| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
Message édité par MarcoX le 31-08-2004 à 00:13:34 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 00:12:59 ![]() ![]() |
arkangel |
--------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
alexreunion | pour repondre a la personne qui se pose la question sur la version du sp2 : --------------- Mon feedback |
arkangel |
--------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
zwaq | Pendant 1 moment, il avait été question de bloquer Windows Update V5 pour toutes les versions non officielles de Windows.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
golum666 | je travaille dans une université et toutes les licenses sont officielles...
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
shooters | moi j'ai essayé de MAJ un pilote via Wupdate et ça a planté..... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Est ce que le SP2 integre MSN Messenger 6.2 ? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:30:35 ![]() ![]() |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
darxmurf meow |
golum666 | je sais pas mais ca m'étonnerait... --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Babadji |
|
aknott31 Que la fête commence... |
--------------- hebergez vos images |
shooters |
Message édité par shooters le 31-08-2004 à 17:58:06 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
aknott31 Que la fête commence... | @shooter
aknott31 Que la fête commence... | @hfrfc
aknott31 Que la fête commence... | jetes un oeil dans les services pour voir si le service "mise a jours automatiques" ne serait pas desactivé demarres le, passes le sur automatique et reverifies les parametres du centre de sécurité
Message édité par aknott31 le 31-08-2004 à 20:34:33 --------------- hebergez vos images |
albertun | dites vous savez quand sort la version light du SP2 ???
|
aknott31 Que la fête commence... |
aknott31 Que la fête commence... | @ arkangel,
arkangel |
Message édité par arkangel le 01-09-2004 à 03:35:06 --------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
darxmurf meow | arkangel : http://www.infoprat.net/astuces/wi [...] dr_049.php hop --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
ozon94 Oz' | J'ai cru lire que le Pack2 avait des avantages et des inconvénients, et qu'il ne reconnaissait plus un grand nombre de logiciel.... Y a-t-il une liste explicite de tout ça ??? --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 01-09-2004 à 09:22:20 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kornwall |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |