|
Auteur | Sujet : Votre Expérience XP SP2 |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:22:42 |
Schtroumpflover | Bonne Soirée à tout le Monde |
Bizzaros | probleme reglé par la desinstallation du sp2... quelle daube monumentalesque! |
sanpellegrino | Installé sur un SP1 de six mois, rempli de programmes installés/désinstallés plusieurs fois.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
jujudu64 | je ne pige plus tout...désactiver le centre de securité...oui mais comment ??? |
keos92 This is the way.. | sans aucun soucis .... par contre je vais paser a de l amd64 et j i apparement vu que cela posait pb ... donc j'hesite a la reinstaller sur le future config ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | installé sur un XP sans Service Pack, de 1 an et demi, pleins d'installs réinstalls désinstalls
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 09:50:56 |
Latinus truc muche | aucun soucis pour ma part
Message édité par Latinus le 06-09-2004 à 16:42:56 |
mouss_diouf Ready to ride. | Et avec Office 2003 pas de problème ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mouss_diouf Ready to ride. | Bon, SP2 -> viré ! |
esteban74 |
|
Latinus truc muche |
mouss_diouf Ready to ride. | C'était pas le seul problème que j'avais, il m'a en plus dédoublé toutes mes icones du panneau de conf, c'est un beau bordel. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Latinus truc muche | clair ! |
ozzyosbourne |
|
patche The IBM's Hard drive defender | Bon... après avoir regardé les votes de ce topic, j'ai décidé d'y passer...
Message édité par patche le 07-09-2004 à 19:58:08 --------------- SOS Bios HS |
vrobaina Hecho a Mano | Un petit article fort interessant sur les diff. de perf entre le SP1 et le SP2 : contrairement à ce que certains ont pu posté sur ce forum, il semblerait que le SP2 soit un tantinet plus rapide que le SP1 :
Message édité par vrobaina le 08-09-2004 à 18:02:53 |
Schtroumpflover |
|
vrobaina Hecho a Mano | Excuse, c'est un copier coller facheux, je modifie ça tout de suite. |
Latinus truc muche |
|
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 08-09-2004 à 19:27:06 |
brock | Perso aucun pb (intégration sur un XP de base), bon j'utilise que du freeware donc mon avis ce base là dessus. |
Schtroumpflover | Bonsoir
|
alf73 |
|
Publicité | Posté le |