| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 19:51:00 ![]() ![]() |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Athlon2x | drap |
aknott31 Que la fête commence... |
--------------- hebergez vos images |
bluejay |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
universal pixel | probleme avec serv pack 2 xp pour utilisation de windows medi player suite a des telechargement sur emule que je ne sais plus lire |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
domingo chavez | Bonjour à tous,
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:43:33 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca y est on peut commander gratuitement le SP2 sur CD chez Microsoft :
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
alexreunion | je me sens offensé --------------- Mon feedback |
shooters | il a de l'interet pour ceux qui n'ont pas le haut debit --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shooters | chez moi msn 6.2 freeze 3 secondes au demarrage (sablier) et apres c'est ok --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 00:36:25 ![]() Apprement c'est reparé, j'ai juste coché : "Demarrer au demarrage..."
|
clarky44 | J'ai le même problème. Up !!!
|
shooters | tiens donc.... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-09-2004 à 07:57:40 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | N'ayant pas eu la patience de lire les 14 pages de ce post, je propose ces deux liens, pour ceux qui voudraient passer au sp2 avec de bonnes chances de pouvoir revenir en arrière:
Message édité par ilien83 le 03-09-2004 à 09:10:31 |
shooters |
Message édité par shooters le 03-09-2004 à 10:27:01 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Kalipok Gniii ? | SP installé hier soir : aucun problème jusqu'à maintenant.
|
piouPiouM insomniak |
Ca ne sert à rien --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
|
Kalipok Gniii ? |
|
shooters |
Message édité par shooters le 03-09-2004 à 14:16:18 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
fleafly | euh ya encore besoin de mettre le sp1 avant? |
Piksou |
non c'est même source de pb --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fleafly | OK merci |
doudart | Je pensais que le pare-feu filtré aussi les programmes voulant acceder au net ,mais il laisse tout passé (avec les parametres par défauts)???? |
bluejay | Si Sp2 beneficie d'un pare feu et d'un antivirus, que se passe t-il lorsque nous avons NIS 2004? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ya pas d'AV |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
matpclsm |
|
Erwinator | Réponse à "pierre olivier" post 1700686 page 12.
Message édité par Erwinator le 03-09-2004 à 19:17:46 --------------- Erwin |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Non ca n'est pas lien a un logiciel quelconque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |