|
Auteur | Sujet : Votre Expérience XP SP2 |
---|
alf73 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:17:24 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Retour SP1, Ca marche !!! |
xanack |
|
lauleg |
|
vrobaina Hecho a Mano | Oui, pour un "petit" utilisateur de p2p, la difference est minime, mais pour les accrocs du "je download grave tout ce qui passe" il y une diff très importante. |
xanack |
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:27:23 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | Non, ce n'est pas le but. Il ne faut pas chercher très loin. Cette CORRECTION est tout simplement faite pour rendre la machine plus stable et la sécuriser. |
alf73 | perso j'utilise aussi meuhmeuh sur une becane et pas de pb.. (version 2.35) |
xanack |
|
lauleg |
|
alf73 | ben tu regardes dans le journal d'evenements et si tu as une ligne comportant l'expression "TCP limit..." c'est que le bridage de connexions est en place...
|
Schtroumpflover | Petit Bonjour en passant |
sanpellegrino |
ml94 | 2e très déçu par SP2: multiples essais, jusqu'à un formatage: toujours planté en cours d'install, sans possibilité de réparer XP.
|
Schtroumpflover | Je compatis |
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 25-09-2004 à 11:17:19 |
BanditFlo |
Message édité par BanditFlo le 25-09-2004 à 11:31:00 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
alf73 | bon faut pas perdre de vue quand meme la floppée de bug que le SP2 est censé corriger...
|
Schtroumpflover | Bon Dimanche @ tous |
capitaine choc | oh ben finalement ça a pas mal marché! --------------- . |
Eulsteph | Quelqu'un a t-il eu des baisse de dédit en Download depuis l'installation de SP2 ?
|
Slyde Lizard of the Coast | installé 7-8 fois la semaine dernière. Bien moins emmerdé du coté des users concernant les parasites et le mauvais usage de IE6. Aucun problème coté soft.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | machine de merde, disques en dynamique, etc, pas la faute du SP2 quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | enfin de toute façon les acheteurs n'ont plus le choix : tous les CD OEM d'XP sont en SP2 depuis deux semaines, donc le problème sera "vite" reglé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Mauvaise expérience pour ma part |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |