Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Le dossier System s'ouvre au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Le dossier System s'ouvre au démarrage

n°2850118
HelloWord
Posté le 03-04-2009 à 09:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu une infection par un virus il y a déjà quelques temps, virus que j'ai réussi à supprimer entièrement, mais depuis, à chaque démarrage d'XP, j'ai le dossier System qui s'ouvre.
 
Pouvez-vous me dire comment le supprimer (j'ai regarder dans démarrage et dans les programmes qui se lance au démarrage dans msconfig, mais il n'y a aucun éléments concernant ce dossier) ?
 
Je pense qu'il faut peut-être modifier une clè du registre mais ou et laquelle ?
 
Merci pour vos conseils éclairés  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par HelloWord le 06-04-2009 à 00:21:48
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 09:39:25  profilanswer
 

n°2850137
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 03-04-2009 à 11:56:37  profilanswer
 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
 
il me semble que dans ces deux parties ou il y a les programmes qui sont lancés au démarrage,
mais je me trompe peut etre de chemin, mais je sais que c'est un truc du genre

n°2850147
HelloWord
Posté le 03-04-2009 à 12:18:46  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, j'ai été dans les clès du registre que vous avez cité, il s'agit effectivement du lancement de certains programmes au démarrage, malheureusement aucune clè ne concerne mon problème!
 
Merci.

n°2850254
HelloWord
Posté le 04-04-2009 à 09:21:11  profilanswer
 


Bonjour,
 
j'ai trouvé la solution, après avoir fait Executer et taper REGEDIT, il faut aller dans la clè:
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\windows
 
La ligne "Load" doit contenir la valeur "System", il suffit alors avec un clic droit de la souris sur cette ligne de faire supprimer ! Le dossier ne s'ouvre plus au démarrage de XP.
 
 :)  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Le dossier System s'ouvre au démarrage

 

Sujets relatifs
[RESOLU -> Install Seven] Installer Vista 64 : ca veut pas finir...Strategie de groupe : manque la branche "system" ...
comment formater la partition de restauration [résolu]install windows se lance pas need help !!!! (resolu)
[RESOLU] Telechargement windows installer[Résolu] Recherche Live CD contenant application DirectX 2.0
XP : Erreur STOP au démarrageProcessus system se déchaine sur portable vista
[Résolu] Open Office 3.0.1 Writer : désactiver les listes numérotées 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Le dossier System s'ouvre au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR