Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Temps de démarrage du PC doublé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de démarrage du PC doublé !

n°2850218
bluewaave
Posté le 03-04-2009 à 21:03:56  profilanswer
 

Bonjour à tous , :hello:  
 
Je désirerais vous demander une petite précision ! Est ce normal lorsque passe à deux comptes ( l'un administrateur et l'autre en tant que compte limité ) que le temps de démarrage de l'ordi passe de 60 s à plus de 100s !
Mon ordi est bien entretenu ! Défragmentation régulière, nettoyage fait avec CCleaner , suppression au maximum d'entrées inutiles avec HiJackthis !Pas de virus ,de spyware et surf sur Internet avec un compte limité pour ne pas choper de m..........
 
Donc si quelqu'un a une idée , je lui en serai infiniment gré !  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 21:03:56  profilanswer
 

n°2850227
ypc
Posté le 03-04-2009 à 22:07:12  profilanswer
 

Probablement un problème de profil simplement. Supprimer le profile en question devrait suffire.


---------------
Galerie photo : http://sebouvard.free.fr
n°2850273
bluewaave
Posté le 04-04-2009 à 12:12:37  profilanswer
 

?????
Je ne désire pas supprimer mon deuxieme compte limité qui me permet de surfer sur le web avec davantage de sécurité !

n°2850296
ypc
Posté le 04-04-2009 à 14:06:40  profilanswer
 

Pas le compte simplement son profil, ou tester avec un nouveau compte qui aurait les même droits. SI un seul compte pose problème, c'est son profil qui est en cause.
Ce compte à déjà fonctionné sans lenteur?


---------------
Galerie photo : http://sebouvard.free.fr
n°2850521
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 06-04-2009 à 02:28:11  profilanswer
 

regarde également l'observateur d'événement, t'auras peut-être un début de réponse la dedant. On a parfois des messages du genre "délai d'attente dépassé..."

n°2850539
jpm1
cochon sauvage
Posté le 06-04-2009 à 10:03:52  profilanswer
 

Salut , je crois que les pilotes non validés par MS influent sur le temps de boot , j'avais une install avec des pilotes non-validés je mettais 5 min pour booter , j'ai réinstallé sans les drivers en question je mets moins d'une minute (XP)

n°2850672
bichtoubar​d
Posté le 06-04-2009 à 17:46:16  profilanswer
 

Tu supprimes ton deuxième compte, et tu lances ton browser en tant qu'"invité" en créant un lien avec la commande RunAs
http://www.infoprat.net/astuces/wi [...] /runas.php

n°2850876
bluewaave
Posté le 07-04-2009 à 17:05:44  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

regarde également l'observateur d'événement, t'auras peut-être un début de réponse la dedant. On a parfois des messages du genre "délai d'attente dépassé..."


 
Effectivement j'ai quelques erreurs qui s'enregistrent à chaque lancement !
 

jpm1 a écrit :

Salut , je crois que les pilotes non validés par MS influent sur le temps de boot , j'avais une install avec des pilotes non-validés je mettais 5 min pour booter , j'ai réinstallé sans les drivers en question je mets moins d'une minute (XP)


 
Bien vu ,c'est bien le cas ! Encore la dictacture Microsoft qui s'exerce !  Mais comment faire il ya beaucoup de programmes qui sont légaux et que Microsoft refuse de valider ! Notamment des logiciels libres !
 

bichtoubard a écrit :

Tu supprimes ton deuxième compte, et tu lances ton browser en tant qu'"invité" en créant un lien avec la commande RunAs
http://www.infoprat.net/astuces/wi [...] /runas.php


Je me sers déja de cette commande "exécuter en tant que " ( restons français ) lorsque je suis sur le compte limité et que je veux installé un programme ! Oui je veux bien essayer de me servir du compte "invité " pour surfer  mais est ce que je pourrais ouvrir mes documents également sans avoir des restrictions propriétaire !
That's the question !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Temps de démarrage du PC doublé !

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Le dossier System s'ouvre au démarragePC rame pour affichez les Pages et lancer les logiciels
Policefolder alias sarkophage.exe = plantage PCSe servir de mon PC comme téléphone
Problème typo sur PCGros ennui, PC qui démarre très bizarrement
Aucun serveur FTP ne veut se lancer sur mon PCDisque dur avec Win98se mis sur nouveau PC
XP : Erreur STOP au démarragePC fige en lançant une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Temps de démarrage du PC doublé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR