Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Simulation Bureau Windows dans Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation Bureau Windows dans Windows

n°2940084
zigouigoui​83
Posté le 13-04-2010 à 22:12:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai l'habitude de chercher et trouver mais ce soir je crois que google n'est pas mon ami !!!
 
En fait j'ai besoin de vous pour un petit conseil :
 
J'ai une amie dont le PC portable HS dont j'ai démonté son HDD et l'ai monté sur un boitier externe USB.
 
Ma question c'est est-il possible qu'elle retrouve tout son environnement bureau documents et autres par le biais de l'émulation par exemple à partir d'un autre PC (simplement car c'est elle qui fera la manip et elle est plutot novice...) ?
 
Je ne sais pas si j'ai bien exprimé ce dont j'aurais besoin mais espère avoir quelques conseils ou orientations car comme dit plus haut google me boude ce soir et je ne trouve rien d'intéressant !!!
 
Merci beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 22:12:13  profilanswer
 

n°2940140
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2010 à 09:31:00  profilanswer
 

Pas possible, si par miracle tu arrive a l'integer a un VMWare, il va commencer par mettre a jour tout les configuration lié au hardware, et le résultat sera pire que ce qu'il est maintenant.
 
ce que tu peux faire avec le HD en USB est de récupérer tout les documents ca sera deja pas mal avant d'entreprendre des solution plus restrictive.


---------------
#mais-chut
n°2940205
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-04-2010 à 14:17:02  profilanswer
 

Bonjour
 

Z_cool a écrit :

Pas possible, si par miracle tu arrive a l'integer a un VMWare, il va commencer par mettre a jour tout les configuration lié au hardware, et le résultat sera pire que ce qu'il est maintenant.

Pourquoi ca ?
VMWare a un outils gratuit, et assez simple a mettre en place pour ghoster un disque et le faire tourner en machine virtuelle...
 

Z_cool a écrit :

ce que tu peux faire avec le HD en USB est de récupérer tout les documents ca sera deja pas mal avant d'entreprendre des solution plus restrictive.

+1

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 14:17:15

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2940229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2010 à 15:28:31  profilanswer
 


SuppotDeSaTante a écrit :

Pourquoi ca ?
VMWare a un outils gratuit, et assez simple a mettre en place pour ghoster un disque et le faire tourner en machine virtuelle...
 


Au boot, il va te dire :  
- Hooo j'ai trouvé un nouveau chipset VMWare_Chip
- Hooo j'ai trouvé une nouvelle carte graph.
- Hooo j'ai trouvé un nouveau VMWARE_CPU
- Hooo j'ai trouvé ...
- Hooo Hooo, j'arrive pas a remettre tout ensemble, tien, voila un écran bleu, démerde toi avec.


---------------
#mais-chut
n°2940234
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-04-2010 à 15:38:12  profilanswer
 

Bah ecoute, pour le moment 3 vieux serveurs a l'agonie, avec des produits impossible a migrer (boite qui a coulé toussa), tournent virtualisés sans aucun souci...
Du NT4 et 2000Server.
 
Donc sur un pc portable, XP ou vista, ca devrait le faire... Pis le risque est null étant donné que tu ghost et ne monte que le ghost sans toucher aux données originelles.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Simulation Bureau Windows dans Windows

 

Sujets relatifs
Exporter une playlist windows media playerWindows ne parvient pas a se lancer il se redémare en chaine
Windows Live Mail bégaie méchament...Streaming dans Windows Media Center
Probleme de port windows 7 Impossible de formater windows 7 !
Pare Feu Windows 7 ou Zone Alarm ?quel windows pour avoir plus de RAM ? win 32 bit ?
Plus qu'une seule session sur Windows XPformater et retrouve windows avec tous les programmes et les drivers.
Plus de sujets relatifs à : Simulation Bureau Windows dans Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR