Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus "project1" persistant meme après formattage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus "project1" persistant meme après formattage

n°2545727
arsene35
Posté le 16-10-2006 à 08:53:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un virus qui se lance dès que je me connecte a Internet. Dans le gestionnaire des taches, j'ai de une à trois taches nommées "project1" qui se lance s'arrête se relance sans arret. De plus, si je regarde mon traffic réseau, je suis à 160 k/s en émission même si je ne fais rien sur Internet. Ce comportement ralenti considérablement ma connexion à Internet. J'ai avast à jour (mise à jour automatique) et il ne détecte rien même avec un scan au démarrage.  
 
Mon système est "Windows XP Pro SP1". Je ne peux plus installer le sp2, car je ne peux plus télécharger quoi que ce soit.
 
J'ai déjà essayer de tout reformatter, suppression de toutes les partitions, la réinstalation s'est bien déroulée, mais dès que j'ai réinstallé le modem, le traffic sortant est remonté à 160 k/s (maximum de ma ligne).
 
Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas essayé de scan en ligne, car mon débit est tellement désastreux, je pense que ca prendrait un temps fou.
 
Avez vous une idée, je suis perdu, je ne sait plus quoi faire... Ou peut bien se cacher ce virus si meme la ré installation ne suffit pas.
 
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 08:53:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus "project1" persistant meme après formattage

 

Sujets relatifs
lenteur au demarrage, Virus?Problème de débit chez orange, possible virus ?
bleme de virus sous xp : win32.virusa et exe: projet1.exe, c la merdelenteur et bugs sur counter strike, virus indetectable ?
Spyware ou virus : Generic.HGT et Agent.GHNVirus/Trojan récurrent ... Que faire ?
partage d'une imprimante = partage de virus ?virus Matrix
Virus de MSN. Que faire ?Impossible d'effacer l'Application setuperrorguard.exe - Virus?
Plus de sujets relatifs à : Virus "project1" persistant meme après formattage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR