Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème typo sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème typo sur PC

n°2849665
1tox6ke
Posté le 31-03-2009 à 12:22:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème peu courant.
 
Lorsque j'installe une typo sur mon PC l'installation fonctionne bien.  
Le problème est qu'elles n'apparaissent dans aucun logiciel... Je n'ai que les typos système de disponibles.
 
Pour faire fonctionner ces typos, je dois désactiver le pilote de ma carte vidéo.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la .dll qui déconne ou trouver une soluce pour m'éviter de redémarrer mon pc toutes les 10minutes pour activer/désactiver  ma carte vidéo !
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 12:22:39  profilanswer
 

n°2849778
blazkowicz
Posté le 31-03-2009 à 21:19:38  profilanswer
 

quelle est la carte vidéo en cause? (et même, le système d'exploitation). Une mise à jour de pilotes peut régler le problème (les pilotes graphiques fournis avec windows en particulier, ça ne le fait pas; les pilotes fournis sur CD et datant un peu, pas parfait non plus)
 
Essayer de désactiver le lissage "cleartype" des polices, l'interface Aero si c'est un Vista.

n°2849881
1tox6ke
Posté le 01-04-2009 à 15:26:26  profilanswer
 

Il s'agit d'un portable DELL PRECISION M6400. qui contient une carte video NVIDIA QUADRO FX 1600M (elle a été changée il y a pas très longtemps).
Je suis sous windows XP.
 
En effet j'utilise le lissage "ClearType" mais lorsque je le désactive le problème reste le même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème typo sur PC

 

Sujets relatifs
Gros ennui, PC qui démarre très bizarrementAucun serveur FTP ne veut se lancer sur mon PC
probléme Hot swap et disque durDisque dur avec Win98se mis sur nouveau PC
Problème Licence Windows XPInstallation XP Problème!
Probleme avec Messenger Discovery LivePC fige en lançant une vidéo
Plantage suite à problème avec module complémentaire flash10b.ocxprobleme video avec windows media player v10
Plus de sujets relatifs à : Problème typo sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR