Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Thumbs.db : c'est quoi cette merde ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1149610
drvins
Posté le 05-05-2003 à 18:26:29  profilanswer

Depuis que j'ai XP, j'ai des fichiers Thumbs.db qui me font vraiment chier ! je sais pas à quoi ils servent, mais quand je les enleve, y'a rien qui se passe.

C'est quoi alors :??: ça sert à qqchose :??: comment faire pour ne plus en avoir :??:  

Merci d'avance :hello:  :jap:

---------------
http://www.musique-libre.tk/
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 18:26:29  profilanswer

n°1149616
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-05-2003 à 18:30:50  profilanswer

thumb = vignette en anglais, je te laisse y reflechir.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1149617
Stligar
Posté le 05-05-2003 à 18:31:59  profilanswer

quand tu selectionnes 'miniatures' comme vision d'un dossier, XP stockes ces miniatures ds Thumbs.db  pour accélérer le chargement lors de la prochaine visite du fichier. Pour ne plus voir ce fichier tu vas ds les options et tu cherches celles qui corresponds a cette option :)

---------------
Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles.
n°1149637
drvins
Posté le 05-05-2003 à 18:47:39  profilanswer

Merci :jap:

---------------
http://www.musique-libre.tk/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment on désinstal ste merde d'outlook express?pb avec un prog de merde !
Depuis que j'ai installé Windows XP PRO j'ai ma connection qui merde ?Windows2000 : PERF de merde en Direct3D
Ping De merde depuis semaines !quelles mesures a prendre contre le FAILes DNS de free c dla merde!
Modem, ligne, filtre, PC, cable ??? C'est quoi qui merde ?affichage explorateur et poste de travail qui merde
Probleme avec modem Alcatel USB : J'ai merdévirus w32.pinfi, il est sur mon serveur c la merde !!!
Plus de sujets relatifs à : Thumbs.db : c'est quoi cette merde ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)