Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros bug du système avec Epson DX8400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug du système avec Epson DX8400

n°2772225
olikatie
Posté le 11-04-2008 à 11:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Début mars, j'ai installé une nouvelle imprimante précitée dans le titre et depuis lors j'ai 2 gros problèmes:
 
- IE s'éteint quand j'ouvre un nouvel onglet
- et surtout j'ai un gros problème avec la lecture de vidéos... (cela fonctionne bien les 2-3 premières secondes puis écran noir puis tout réapparait et ainsi de suite; cela concerne tous les formats (avi, mpeg, etc.) ainsi que tous les sites comme youtube, dailymotion (seulement si je regarde en plein écran) et aussi Google Map...  
 
J'ai fait une restauration de fin février et tout fonctionnait parfaitement. J'ai dû réinstaller mon imprimante et les bugs sont de retour :fou: même après réinstallation des derniers pilotes trouvés sur epson.fr
 
J'ai contacté Epson et ils m'ont dit que cela ne provient pas de leur pilote mais de mon système  :ange:  
 
Je ne sais plus quoi faire....
 
Merci d'avance pour votre aide!!


Message édité par olikatie le 11-04-2008 à 11:48:24
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 11:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros bug du système avec Epson DX8400

 

Sujets relatifs
Impossible de restaurer le systèmeGros soucis avec accès qui me bloquent
empecher la suppression de donnée du systemeGros problème de réinstallation Vista
help Xp Gros plantageComment marquer une parition comme "systeme"
probleme systeme[Win Xp] Gros soucis depuis backup disque...
Gros problème au démarrage de VistaRestaurer mon image system Vista SP1
Plus de sujets relatifs à : Gros bug du système avec Epson DX8400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR