Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook n'arrive plus a envoyer de messages... Windows XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook n'arrive plus a envoyer de messages... Windows XP SP2

n°1705173
noelemac
Posté le 03-09-2004 à 20:14:31  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
désolé si la question a déja etait traitée mais comme la fonction rechercher ne fonctionne plus  :fou: c'est tres chiant de tout lire ;)
 
Voila, je ne sait pas si c'est depuis le SP2 de windows XP mais je n'arrive pas a envoyer de mail avec outlook 2003 (j'ai droit a un message me disant que le serveur de messagerie est introuvable.).
 
Par contre cela fonctionne parfaitement avec outlook express. J'ai vérifier plusieurs fois mes paramettre mais bon, l'un comme l'autre utilise le serveur smtp.free.fr
 
Je n'ai plus d'idée. Quelqu'un peu m'aider ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 20:14:31  profilanswer
 

n°1705327
noelemac
Posté le 03-09-2004 à 22:30:42  profilanswer
 

personne n'a d'idées ?


Message édité par noelemac le 03-09-2004 à 22:30:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook n'arrive plus a envoyer de messages... Windows XP SP2

 

Sujets relatifs
Cd Boot Windows XPexcuses ! sur SP2
Probleme Outlook:textes des mails disparusRAZ Windows XP aprés une coupure de courant !
migrer serveur NT4 vers un autre serveur windows 2003 serverfirewall XP sp2
Cherche un logiciel contre le spam sous outlook express[windows mobile 2003] Système personnalisé, est ce possible ?
Outlook Express bridé avec Wanadoo ?virus & trojan sur install toute propre de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Outlook n'arrive plus a envoyer de messages... Windows XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR