Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem, ligne, filtre, PC, cable ??? C'est quoi qui merde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem, ligne, filtre, PC, cable ??? C'est quoi qui merde ?

n°1099727
wilow
Posté le 19-03-2003 à 20:25:09  profilanswer
 

Alors POUF je m'abonne à Free ADSL, PAF je reçois mon modem, PIF je l'installe sous XP, PUF ça marche pendant 1 mois et là BOOM plus de synchro un beau matin d'hiver... je me tape quelques  2 heures de tél (Free et France Télécom) ou j'apprend que ma ligne va très bien... je teste mon modem chez une ame charitable, il fout la merde sur son PC,PEF je le renvoie, PAF j'en reçois un neuf (avec filtre neuf et tout) et BOOM ça remarche pas... fiévreusement et les poing serré j'appelle France Télécom qui me dit qu'ils m'envoie un technicien chez moi pour vérifier la prise murale (sanchant que mon tel et mon 56k marchent très bien) et que si le problème vient de mon matos je suis bon pour 98? dans la gueule... yaurai pas une raison simple que je puisse aranger tout ça avant la venu dans mon antre du grand méchant France Télécom ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 20:25:09  profilanswer
 

n°1099747
wilow
Posté le 19-03-2003 à 20:35:11  profilanswer
 

Précision, c'est le Sagem Fast 800...

n°1099818
wilow
Posté le 19-03-2003 à 21:32:18  profilanswer
 

Je vais vous demander 1? chacun (sous réserve que vous soyez 98) pour m'aider au pire...

n°1099856
wilow
Posté le 19-03-2003 à 21:58:10  profilanswer
 

J'ai qu'à m'aider tout seul je crois... mais dernière question les fascistes : z'en pensez quoi de http://bob.de.neve.free.fr/Page7.html ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem, ligne, filtre, PC, cable ??? C'est quoi qui merde ?

 

Sujets relatifs
2 hub + un cable croisé = 1 gros hub ?probleme avec modem pci win lt lucent sous nt 4
Freebox et la ligne FTCourbes de Ligne ADSL
[Résolut] : Modem non fonctionnel après flashageQuelqu'un sait comment configurer le modem D-Link DSL-300G+ ?
ligne ADSL et téléphone sans tonalitéConfiguration Modem DSL
Probléme modem adsl, peut-on m'orienter ?ça vaut quoi un antivirus en ligne style celui sur le site secuser
Plus de sujets relatifs à : Modem, ligne, filtre, PC, cable ??? C'est quoi qui merde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR