Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bleme de virus sous xp : win32.virusa et exe: projet1.exe, c la merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bleme de virus sous xp : win32.virusa et exe: projet1.exe, c la merde

n°2544970
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-10-2006 à 06:06:51  profilanswer
 

hello
 
 
j'ai un pote qui viens de s'offrir une becane, amd 2.5gh machin truc, etc...  :love:  
 
1g de ram
CM: K9VGM-V marque MSI
nouvelle CG, j'en sais pas plus
visiblement CS integree
 
en gros, il arrive chez lui
il formate
installe xp
branche sa becane sur sa connect cable, et paf, ça bug
 
il re-formate
 
installe XP
installe le SP2 et paf ça rebug, genre carte son integree qui marche pas , etc  :??:  
 
 
on se pointe avec un pote gestionnaire reseau, on matte la becane, et paf, on px meme plus surfer lol=), enfin sur le coup on a pas rigolé=)  :lol:  
 
 
on reboot en mode sans echec, on download  smitrem, smitfraudfix,adaware, avast, etc
 
et gros bugs partout lol
 
mon pote a coté  m'as dis que il venais de voir un truc similaire dans sa boite sur une becane
en gros, d'apres ce que j'ai noté rapide, il a win32.virusa, et en exe, projet1.exe, enfin passez les fautes d'orthographes=)
 
 
bon, j'ai pris son pc, je vx le formater apres, et reinstaller xp version propre sans que je me fasse blaster la gueule par des trucs de mars
 
je dois faire quoi exactement, et dans quel ordre???
ce que je veux dire par la, c'est que y a 3 ans j'aurais su quoi faire cash, mais la chui plus vraiment au courant de ce qui se fait en virus, en machins residents en memoire, etc... et que je voudrais pas reinstaller 10 fois avant de capter  :D  
 
 
ps: il avais un DD externe branché, je l'analyse sur ma becane en ce moment mais bon...
 
 
etc...
 
en gros, je fais quoi , et dans quel ordre lol  :??:  
 
merci d'avance  :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 06:06:51  profilanswer
 

n°2545037
i'm philou
Posté le 15-10-2006 à 11:23:12  profilanswer
 

un truc à vérifier : d'etre déconnecté d'internet avant d'installer XP + le SP2 sinon c'est virus assuré en moins de temps qu'il faut pour le dire.
 

n°2545151
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-10-2006 à 13:18:50  profilanswer
 

ah , je savais pas ça, merci du conseil, je vais faire ça

n°2545173
Brice29
Bug tracker
Posté le 15-10-2006 à 14:13:17  profilanswer
 

En fait il faut s'arranger pour avoir les installateurs principaux à portée, Firefox, le SP2 et un antivirus au moins.
Avoir un second OS sain est un plus non négligeable, ça permet de pouvoir accéder à internet ou de détruire les virus de la partition principale si on est infecté. Aprés direct chez Windows update.  :)

n°2545198
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-10-2006 à 14:32:30  profilanswer
 

ok je comprends
je suis en train de down toutes les versions d'install de ces softs
 
mais pourquoi avoir besoin de firefox??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bleme de virus sous xp : win32.virusa et exe: projet1.exe, c la merde

 

Sujets relatifs
lenteur et bugs sur counter strike, virus indetectable ?Spyware ou virus : Generic.HGT et Agent.GHN
Virus/Trojan récurrent ... Que faire ?partage d'une imprimante = partage de virus ?
virus MatrixVirus de MSN. Que faire ?
Impossible d'effacer l'Application setuperrorguard.exe - Virus?Erreur Generic Host Process For Win32 Service
Virer Win32.Hidrag.a quand on est nullepb de connexion internet virus?
Plus de sujets relatifs à : bleme de virus sous xp : win32.virusa et exe: projet1.exe, c la merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR