Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème de réinstallation Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de réinstallation Vista

n°2770551
Neo-Fx29
Carpe Diem
Posté le 05-04-2008 à 10:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
D'abord la config:
- proc Quad Core 6700
- 2x 1Go Ram Corsairs CM2X1024-6400C4
- 2x 8800 GTX en SLI ===> pour le moment 1 seule
- 1x DD WDC 500Go ===> Vista à installer dessus
- 2x Maxtor 300Go
- boitier Antec P190 + 1200 EU (voir http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=09190 )
 
 
Après avoir eu un petit souci (gros en fait) la semaine dernière au niveau matériel, j'ai changé ma CM contre une nouvelle (une nForce 680i Stiker Extreme) ainsi que mon DD où se trouvais mon OS c'est à dire Vista Professionnel (qui est officiel, dans sa boîte et tout ça).
 
Lors de la nouvelle installation de Vista, le problème est le suivant:
 
Quand Vista arrive à la page des langues, cool je passe, mais après, Vista me propose à l'écran soit
   
 1- INSTALLER (et souci, vous aller voir)
 2- soit REPARER (autre souci)
 
C'est tout !!!!
 
1- Mais donc le gros problème c'est que, pour INSTALLER, arriver au Produit Key, il me dit que si je veux démarrer Vista avec ce code, je dois démarrer avec la version installer, mais il n'y en a pas  !?! Sinon, il me bloque le bouton suivant.
 
2- et pour le mode REPARER, ben c pas mieux: il m'ouvre la fenêtre ou je dois chosir l'OS et ensuite réparer, mais encore une fois, il n'y en a PAS !?! et si je fais suivant quand même, il me metdes mode de test pour soit le Démarage(OS), soit pour la Mémoire(OS) ou invite Dos, etc. Mais ça me sert à rien, vu que qu'il n'y absolument rien sur ce foutu DD.
 
Donc voilà, si vous avez des idées, solutions, etc. Et bien je suis preneur !!! Ca fait une semaine que ça traine...
 
ps: pour info j'ai aussi un XP Pro en boite, si ça peu aider pour l'installation... je sais pas...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 10:22:03  profilanswer
 

n°2770553
Neo-Fx29
Carpe Diem
Posté le 05-04-2008 à 10:48:48  profilanswer
 

Bon en fait un copain m'a dis de cocher la case en dessous du Produit Key et faire suivant... et ça marche !  
On peu installer Vista sans le code au départ, mais le faire après installation... donc je verrais ça après.
 
Sujet résolut !  
 
Désolé... si un modérateur pourrait l'enlever... ou le laisser à vous de voir...

n°2770559
zoulou33
Posté le 05-04-2008 à 11:18:00  profilanswer
 

Bonjour
Soit tu édites ton sujet en mettant résolu soit tu édites mais presque en bas tu as un bouton qui te pemret d'effacer ton sujet c'est à toi de voir. Il ne faut passer par édtion rapide par contre si tu veux faire ce que je t'ai dit.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2770561
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-04-2008 à 12:00:14  profilanswer
 

Je le laisserai car il peut être utile à d'autres. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème de réinstallation Vista

 

Sujets relatifs
Problème erreurprobleme demarrage windows xp
probleme de virus supposéVista impossible faire marcher sur ma config
mise à jour windows probleme !![probleme] connection à internet via wifi impossible
problème à la fermeture de winampAutomatisation install vista
Comment appliquer le fondu des fenêtres de Vista sur XP ?Probléme messenger/IE6
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de réinstallation Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR