Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows2000 : PERF de merde en Direct3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1114504
mr slyde
Posté le 02-04-2003 à 20:19:41  profilanswer

Bonjour à tous, je suis tres embeté. Je viens d'installer windows 2000 en remplacement de Windows 98SE. Je suis vraiment tres content de cet os tres rapide, complet et stable. Mais j'ai un seul probleme mais de taille. Tous mes jeux OpenGL fonctionnent à merveille, en revanche les jeux Direct3D tournent mal. Ils rament assez mechamment et ceci n'était pas le cas sous 98. Je ne comprend pas tres bien. Cela peut il venir du fait que je n'ai pas réinstallé les jeux? (je le ai conservé sur ma partition jeux).
Sinon j'ai essayé plein de detos différents, toujours la meme chose.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 20:19:41  profilanswer

n°1114516
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-04-2003 à 20:31:20  profilanswer

jte deconseille d'utiliser des jeux que tu n'a pas reinstaller,il faut tout formater et tout reinstaller quand c'est comme ca,les jeux ne sont plus tres bien pris en compte ...  :o

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Qui a déja installé NETVIEW 6.01 pour windows2000Perf avec direct x 9
Améliorer les perf. sous DirectX 8 (Win 98&Me): Virer le mode debug!Ping De merde depuis semaines !quelles mesures a prendre contre le FAI
Les DNS de free c dla merde!Modem, ligne, filtre, PC, cable ??? C'est quoi qui merde ?
affichage explorateur et poste de travail qui merdeperf en transfert de fichier ridicule
Copier la base SAM windows2000Probleme avec modem Alcatel USB : J'ai merdé
Plus de sujets relatifs à : Windows2000 : PERF de merde en Direct3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)