Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  lenteur et bugs sur counter strike, virus indetectable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur et bugs sur counter strike, virus indetectable ?

n°2544563
skd1
Posté le 14-10-2006 à 14:08:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, c'est la première fois que je participe à un forum et j espère que vous comprendrai mon message. :p  
Voila, je joue régulièrement à counter strike source, dernièrement j ai essayé un programme de cheat avec les bots (je sais je sais mais bon c'etait par simple curiausité) d'ailleur je n'ai meme pas reussi a le faire fonctionner j en ai testé plusieurs mais je suis tombé su des fichiers d'installation apparement "sans effet" . je relance counter strike et mon pc commence a ramer je passe a 17fps par moments et en plus parfois je lache la souris et ca tire tout seul ou, je lache le clavier et ca continue a avancer  :(  , j ai donc fait un scan avec spybot, ad aware et avast , est ce suffisant ? car je n ai rien detecté qui arrange mon probleme :cry:  que dois je faire ?  :??:  merci a l'avance de votre aide  :jap:  respect

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 14:08:30  profilanswer
 

n°2544592
skd1
Posté le 14-10-2006 à 14:34:22  profilanswer
 

siouplé :'( je ne sait pas quoi faire je sais ca m'apprendra mais bon je suis assez puni là je loupe plein de war c'est vraiment injouable d'ailleur je ne joue meme plus ca sert a rien --> ennui total

n°2544613
skd1
Posté le 14-10-2006 à 15:12:26  profilanswer
 

:cry: de plus je me retrouve face à un gros probleme: j ai supprimé le contenu local du jeu afin de le réinstaller en partie mais ca ne change rien . j ai bousillé mon lecteur/graveur dvd récement aussi donc je n'ai uncun lecteur dvd pour réinstaller le jeu complètement :s je suis étudiant donc avant de pouvoir me racheter un graveur je vais certainement devoir attendre un peu et en attendant ? svp si quelqu un pourais m aider ce serais genial a moin que je sois le seul a avoir ce genre de problemes ce qui n est pas improbable avec la chance que j ai :/ ;)

n°2790845
Skinhead11
sSs_Team Leader
Posté le 05-07-2008 à 18:23:23  profilanswer
 

Salut J'ai exactement le meme probleme T_T!!!!
C'est la galere sil vous plait répondez!!

n°2934219
Ouech42
Je sais pas
Posté le 10-03-2010 à 21:46:21  profilanswer
 


 
Salut :) ,
  Essayer de supprimez votre config dans : "poste de travail/disque local/program files/steam/steamapps/"compte"/cstrike_french/config.cfg/"
et démarrez cs après ptètre que sa fonctionnera.
 
Cordialement. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  lenteur et bugs sur counter strike, virus indetectable ?

 

Sujets relatifs
Lenteur de démarrageSpyware ou virus : Generic.HGT et Agent.GHN
Lenteur au boot de Windows XP...lenteur de la mise en veille prolongée
Virus/Trojan récurrent ... Que faire ?IP spoofing et lenteur ADSL
partage d'une imprimante = partage de virus ?virus Matrix
Virus de MSN. Que faire ?Impossible d'effacer l'Application setuperrorguard.exe - Virus?
Plus de sujets relatifs à : lenteur et bugs sur counter strike, virus indetectable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR