|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment marquer une parition comme "systeme" |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 18:57:33 |
patparis |
Message cité 1 fois Message édité par patparis le 29-03-2008 à 21:15:38 |
bentotoro |
Message cité 1 fois Message édité par bentotoro le 29-03-2008 à 22:51:03 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bentotoro | Je viens de faire quelques recherches sur fixboot, et on parle à chaque fois de console de récupération et non pas de l'inivte de commande sans échec.
|
Message édité par Scr@t le 30-03-2008 à 00:51:41 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bentotoro | Merci pour ta réponse Scr@t
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 03:25:31 |
bentotoro | bon bah le probleme va etre vite vu, je n'arrive pas à lancer la console de réparation. Lorsque je boote sur le CD, je n'ai pas le menu qui me propose de l'installer; et si j'essaye de l'installer depuis windows (cf ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/61- [...] isque.html ), j'ai un message d'erreur |
patparis | Tu n'es pas obligé d'installer la console sur le disque dur.
Message cité 1 fois Message édité par patparis le 30-03-2008 à 16:39:31 |
bentotoro |
|
bentotoro |
|