exemple tu peux le configurer (ou le desactiver, un firewall sur chaque poste d'un LAN, bof) une fois pour toutes pour tout ton réseau en 5 minutes via les GPO...

ce genre de pb se regle effectivement rapidement . Bien sûr qu'un deploiement est teste sur une maquette et est ensuite planifié : ça n'evitera pas les coup de fils des users car rare sont les parcs homogènes...
Mais tout deploiement ne se limite pas à un "cout horaire" : il faut prendre en compte les MAJ de pilotes, les eventuel flashages (qui eux ne se regles pas via les GPO  ;) ) sans compter les upgrade memoire à effectuer sur certains postes et l'eventuelle formation des users sur les nouvelles fonctionnalitéq (s'il y en a) etc...

Conclusion : ce SP2 sera tres probablement boudé par le milieu professionnel ( je ne parle pas des salons de coiffure et autres qui ont 2 pcreliés avec un cable croisé). La majorité des corrections au niveau de la securité qu'il propose a été déjà pris en compte depuis longtemps par les "grosses boites" (>100postes) via l'install d'un FW , d'un proxy etc...
Pourquoi depenser de l'argent pour lutter contre des failles qui ont déjà été comblées???

Message édité par shooters le 03-09-2004 à 14:16:18

---------------
n°1704682
fleafly
Posté le 03-09-2004 à 15:39:12  profilanswer

euh ya encore besoin de mettre le sp1 avant?

n°1704692
Piksou
Posté le 03-09-2004 à 15:43:03  profilanswer

Fleafly a écrit :

euh ya encore besoin de mettre le sp1 avant?

non c'est même source de pb

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1704696
fleafly
Posté le 03-09-2004 à 15:45:33  profilanswer

OK merci

n°1704735
doudart
Posté le 03-09-2004 à 16:18:45  profilanswer

Je pensais que le pare-feu filtré aussi les programmes voulant acceder au net ,mais il laisse tout passé (avec les parametres par défauts)????

n°1704774
bluejay
Posté le 03-09-2004 à 16:44:32  profilanswer

Si Sp2 beneficie d'un pare feu et d'un antivirus, que se passe t-il lorsque nous avons NIS 2004?

n°1704775
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-09-2004 à 16:45:33  profilanswer

ya pas d'AV

n°1704794
zwaq
Posté le 03-09-2004 à 16:56:58  profilanswer

bluejay a écrit :

Si Sp2 beneficie d'un pare feu et d'un antivirus, que se passe t-il lorsque nous avons NIS 2004?

Tu choisis le pare-feu de windows ou celui de Norton.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1704830
califa3
Posté le 03-09-2004 à 17:13:33  profilanswer

j ai installée le sp2, tout marche parfaitement, j'aimerai effaçer les fichiers de restauration/sauvgarde qui se sont réalisés avant l'installation du sp2, car ça occupe pas mal de place sur mon pauvre disque dur, des idées? Merçi

n°1704835
matpclsm
Posté le 03-09-2004 à 17:16:12  profilanswer

Piksou a écrit :

non c'est même source de pb

c zarb ca comme remarque, ca voudrait dire qu'il vaut mieux reformat pour passer sp2, et donc que sp2 par windows update déconseillé  :ouch:

n°1705054
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-09-2004 à 19:08:56  profilanswer

J'ai detecté un tres gros bug du SP2 !!!

Je vous explique:

J'ai intégré le SP2 dans un CD de Windows XP (sans SP d'origine) proprement, tout marche impecable :)

J'installe 2 PC de bureau avec le fameu CD, RAS tout tourne nikel :)

J'installe 4 PC portable (2 HP, 1 Compaq et 1 toshiba) l'installe se passe tres bien mais la se revele un gros bug ! Plus aucun PC portable n'a de son !! le periphérique son est bien detecté et meme apres mise a jour du pilote, rien a faire ! toujours pas de son !
J'ai resolu le prob sur les 2 HP en apuyant sur le bouton "muet" situé a coté du volume (bouton physique, pas logiciel), j'ai donc activé le "muet" et je l'ai desactivé ensuite. Et comme par magie le son refonctione :)

Mais sur le Compaq et Toshiba il n'y a pas ce fameu bouton "muet" ! Et sont donc sans son pour le moment... :/ et pire encore meme apres une reinstalle de Windows XP SP1 il n'y a plus de son !! Il n'y a que le toshiba qui s'en sort avec la prise Jack fonctionnnent encore normalement (Marche egalement sous SP2).

Alors si quelqu'un a eu ce prob et a reussi a le resoudre, sa m'interesse grandement ! parce que c'est grave la galere !

Merci :hello:

n°1705070
Erwinator
Posté le 03-09-2004 à 19:13:52  profilanswer

Réponse à "pierre olivier" post 1700686 page 12.

Je sais pas si tu as déjà une une réponse mais je penses avoir une solution qui te convienne :

Tu as très certainement "Dr. Divx" d'installé sur ton PC !
Si tel est bien le cas, il faut le désinstaller : Il est incompatible avec le SP2 et aussi bizzare que cela puisse paraître c'est lui qui bloque l'explorateur. J'avais le même problème que toi et maintenant c'est bon !
J'ai trouvé cette solution là : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] on-systeme.

En espérant que cette réponse t'ai aidée...

Message édité par Erwinator le 03-09-2004 à 19:17:46

---------------
Erwin
n°1705077
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-09-2004 à 19:15:47  profilanswer

Erwinator a écrit :

Je sais pas si tu as déjà une une réponse mais je penses avoir une solution qui te convienne :

Tu as très certainement "Dr. Divx" d'installé sur ton PC !
Si tel est bien le cas, il faut le désinstaller : Il est incompatible avec le SP2 et aussi bizzare que cela puisse paraître c'est lui qui bloque l'explorateur. J'avais le même problème que toi et maintenant c'est bon !
J'ai trouvé cette solution là : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] on-systeme.

En espérant que cette réponse t'ai aidée...

Non ca n'est pas lien a un logiciel quelconque :/ sur une installe vierge il n'y a plus de son aussi... :/ :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)