Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Player ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Player ne démarre plus

n°2745428
Arnold350
Posté le 24-12-2007 à 17:48:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec Windows Media Player (version 11), qui est survenu sans réelle cause apparente...
Celui-ci ne démarre plus lorsque je clique sur le raccourci de la barre de lancement rapide, ou directement sur l'exectuable wmplayer.exe situé dans program files. De même lorsque je clique sur une musique, cela ne produit aucun effet... J'ai tout essayé, tout désinstaller et tout réinstaller, rien n'y fait. A noter tout de même que bizzarement je peux le démarrer grâce à ma touche de raccourci clavier.
J'ai essayé de taper le chemin de l'executable dans Démarrer --> Executer ("C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" ), et cela démarre le lecteur. Incompréhensible.
 
Je suis sous XP familial.
Merci d'avance de vos réponses


Message édité par Arnold350 le 24-12-2007 à 19:10:56
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 17:48:23  profilanswer
 

n°2745674
Arnold350
Posté le 26-12-2007 à 13:40:46  profilanswer
 

En fait ça fait pareil avec Photoshop!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Player ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Carte mère HS > Changement de carte mère sans réinstaller windowsouverture pieces jointes PPS dans "windows Mail"
barre des taches disparue sous windows CEinstallation windows xp avec lecteur cd, sans bootcd, sans disket
Windows media center sur Vista NLimiter windows...
Plus accès à l'explorateur windowsEs ce que Kério 2.1.5 + pare-feu de windows peut crée des conflits?
Problème de "cliché instantané" windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR