Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec modem Alcatel USB : J'ai merdé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec modem Alcatel USB : J'ai merdé

n°1083260
EpoK
Let's burn
Posté le 05-03-2003 à 22:07:01  profilanswer
 

Voila, today je me leve de ma chaise, je prends les pieds dans les fils de mon modem ... le modem vole et le truc ou est racordé la prise telephonique part en 2.
 
je jette un coup d'oeil, dans celui ci deux cable rentre dans la prise qui fait contact avec la prise telephone.
 
l'un a été araché  :(  :(  :(  :(  :(  :(  
 
dégouté je stress ma race, au bout d'une heure je traficotage avec du scotch j'arrive a faire tenir le fil dans son trou ...
 
je cherche a savoir la démarche pour voir avec le sav ce que je peut faire, dois je contacté wanadoo ? alcatel ? chez qui allé voir pour réparé ce modem ?
 
je pense qu'un petit cou de soudure règlerai le probleme, vu que ca marche avec du scotch, mais j'ai peur de faire une connerie et je recherche les méthodes qui me permetrai de le faire réparé par un pro ou de faire marché la garantie
 
help merci  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 22:07:01  profilanswer
 

n°1083271
EpoK
Let's burn
Posté le 05-03-2003 à 22:15:44  profilanswer
 

up  :cry:

n°1083285
YoYo92
Posté le 05-03-2003 à 22:28:39  profilanswer
 

Je voit pas bien où est ce que c'est cassé, au niveau du filtre ?
 
Met des photos p-e ;)

n°1083863
EpoK
Let's burn
Posté le 06-03-2003 à 13:41:58  profilanswer
 

YoYo92 a écrit :

Je voit pas bien où est ce que c'est cassé, au niveau du filtre ?
 
Met des photos p-e ;)


 
j'ai peur de réouvrir paske jai bidouillé avec du scotch c déja un miracle ke ca marche
 
ben en fait tu voi la rair mante :p ben ya un petit boitié vert dans le quel on branche la prise telephone qu'on met comme ds les modem 56k, ben dans ce petit boitié ya 2 fil ki fon contact avec la fiche, et ché moi yen a un qui est déconecté

n°1083881
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-03-2003 à 13:54:58  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
j'ai peur de réouvrir paske jai bidouillé avec du scotch c déja un miracle ke ca marche
 
ben en fait tu voi la rair mante :p ben ya un petit boitié vert dans le quel on branche la prise telephone qu'on met comme ds les modem 56k, ben dans ce petit boitié ya 2 fil ki fon contact avec la fiche, et ché moi yen a un qui est déconecté

ok, je situe où se trouve le pb.. c à l'espèce de Y que fait le fil.. (on se demande d'ailleurs pourquoi ils ont fait un truc aussi merdique ! mais bon !)
Je pense que tu peux 'démonter' sans risque ce petit boitier (débranché quand meme... parce que c plus prudent !) et resouder ou rebricoller le truc.
C en effet dommage qu'on ne puisse pas 'changer' le cable "au cul" de la raie directos !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1084236
EpoK
Let's burn
Posté le 06-03-2003 à 18:20:34  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

ok, je situe où se trouve le pb.. c à l'espèce de Y que fait le fil.. (on se demande d'ailleurs pourquoi ils ont fait un truc aussi merdique ! mais bon !)
Je pense que tu peux 'démonter' sans risque ce petit boitier (débranché quand meme... parce que c plus prudent !) et resouder ou rebricoller le truc.
C en effet dommage qu'on ne puisse pas 'changer' le cable "au cul" de la raie directos !


 
oué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec modem Alcatel USB : J'ai merdé

 

Sujets relatifs
probleme adsl et win xpprobleme d'overburning bizarre avec nero :(
Qui connait l'USB USR848022 ?probleme avec l adsl
retour en arriere modem sth==>pro ouverture des portsProblème avec Windows
Probleme APISOFT Financier avec Windows XP PROWin XP, pavé numérique et probleme de localisation
Choix entre un routeur et un modem routeur adslRelier 2 PC via ports USB 1
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec modem Alcatel USB : J'ai merdé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR