Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug ? Virus ? Truc étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug ? Virus ? Truc étrange

n°2548845
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 18:38:04  answer
 

Depuis uen heure, j'ai un problème avec windows : dès que je clique sur un dossier du bureau ou du menu démarrer, ls icones, la barre de taches, tout disparait durant 3 secondes (sauf le fond d'écran) puis tout revient à la normal, sauf que le dossier ne s'ouvre pas. Ca fait apreil avec tout les dossiers. En revanche, pour les executables, pas de problèmes. Mais hormis les executables du bureau ou du menu démarrer, je ne peux rien  faire... comment faire pour lutter contre ça ? Ca ne me l'a jamais fait
 
merci d'avance  :)


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 18:38:40
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 18:38:04  profilanswer
 

n°2548847
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 19-10-2006 à 18:40:09  profilanswer
 

clair que le système a l'air légèrement instable... t'as fait quoi avant que ça commence à déconner?

n°2548848
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 18:42:25  answer
 

Bzzzttt a écrit :

clair que le système a l'air légèrement instable... t'as fait quoi avant que ça commence à déconner?


 
 
rien de space... j'ai parlé sur msn, surfé sur HFR, sur d'autres site (Google News, battlestargalactica-online, voila.fr). C'est tout. C'est la tout première fois qu'uj  bug de ce genre se produit

n°2548852
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 19-10-2006 à 18:44:53  profilanswer
 

tu as quoi comme progs de sécurité ?

n°2548856
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 18:47:02  answer
 

Bzzzttt a écrit :

tu as quoi comme progs de sécurité ?


 
en antivirus, j'ai avast! 4.7 (dont j'ai lancé le scan) et ad-aware en antispyware  (lequel n'a rien trouvé de suspect)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug ? Virus ? Truc étrange

 

Sujets relatifs
[Virus, Spyware, Backorifice ?] Ca vous dit qqch ?Bug de la verification de données avec Nero 7 .5.1.1?
Virus "project1" persistant meme après formattagelenteur au demarrage, Virus?
Problème de débit chez orange, possible virus ?bleme de virus sous xp : win32.virusa et exe: projet1.exe, c la merde
lenteur et bugs sur counter strike, virus indetectable ?Spyware ou virus : Generic.HGT et Agent.GHN
E-Mail étrange ..Virus/Trojan récurrent ... Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Bug ? Virus ? Truc étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR