Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Windows XP Service Pack 2

n°1705077
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-09-2004 à 19:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erwinator a écrit :

Je sais pas si tu as déjà une une réponse mais je penses avoir une solution qui te convienne :

Tu as très certainement "Dr. Divx" d'installé sur ton PC !
Si tel est bien le cas, il faut le désinstaller : Il est incompatible avec le SP2 et aussi bizzare que cela puisse paraître c'est lui qui bloque l'explorateur. J'avais le même problème que toi et maintenant c'est bon !
J'ai trouvé cette solution là : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] on-systeme.

En espérant que cette réponse t'ai aidée...

Non ca n'est pas lien a un logiciel quelconque :/ sur une installe vierge il n'y a plus de son aussi... :/ :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 19:15:47  profilanswer

n°1705141
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 19:49:52  answer

Moi MSN Messager deconne grave sous SP2, aprés avoir solutionné le probleme du plantage, now j'arrive a l'ouvrir. Il ne plante pas sauf que le curseur je le vois pas lorsque il est dans la fenetre du MSN, je ne peux donc pas acceder au menu ni a mes contacts... et ce seulement quand je suis connecté

qqu pourrait il m'aider?

Merci

En clair il plante grave... Il y aurait une alternative? Merci

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2004 à 19:51:34
n°1705183
bluejay
Posté le 03-09-2004 à 20:25:40  profilanswer

J'ai bien l'impression que chacun a des problemes completements differents. Ce qui posera pas mal de problemes pour aider les uns et les autres, du moins au debut.

n°1705190
califa3
Posté le 03-09-2004 à 20:31:33  profilanswer

zegreg505 a écrit :

Moi MSN Messager deconne grave sous SP2, aprés avoir solutionné le probleme du plantage, now j'arrive a l'ouvrir. Il ne plante pas sauf que le curseur je le vois pas lorsque il est dans la fenetre du MSN, je ne peux donc pas acceder au menu ni a mes contacts... et ce seulement quand je suis connecté

qqu pourrait il m'aider?

Merci

miranda

n°1705198
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 20:36:40  profilanswer

zegreg505 a écrit :

qqu pourrait il m'aider?

Merci

www.trillian.cc

n°1705280
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 03-09-2004 à 21:49:36  profilanswer

Moi j'ai plus de problemes , j'ai desinstalle le SP 2 et tous mes emmerdes ont disparus !!!!!

---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°1705400
barthoose
Posté le 03-09-2004 à 23:14:37  profilanswer

sauf s'il veut utiliser les fonctions avancées de MSN (visio et tout le tralala)

n°1705407
MarcoX
Posté le 03-09-2004 à 23:19:42  profilanswer

barthoose a écrit :

sauf s'il veut utiliser les fonctions avancées de MSN (visio et tout le tralala)

exact, marche pas avec trillian.

n°1705419
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2004 à 23:27:11  profilanswer

shooters a écrit :

ce genre de pb se regle effectivement rapidement . Bien sûr qu'un deploiement est teste sur une maquette et est ensuite planifié : ça n'evitera pas les coup de fils des users car rare sont les parcs homogènes...

Bof, s'il c'est si heterogene que ca la politique IT n'est pas géniale dans la boite...
Et encore une fois le SP2 s'installe sans aucun probleme sur l'ecrasant majorité des PC, et dans une grosse boite on peut espérer que les systemes sont mieux entretenu et moins pleins de saloperies que les PC@home, ce qui limite encore les problemes.

Citation :

Mais tout deploiement ne se limite pas à un "cout horaire" : il faut prendre en compte les MAJ de pilotes, les eventuel flashages (qui eux ne se regles pas via les GPO  ;) )

C'est quand meme tres rare, les principaux problemes sont applicatifs.

Citation :

sans compter les upgrade memoire à effectuer sur certains postes

Une machine qui tourne avec XP tournera de la meme facon avec XP SP2, faut arrêter les trolls  :sarcastic:  

Citation :

et l'eventuelle formation des users sur les nouvelles fonctionnalitéq (s'il y en a) etc...

Bof bof, dans 95% des boites les gens ne sont meme pas formés aux fonctions de base des OS et softs utilisés :D

Citation :

Conclusion : ce SP2 sera tres probablement boudé par le milieu professionnel ( je ne parle pas des salons de coiffure et autres qui ont 2 pcreliés avec un cable croisé).

A chaque SP c'est la meme rangaine, et 6 mois plus tard les esprits se sont calmés, la plupart des eventuels problemes maitrisés et on en fait plus tout un foin.
Et le SP2 apporte plein de bonnes choses meme pour les grosses boites

Citation :

La majorité des corrections au niveau de la securité qu'il propose a été déjà pris en compte depuis longtemps par les "grosses boites" (>100postes) via l'install d'un FW , d'un proxy etc...

60% des attaques viennent de l'intérieur ;)
Et le SP2 ne se limite pas a ses fonctions de sécurités, il corrige des tonnes de bug.

Citation :

Pourquoi depenser de l'argent pour lutter contre des failles qui ont déjà été comblées???

C'est a se demander pourquoi blaster et sasser ont fait des ravage dans tant de grosses boites :D

n°1705434
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 23:36:36  answer

MSN marche finalement aprés un gros FREEZE de 20-30 sec c'est desagreable

En reponse au derniere message, mon PC marche parfaitement, jamais eu de virus... et MSN fonctionnait parfaitement avant le SP2.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:36:36  profilanswer

n°1705440
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-09-2004 à 23:39:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai detecté un tres gros bug du SP2 !!!

Je vous explique:

J'ai intégré le SP2 dans un CD de Windows XP (sans SP d'origine) proprement, tout marche impecable :)

J'installe 2 PC de bureau avec le fameu CD, RAS tout tourne nikel :)

J'installe 4 PC portable (2 HP, 1 Compaq et 1 toshiba) l'installe se passe tres bien mais la se revele un gros bug ! Plus aucun PC portable n'a de son !! le periphérique son est bien detecté et meme apres mise a jour du pilote, rien a faire ! toujours pas de son !
J'ai resolu le prob sur les 2 HP en apuyant sur le bouton "muet" situé a coté du volume (bouton physique, pas logiciel), j'ai donc activé le "muet" et je l'ai desactivé ensuite. Et comme par magie le son refonctione :)

Mais sur le Compaq et Toshiba il n'y a pas ce fameu bouton "muet" ! Et sont donc sans son pour le moment... :/ et pire encore meme apres une reinstalle de Windows XP SP1 il n'y a plus de son !! Il n'y a que le toshiba qui s'en sort avec la prise Jack fonctionnnent encore normalement (Marche egalement sous SP2).

Alors si quelqu'un a eu ce prob et a reussi a le resoudre, sa m'interesse grandement ! parce que c'est grave la galere !

Merci :hello:

Personne pour m'aider :cry:

Chuis en train de me galerer :cry: je dl mandrake move pour voir si le son fonctionne dessus.

Mais je comprends rien ! Meme apres reinstalle en SP1 sa bug toujours :cry:

n°1705455
shooters
Posté le 03-09-2004 à 23:55:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Bof, s'il c'est si heterogene que ca la politique IT n'est pas géniale dans la boite...
Et encore une fois le SP2 s'installe sans aucun probleme sur l'ecrasant majorité des PC, et dans une grosse boite on peut espérer que les systemes sont mieux entretenu et moins pleins de saloperies que les PC@home, ce qui limite encore les problemes.

AU vue de ma petite experience et de ce que j'ai lu dans ce topic , l'installation ne pose aucun problème....c'est à l'utilisation que les problèmes commencent

Citation :

Mais tout deploiement ne se limite pas à un "cout horaire" : il faut prendre en compte les MAJ de pilotes, les eventuel flashages (qui eux ne se regles pas via les GPO  ;) )

C'est quand meme tres rare, les principaux problemes sont applicatifs.

ça depend de l'age moyen de ton parc, chez nous on en est au PIII (quelques milliers)

Citation :

sans compter les upgrade memoire à effectuer sur certains postes

Une machine qui tourne avec XP tournera de la meme facon avec XP SP2, faut arrêter les trolls  :sarcastic:  

"Autre considération importante, si 256 Mo était un minimum syndical pour profiter de Windows XP dans de bonnes conditions, il faudra voir à disposer de 512 Mo pour le Service Pack 2. Les changements apportés au système ont donc ici un impact particulier sur les exigences matérielles de Windows, ce qui pourrait rendre réticent les possesseurs de petite configuration."  
Source : clubic

Citation :

et l'eventuelle formation des users sur les nouvelles fonctionnalitéq (s'il y en a) etc...

Bof bof, dans 95% des boites les gens ne sont meme pas formés aux fonctions de base des OS et softs utilisés :D

Citation :

Conclusion : ce SP2 sera tres probablement boudé par le milieu professionnel ( je ne parle pas des salons de coiffure et autres qui ont 2 pcreliés avec un cable croisé).

A chaque SP c'est la meme rangaine, et 6 mois plus tard les esprits se sont calmés, la plupart des eventuels problemes maitrisés et on en fait plus tout un foin.

pour le sp1, j'ai pas souvenir de problèmes aussi genants que sur le SP2...

Et le SP2 apporte plein de bonnes choses meme pour les grosses boites

Du boulot :D

Citation :

La majorité des corrections au niveau de la securité qu'il propose a été déjà pris en compte depuis longtemps par les "grosses boites" (>100postes) via l'install d'un FW , d'un proxy etc...

60% des attaques viennent de l'intérieur ;)
Source??? :heink:

Et le SP2 ne se limite pas a ses fonctions de sécurités, il corrige des tonnes de bug.

S' il s'agit des bugs corrigés par les fix de windows update, j'avais deja tout ça

Citation :

Pourquoi depenser de l'argent pour lutter contre des failles qui ont déjà été comblées???

C'est a se demander pourquoi blaster et sasser ont fait des ravage dans tant de grosses boites :D

car leur politique de securite est faible ou inexistante...un antivirus doit se mettre à jour TOUS LES JOURS!! (ou du moins verifier quotidiennement si une MAJ est disponible). Blaster et sasser ont été suffisamment annoncés dans les media avant de faire des ravages... Soit tu depense de l'argent avant ou alors tu en perd beaucoup apres (et c'est proportionnel à la taille du parc)

Message édité par shooters le 04-09-2004 à 00:14:32

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°1705461
alexreunio​n
Posté le 04-09-2004 à 00:02:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Personne pour m'aider :cry:

Chuis en train de me galerer :cry: je dl mandrake move pour voir si le son fonctionne dessus.

Mais je comprends rien ! Meme apres reinstalle en SP1 sa bug toujours :cry:

Le bouton muet ça ne fait ni plus ni moins que ça:

http://lycos1er.free.fr/Images/muet.JPG

---------------
Mon feedback
n°1705474
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 00:19:46  profilanswer

est-ce que intégrer le SP2 sur un CD Win XP normal, et un CD Win XP SP1, c pareil ? est-ce que l'install du system sera exactment identique ? je me pose encore la question...:sarcastic:

n°1705482
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-09-2004 à 00:28:26  profilanswer

shooters a écrit :

AU vue de ma petite experience et de ce que j'ai lu dans ce topic , l'installation ne pose aucun problème....c'est à l'utilisation que les problèmes commencent

Tu joues sur les mots.  :sarcastic:  

Citation :

ça depend de l'age moyen de ton parc, chez nous on en est au PIII (quelques milliers)

Je vois pas le rapport avec l'age du parc et les eventuelles compatibilités matérielles  :heink:  

Citation :

Autre considération importante, si 256 Mo était un minimum syndical pour profiter de Windows XP dans de bonnes conditions, il faudra voir à disposer de 512 Mo pour le Service Pack 2. Les changements apportés au système ont donc ici un impact particulier sur les exigences matérielles de Windows, ce qui pourrait rendre réticent les possesseurs de petite configuration.  

Ils sont en train de dire que le SP2 boufferait 256Mo de RAM de plus que Windows XP + le SP1, je vois pas comment on pourrait affirmer quelque chose de plus ridicule  :lol: Et bien sur c'est repris partout.
Si on laisse tous les nouveaux services actifs apres install du sp2, il prend 10 ou 15Mo de plus grand max.

Citation :

Encore une fois, perso j'attend toujours de les voir ces problemes genants ;)

Citation :

N'importe quelle etude sur la sécurité info des entreprises depuis 10 ans  [:spamafote]  

Citation :

S' il s'agit des bugs corrigés par les fix de windows update, j'avais deja tout ça

Non, sur windows update ne sont dispos que les patchs de sécu quelques MAJ de certaines fonctionalités de windows, y'a tres peu de correctifs de "simple" bugs qui y ont droit, l'écrasante majorité ne sont dispos que dans les SP. Je sais pas si tu es déja tombé sur une page de la kb microsoft décrivant un probleme particulier et qui dit qu'un hotfix existe mais n'est pas dipo librement, faut appeler Microsoft qui le distribue au cas par cas pour l'avoir, et ben ces fix ne sont rendu publics que dans les SP.

car leur politique de securite est faible ou inexistante...un antivirus doit se mettre à jour TOUS LES JOURS!! (ou du moins verifier quotidiennement si une MAJ est disponible).

Spa assez tous les jours, surtout pour la messagerie vu la vitesse de propagation des derniers worms, pour les gros systeme de messagerie des grosses boites c'est toutes les heures voite plus qu'il y a des verifs...

Citation :

Blaster et sasser ont été suffisamment annoncés dans les media avant de faire des ravages...

Les failles ont été annoncées et patchées avant, et ca a pas vraiment fait la une des medias grand public, les virus on a parlé a leur arrivée.
Mais pour blaster ou sasser antivirus ou pas ca leur fait un belle jambe, il utilise des failles qui les font passer au travers de tout ca ;)

Citation :

Soit tu depense de l'argent avant ou alors tu en perd beaucoup apres (et c'est proportionnel à la taille du parc)

Tu viens donc de justifier le temps et/ou l'argent qu'une boite peut consacrer au déploiement du SP2, CQFD :D

n°1705483
FFW_Rude
I HATE LOVE
Posté le 04-09-2004 à 00:29:35  profilanswer

Lu tout le monde voila windows refuz de me désactiver l'anti virus du service pack 2. G virer le firewall mé je n'arrive pas a virer l'antivirus ki me pete les glaouis vu ke g déja un av et déja un firewall alors kan ils se scan entre eux c chiant et sa bouff de la mémoire !

AIDEZ MOI !!!

n°1705485
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 00:33:34  profilanswer

FFW_Rude a écrit :

Lu tout le monde voila windows refuz de me désactiver l'anti virus du service pack 2. G virer le firewall mé je n'arrive pas a virer l'antivirus ki me pete les glaouis vu ke g déja un av et déja un firewall alors kan ils se scan entre eux c chiant et sa bouff de la mémoire !

AIDEZ MOI !!!

[:cyberpat92]

ya pas d'anti-virus dans le SP2

:sleep:

n°1705490
arkangel
Posté le 04-09-2004 à 00:41:48  profilanswer

Merci pour l'info, mais ça marche pas  :(  
enfin je fais la manip dans la BDR comme ils disent, je reboot et là le système de protection des fichiers se relance. Je revais dans la BDR et, surprise, la clé que j'ai modifié est revenue à sa valeur d'origine  :heink:  
qu'est-ce qui se passe???

Message édité par arkangel le 04-09-2004 à 00:43:10

---------------
Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.
n°1705508
shooters
Posté le 04-09-2004 à 01:17:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Tu joues sur les mots.  :sarcastic:  

Citation :

Je vois pas le rapport avec l'age du parc et les eventuelles compatibilités matérielles  :heink:  
exemple: Pour le passage à l'an 2000 il vallait mieux le voir le rapport...becanne recente : ok, vieux pc, flashage bios

Citation :

Autre considération importante, si 256 Mo était un minimum syndical pour profiter de Windows XP dans de bonnes conditions, il faudra voir à disposer de 512 Mo pour le Service Pack 2. Les changements apportés au système ont donc ici un impact particulier sur les exigences matérielles de Windows, ce qui pourrait rendre réticent les possesseurs de petite configuration.  

Ils sont en train de dire que le SP2 boufferait 256Mo de RAM de plus que Windows XP + le SP1, je vois pas comment on pourrait affirmer quelque chose de plus ridicule  :lol: Et bien sur c'est repris partout.
Si on laisse tous les nouveaux services actifs apres install du sp2, il prend 10 ou 15Mo de plus grand max.

10 ou 15 Mo de plus suffisent largement à faire swapper comme un ane un pc dont les 256Mo étaient déja utilisés à fond :lol: Un Pc sert avant tout a faire tourner des applis... L'OS est indispensable pour l'appli mais inutile pour l'utilisateur...Et comme les upgrade memoire se font generalement par tranche mini  de 256 Mo, les 512 se justifient.

Citation :

Encore une fois, perso j'attend toujours de les voir ces problemes genants ;)
relie le topic ;)

Citation :

N'importe quelle etude sur la sécurité info des entreprises depuis 10 ans  [:spamafote]

Chui comme St Thomas alors fait passer un lien STP. :jap:  

Citation :

Non, sur windows update ne sont dispos que les patchs de sécu quelques MAJ de certaines fonctionalités de windows, y'a tres peu de correctifs de "simple" bugs qui y ont droit, l'écrasante majorité ne sont dispos que dans les SP. Je sais pas si tu es déja tombé sur une page de la kb microsoft décrivant un probleme particulier et qui dit qu'un hotfix existe mais n'est pas dipo librement, faut appeler Microsoft qui le distribue au cas par cas pour l'avoir, et ben ces fix ne sont rendu publics que dans les SP.

car leur politique de securite est faible ou inexistante...un antivirus doit se mettre à jour TOUS LES JOURS!! (ou du moins verifier quotidiennement si une MAJ est disponible).

Spa assez tous les jours, surtout pour la messagerie vu la vitesse de propagation des derniers worms, pour les gros systeme de messagerie des grosses boites c'est toutes les heures voite plus qu'il y a des verifs...

Citation :

Blaster et sasser ont été suffisamment annoncés dans les media avant de faire des ravages...

Les failles ont été annoncées et patchées avant, et ca a pas vraiment fait la une des medias grand public, les virus on a parlé a leur arrivée.

Et pourtant...même ma grand mère qui n'y connait rien en informatique m'en a parlé quelques jours avant l'infection.

Mais pour blaster ou sasser antivirus ou pas ca leur fait un belle jambe, il utilise des failles qui les font passer au travers de tout ca ;)
Sur 3000 pc...pas un pb dans ma boite...

Citation :

Soit tu depense de l'argent avant ou alors tu en perd beaucoup apres (et c'est proportionnel à la taille du parc)

Tu viens donc de justifier le temps et/ou l'argent qu'une boite peut consacrer au déploiement du SP2, CQFD :D

On est d'accord: mieux vaut investir dans de la "vraie" securité plutot que d'attendre un eventuel SP qui de toute façon ne corrigera que des failles existantes et qui auront causés qulques M€ de pertes.

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°1705531
thevelho
Posté le 04-09-2004 à 02:27:43  profilanswer

Niveau firewall, vaut mieux Kerio 215 ou le firewalls Win XP SP2 ?
Aussi j'ai une question, comment ferme-ton tous les ports pour qu'ils soient tous "camoucflés" avec secuser.com ?

Et en complément de ce firewall, quel antivirus me sonseillez-vous ? (un payant et un gratuit).

Merci de votre aide héhé.

PS: topic impressionant

n°1705551
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 03:51:13  answer

Retour a la SP1a et MSN refonctionne parfaitement...

n°1705574
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-09-2004 à 08:13:04  profilanswer

shooters a écrit :

Mais tout deploiement ne se limite pas à un "cout horaire" : il faut prendre en compte les MAJ de pilotes, les eventuel flashages (qui eux ne se regles pas via les GPO  ;) ) sans compter les upgrade memoire à effectuer sur certains postes et l'eventuelle formation des users sur les nouvelles fonctionnalitéq (s'il y en a) etc...

Il faut faire attention à cet augmentation de mémoire, elle est dû principalement à l'ajout de fonctionnalitées. Sur la plupart des postes les MAJ automatiques sont désactivées, le firewall aussi etc.. et tous dépendent de services.

Après la MAJ au sp2 forcément la mem utilisée augmente car ils sont activés par défaut.

Dans une archi AD et je l'ai déjà mis en place avec l'ancienne version du firewall de Windows XP
GPO : Si le poste trouve son réseau (DC), pas de firewall, dans le cas contraire, il n'active.

Interdit l'utilisation de pare-feu de connexion Internet sur le réseau de votre domaine DNS.

Détermine si les utilisateurs peuvent activer la fonctionnalité de pare-feu de connexion Internet sur une connexion, et si le service de pare-feu de connexion Internet peut s'exécuter sur un ordinateur.  

Important : ce paramètre dépend de l'emplacement. Il ne s'applique que lorsqu'un ordinateur est connecté au même réseau de domaine DNS que celui auquel il était connecté lorsque le paramètre a été actualisé sur cet ordinateur. Si un ordinateur est connecté à un réseau de domaine DNS différent que celui auquel il était connecté lorsque le paramètre a été actualisé, ce paramètre ne s'applique pas.

Le pare-feu de connexion Internet est un filtre de paquets avec état pour aider les utilisateurs domestiques et de petites entreprises à se protéger contre les menaces contre la sécurité du réseau Internet.

Si vous activez ce paramètre, le pare-feu de connexion Internet ne peut pas être activé ou configuré par les utilisateurs (y compris les administrateurs), et le service de pare-feu de connexion Internet ne peut pas s'exécuter sur l'ordinateur. L'option d'activation du pare-feu de connexion Internet via l'onglet Avancé est supprimée. De même, le pare-feu de connexion Internet n'est pas activé pour les connexions d'accès à distance créées via l'Assistant Créer une nouvelle connexion. L'Assistant Installation du réseau est désactivé.

Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, le pare-feu de connexion Internet est désactivé lorsqu'une connexion réseau ou VPN est créée, mais les utilisateurs peuvent utiliser l'onglet Avancé dans les propriétés de la connexion pour l'activer. Le pare-feu de connexion Internet est activé par défaut sur la connexion pour laquelle le Partage de connexion Internet est activé. De même, le pare-feu de connexion Internet est activé pour les connexions d'accès à distance créées via l'Assistant Créer une nouvelle connexion.

GPO (O/MA/R/CR)

n°1705583
shooters
Posté le 04-09-2004 à 08:48:21  profilanswer

Le sp2 est dispo via windows update. Il pese environ 50Mo si vous upgradez depuis un sp1 à jour.  
EDIT
le telechargement pese 110Mo... ---> pas très coherent avec la taille annoncée :heink:

Message édité par shooters le 04-09-2004 à 09:40:55

---------------
n°1705661
brikolo
Posté le 04-09-2004 à 11:20:12  profilanswer

salut

j'aimerais bien savoir si le SP2 mis en ligne recemment est le meme que j'ai telechargé il y a 1 semaine

en tete de topic il y a la photo du "a propos de windows" qui montre

"Version 5.1 (Build 2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158:Service Pack 2)"

en disan que la version final porte le numero de build 2180

es-ce une erreur de frappe ou la version que j'ai n'est pas finale

merci de m'éclairer

Message édité par brikolo le 04-09-2004 à 11:20:41
n°1705681
brikolo
Posté le 04-09-2004 à 11:37:53  profilanswer

Pgase a écrit :

La version finale est celle portant comme ref. Build.2180

il y aurait il un lien pour telechargé le pack SP2 final avec ce numero de build de facon a me faire un cd

n°1705682
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 04-09-2004 à 11:37:54  profilanswer

On le trouve ou le "a propos de windows" ?

Sinon pour la suite de mon histoire sur les portable sans son, j'ai resolu le prob pour le compaq :) J'ai mis un vieu pilote qui date de 2001 et le son refonctionne :) par contre c bizarre parce que sa fonctionnai bien avec les pilotes Realtek avant :heink:
Bref il me reste encore le Toshiba a faire ;)

C'est quand meme bizarre que le pilote de son generique de Windows XP SP2 foute autant la merde !

n°1705693
jujudu64
Posté le 04-09-2004 à 11:48:45  profilanswer

A part des démarage lent, je n'ais rien a dire pour l'instant...
a si ! sur la page d'acceil de free, quand je lance une recherche, il cherche et ne trovue rien et me renvoi sur la page d'acceil de free...louche non ?

n°1705722
MarcoX
Posté le 04-09-2004 à 12:09:31  profilanswer

rien à voir avec le sp2

n°1705740
jujudu64
Posté le 04-09-2004 à 12:27:03  profilanswer

et pr les demarage lent, il y a des trucs a modifier comme services ou autre ?

n°1705747
mougwai
I.C.A.
Posté le 04-09-2004 à 12:30:00  profilanswer

excellent travail :)

n°1705828
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 04-09-2004 à 13:39:54  profilanswer

Les versions corporate xp SP2 sont elles deja sorties?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1705834
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-09-2004 à 13:44:17  profilanswer

hfrfc a écrit :

Les versions corporate xp SP2 sont elles deja sorties?

Le SP2 est le meme pour toutes les versions d'XP.

n°1705843
arkangel
Posté le 04-09-2004 à 13:51:59  profilanswer

Je n'arrive pas à supprimer le système de protection des fichiers qui se lance à chaque démarrage. Je fais la manip dans la base de registre expliquée ICI, je reboot et quand ça redémarre la protection des fichiers se relance et si je retourne dans la BDR la clé que j'ai changé est revenue à sa valeur d'origine :heink:  :heink:  
Là je comprend pas...

---------------
Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.
n°1705845
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-09-2004 à 13:59:12  profilanswer

shooters a écrit :

exemple: Pour le passage à l'an 2000 il vallait mieux le voir le rapport...becanne recente : ok, vieux pc, flashage bios

Ok, mais je vois pas trop le rapport entre le passage en l'an 2000 et le SP2  :pt1cable:  

Citation :

10 ou 15 Mo de plus suffisent largement à faire swapper comme un ane un pc dont les 256Mo étaient déja utilisés à fond :lol: Un Pc sert avant tout a faire tourner des applis... L'OS est indispensable pour l'appli mais inutile pour l'utilisateur...Et comme les upgrade memoire se font generalement par tranche mini  de 256 Mo, les 512 se justifient.

Un PC qui en est a 10Mo de RAM près pour etre utilisable ou pas, l'upgrade de mémoire se jutifiait de toutes facons.  :sarcastic:  

Citation :

relie le topic ;)

Relis le forum, faut utiliser aucun logiciel ou OS, y'a des gens qui ont des problemes avec.

Citation :

Chui comme St Thomas alors fait passer un lien STP. :jap:  

La je trouve pas mais bon je t'assure que c'est une proportion enorme.

Citation :

Je vois pas en quoi en antivirus a jour ou non va faire quoi que ce soit pour les bugs (bugs, pas faille) de windows  :heink:  

Citation :

Et pourtant...même ma grand mère qui n'y connait rien en informatique m'en a parlé quelques jours avant l'infection.

Pipo-pipo

Citation :

Sur 3000 pc...pas un pb dans ma boite...

Et si c'etait passé, c'est pas l'antivirus qui y aurait changé grand chose. Le réseau administratif de la gendarmerie qui est completement fermé sur le net et avec des AV a jours de partout c'est pris blaster en plein face par exemple. Résultat ils ont décidé de changé d'antivirus, ca qui m'a bien fait rigolé, j'etais plus en contact avec eux a l'époque de sasser mais j'aurais bien aimé savoir ce que ca a donné :D

Citation :

On est d'accord: mieux vaut investir dans de la "vraie" securité plutot que d'attendre un eventuel SP qui de toute façon ne corrigera que des failles existantes et qui auront causés qulques M€ de pertes.

Les SP Windows font partie pour moi de la politique de sécu d'un réseau sous Windows  [:spamafote]

n°1706020
Sett
Posté le 04-09-2004 à 16:04:40  profilanswer

J'ai des problèmes avec Win XP SP2 (Bluetooth). J'aimerai donc downgrader au SP1.
Le probleme est que j'avais intallé une copie toute neuve avec SP2 intégrée, et apparament pas moyen de désintaller le SP2 directement, il faudrait reformater en SP1...
Quelqu'un aurait tout de même une idée ou c'est formatage oblige ?

Message édité par Sett le 04-09-2004 à 16:05:36
n°1706022
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-09-2004 à 16:06:08  profilanswer

Si tu as fait un install avec SP2 intégré au CD, c'est format obligatoire si tu ne veux pas du SP2.

n°1706027
Sett
Posté le 04-09-2004 à 16:08:34  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait... Bon bah, quand faut y aller, faut y aller :D

n°1706043
ozzyosbour​ne
Posté le 04-09-2004 à 16:21:07  profilanswer

Pgase a écrit :

La version finale est celle portant comme ref. Build.2180

moi aussi j'ai 2158,si ils ont corrigés,faut que je retelecharge et que je refasse mon splitstream,font chier :fou:

n°1706133
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-09-2004 à 17:29:18  profilanswer

j'ais crus entendre qu'il y aurait des pb avec les pctv (de pinnacle) et le sp2. Des confimations?

---------------
Lone Wolf Rider
n°1706140
M300A
Posté le 04-09-2004 à 17:34:27  profilanswer

Y'a pas besoin du SP2 pour avoir des problemes avec le materiel pinnacle :D

n°1706152
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-09-2004 à 17:39:57  profilanswer

oui ca je sais :lol:

j'en ais eu une pendant kekes années avant de passer au DVB-s avec une skystar2.  
Mais aujourd'hui c'est a contre coeur que je vais devoir repasser du coté du hertzien (:cry: cause demenagement). Aussi cette ligne concerant les cartes pctv et le sp2 m'a pas mal effrayé...et bien sur... je ne sais pas ou je l'ais lus, comme d'hab.

Bref je sens que je v assurer et que je v prendre la leadtek 2000 deluxe.

Message édité par spartacus le 04-09-2004 à 17:44:58

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)