|
Auteur | Sujet : Vous êtes revenus de Linux ... pourquoi? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
on est quand meme a 200 lieux d'une utilisation commune faite par l'utilisateur lambda, non comme je l ai dis, je suis en train de rerereessayer un linux : ubuntu. pour ca, je fais ca dans une VM. RPM : double clique : Je sais pas quoi faire des fichier RPM Extinction de la VM Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-03-2007 à 12:32:59 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:27:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Wikipedia :
Message édité par Z_cool le 02-03-2007 à 12:38:16 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
bl@p_psx Admin G15-france |
edit: stop au troll en fait --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
certe, mais avant de balancer mes partitions en extX, je voudrais etre sur d'arriver a faire le minimum |
Tuxerman12 | Moi ce qui m' énerve c' est que je suis obligé de changer ma config IDE entre windows et linux ( Asus P4P800 , je suis obligé de jongler entre Enhanced mode pour XPSP2 et Compatible mode pour Linux ) Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-03-2007 à 13:24:19 |
certes, mais on est encore loir du double click, Next,Next, Next ...
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 02-03-2007 à 13:26:27 |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:28:20 |
Tuxerman12 | Pas beaucoup de jeux 3D , j' ai oublié un mot |
franceso |
tu peux utiliser un live CD, ce sera beaucoup plus simple que VMware pour tester Ubuntu et voir si ça te convient. --------------- TriScale innov |
boobaka |
|
@ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sinon, je suis dans le même cas de figure, sauf que je continus de jouer et que je garde windows pour 2 jeux ... Mais effectivement, les même étapes, ( plus tardive celà dis ) Un bon résumé et un texte qui est agréable à lire, bravos --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
Message édité par Z_cool le 02-03-2007 à 15:22:49 |
la grande question : Pourquoi me forcerais je a passer a linux avec ou sans multiboot quand j ai une licence Microsoft, payé il y a longtemps et que ca marche ... ma foie fort bien sous windows et ou Linux risque de me faire perdre du temps ?? |
franceso |
Je pense que le prosélytisme acharné "Linux caylebien, windows capue" ne sert à rien. Tant que tu maitrises ton système windows et qu'il te satisfait, il n'y a aucune raison pour que tu te forces a passer sous Linux, sachant que c'est quand même un pas à franchir.
--------------- TriScale innov |
Je vais quand même donner un ptit mot sur mon choix, et le pourquoi du comment. Alors pourquoi linux et moi ? Simplement par curiosité au depart, puis, pour faire "in", puis pour faire different ( genre "je maitrise, je suis sur linux moi" ) et maintenant, parceque j'aime bien et que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de mon windows XP . Voilà donc. Pour la ptite histoire, mes 2 PC ( 2 config en A64 dont une sur un shuttle ) sont l'un sur l'autre, même ecran, même clavier souris pour les 2 ( merci synergy ) et je switch de l'un à l'autre très rapidement (10s le temps d'appuyer sur le bouton de l'écran ). Dernier point, je suis completement d'accord pour dire qu'il y a encore de gros effort à faire en matière de GUI ( histoire d'homogénéiser tout ce petit monde ) et de fournir une simplification de certaine config pour le commum des mortels ( même si quasiment tout est en GUI, les documentations disponible en parle rarement et prefère donner les fichier à editer ) @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 02-03-2007 à 16:27:14 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Ben excuse moi mais ta vision des choses est totalement reductrice, Linux j'en fait depuis 10 ans, les gros serveurs de package tout propre c'est recent comme idée, et absolument pas l'idée "de base" derriere l'install des softs sous Linux.
Perso je trouve un peu gonflé de dire qu'imposer un systeme "mon repository ou tu creves" (alors que pas un ne couvre tous les softs dispo, et puis y'a pas que des softs libres qui peuvent s'utiliser sous Linux) c'est le systeme le plus user friendly qui soit Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2007 à 17:55:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 05-03-2007 à 17:45:22 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
la pluricité ne fait pas la simplicité. --------------- #mais-chut |
Cutter |
mais c est encore pas au niveau de ce qui ce fait avec linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je poste actuellement depuis ubuntu .... et je trouve que votre soit disant procedure simplifé est quand meme assé compliquer... en tout cas, quand il s'agit de metttre a jour un simple drivers video :
|
Mjules Parle dans le vide | hum... manifestement, les pilotes nvidia sont packagés. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-03-2007 à 11:21:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
-Vous devez etre root (on m a jamais demandé le mot de passe de root, mais j ai reussi a le reseter). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupération des entrées programmes sur DD défectueux, via linux | récupérer des fichiers partitionnés avec Linux depuis window |
nouvelle instal avec XP+linux sur 2 sata en raid 1 qui l'a déjà fait? | Démarrage Linux - gros problème!! |
Proxy logiciel sous linux | analyse disque dur sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Vous êtes revenus de Linux ... pourquoi? |