| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
Non ca n'est pas lien a un logiciel quelconque |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:15:47 ![]() ![]() |
bluejay | J'ai bien l'impression que chacun a des problemes completements differents. Ce qui posera pas mal de problemes pour aider les uns et les autres, du moins au debut. |
califa3 |
|
MarcoX |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Moi j'ai plus de problemes , j'ai desinstalle le SP 2 et tous mes emmerdes ont disparus !!!!! --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
barthoose |
|
MarcoX |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:36:36 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Personne pour m'aider |
shooters |
Message édité par shooters le 04-09-2004 à 00:14:32 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MarcoX | est-ce que intégrer le SP2 sur un CD Win XP normal, et un CD Win XP SP1, c pareil ? est-ce que l'install du system sera exactment identique ? je me pose encore la question...:sarcastic: |
|
MarcoX |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 03:51:13 ![]() Retour a la SP1a et MSN refonctionne parfaitement... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
brikolo |
|
MarcoX | rien à voir avec le sp2 |
jujudu64 | et pr les demarage lent, il y a des trucs a modifier comme services ou autre ? |
mougwai I.C.A. | excellent travail |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Les versions corporate xp SP2 sont elles deja sorties? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
arkangel | Je n'arrive pas à supprimer le système de protection des fichiers qui se lance à chaque démarrage. Je fais la manip dans la base de registre expliquée ICI, je reboot et quand ça redémarre la protection des fichiers se relance et si je retourne dans la BDR la clé que j'ai changé est revenue à sa valeur d'origine --------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tu as fait un install avec SP2 intégré au CD, c'est format obligatoire si tu ne veux pas du SP2. |
Sett | C'est bien ce qui me semblait... Bon bah, quand faut y aller, faut y aller |
ozzyosbourne |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ais crus entendre qu'il y aurait des pb avec les pctv (de pinnacle) et le sp2. Des confimations? --------------- Lone Wolf Rider |
M300A | Y'a pas besoin du SP2 pour avoir des problemes avec le materiel pinnacle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |