Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne demarre plus ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne demarre plus ??

n°2751482
k'wet
Posté le 20-01-2008 à 17:28:41  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un PIV avec windows XP sp2, il ne demarre plus je pense que c'est un problème materiel.
 
J'ai redescendu un ghost que j'avais qui fonctionnait de 3 mois en arriere.
Le pc demarre detecte les disques dur, et me demande si je veux demarrer windows normalement ou sans echec (le F8 en fait) et que je choississe sans echec ou normal cela fait la meme chose, un petit curseur qui clignote en haut a gauche sur fond noir et rien se passe.
j'ai changé la ram, dupliquer ma partition ghost sur un autre disque dur toujours pareil  
quelqu'un aurait une idée je seche merci ??  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 17:28:41  profilanswer
 

n°2751488
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2008 à 17:43:08  profilanswer
 

Format/réinstall ?

n°2751489
k'wet
Posté le 20-01-2008 à 17:44:44  profilanswer
 

ba j'avais un ghost qui etait ok y a 3 mois

n°2751498
k'wet
Posté le 20-01-2008 à 18:07:50  profilanswer
 

j'ai essayé de reinstaller xp, au moment ou l'on arrive sur le menu des disques (le debut apres les tests materiel) ecran bleu ou le curseur sur fond noir qui clignote
 
j'ai changé encore une ram pareil,


Message édité par k'wet le 20-01-2008 à 18:08:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne demarre plus ??

 

Sujets relatifs
Windows Media Player ne démarre plusWindows ne démarre plus - écran bleu avec message d'erreur
Windows ne démarre plus[PROB]Windows xp ne demarre pas sur ma carte mere!!
[Coup classique...]Windows ne démarre plus?Windows ne démarre pas avec mon sérial ata branché.
Windows ne demarre pas le problème reveint quotidienementWindows ne démarre pas.
Windows demarre pas, reboot tt seul, c'est pas grd chose j'suis sur !windows ne demarre plus help?
Plus de sujets relatifs à : Windows ne demarre plus ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR