Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quel système d'explotation choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel système d'explotation choisir

n°3114099
srv35
Posté le 03-02-2014 à 19:42:58  profilanswer
 

Bonjour, mon ordinateur fonctionne sous windows xp. J'ai acheté lightroom 4 et lors de l'installation de ce logiciel un message m'a indiqué que lightroom doit fonctionner sous windows vista. Voici ma configuration : amd athlon 64 processor 2800+  1.8ghz   1go de ram. Puis-je installer windows vista ou une autre version de windows plus récente avec cette configuration. Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 19:42:58  profilanswer
 

n°3114102
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-02-2014 à 20:37:13  profilanswer
 

non trop ordi est trop vieux, faudrait penser à le changer, surtout si c'est pour du lightroom

n°3114103
mrdoug
Posté le 03-02-2014 à 20:57:53  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

non trop ordi est trop vieux, faudrait penser à le changer, surtout si c'est pour du lightroom


 
+1
Il y a un moment où il fait mettre la main au portefeuille malheureusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quel système d'explotation choisir

 

Sujets relatifs
Ecran noir (juste souris), partition inaccessibleChoisir logiciel pour incrustation
PB : Permissions ancien HDD Vista sous nouveau système Seven.Recréer une partition système
multiboot transfer d'une image système d'une partition à une autreMauvais disque système
Transferer systeme d'exploitation/données d'un pc a un autreschangement ou pas de systeme d'exploitation
Cloner une partition systèmeAprés reboot,je dois choisir entre 2 windows
Plus de sujets relatifs à : quel système d'explotation choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR