Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Policefolder alias sarkophage.exe = plantage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Policefolder alias sarkophage.exe = plantage PC

n°2849905
Gluonk
Kopin
Posté le 01-04-2009 à 18:02:48  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un pote dans la mouise, je poste pour lui : il a installé PoliceFolder ( http://www.policefolder.com ), et juste après l'install' ça a figé son Windows XP.
 
Il a redémarré, idem, dès le lancement ça fige tout (pas le temps de lancer le gestionnaire des tâches que ça plante déjà). Le mode sans échec mène à un écran bleu. Total, il est coincé.
 
Là il lance un OS bootable pour virer le processus sarkophage.exe qui se trouve dans system32. Il me tient au jus.
 
Mais quelqu'un aurait-il eu vent d'un tel problème avec cette "société"? Nan parce que moi j'me souviens avoir installé le truc et désinstallé juste après, parce que ça me buguait windows et parce qu'en fait c'est shareware...
J'suis à deux doigt de signaler ce site à toutes les extensions Firefox de signalement d'abus :o (Firebug, McAffee Site Advisor, etc).


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 18:02:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Policefolder alias sarkophage.exe = plantage PC

 

Sujets relatifs
Se servir de mon PC comme téléphoneProblème typo sur PC
Gros ennui, PC qui démarre très bizarrementAucun serveur FTP ne veut se lancer sur mon PC
Disque dur avec Win98se mis sur nouveau PCPC fige en lançant une vidéo
Plantage suite à problème avec module complémentaire flash10b.ocxplantage puis redémarrage
Virtual PC 2007 et windows 7CD autorun fonctionne sur mon PC et non sur d'autres
Plus de sujets relatifs à : Policefolder alias sarkophage.exe = plantage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR