Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help Xp Gros plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help Xp Gros plantage

n°2769510
suzaku7870​0
Posté le 01-04-2008 à 11:59:29  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Voilà j'ai un gros problème, mon pc m'a conseillé de faire une mise a niveau avec le cd d'instalation Xp familial suite à je ne sais plus quelle manipulation jusque la rien d'alarmant.
 
J'ai donc lancé cette mmise a niveau, et la arrive le probleme arriver a l'intallation des periphérique il me dit que la Realteck n'est pas homologué Windows ou quelque chose comme et me demande si je veux continué ou non et la impossible de cliquer ou de me servir du clavier plus rien ne repond j'ai beau essayer de reboot ou demmarer en mode sans echec rien a faire et en plus maintenant je n'arrive meme plus a allé sur la page de mise a niveau il me met un ecran noir  :??:  Aidez moi s'il vous plait je sais pas quoi faire et j'ai urgement besoin de mn ordi.
 
 
Ps: je suis sur un autre ordi pour vous ecrire ^^  
 
Merci de vos reponses.


Message édité par suzaku78700 le 03-04-2008 à 10:01:08

---------------
Feedback Je ne ferais pas de vos nevroses un modele pour mon monde
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:59:29  profilanswer
 

n°2769561
suzaku7870​0
Posté le 01-04-2008 à 14:34:13  profilanswer
 

up


---------------
Feedback Je ne ferais pas de vos nevroses un modele pour mon monde
n°2769706
suzaku7870​0
Posté le 01-04-2008 à 21:04:40  profilanswer
 

up


---------------
Feedback Je ne ferais pas de vos nevroses un modele pour mon monde
n°2769779
cupidons2
Posté le 02-04-2008 à 06:56:34  profilanswer
 

salut toi, je ne comprend pas vraiment ton problèmes, mais si ces ce que je pense , hohoho, vas probablement faloir que tu reboute ton xp avec le cd, et que tu fasse tes updates sur window update , ou que tu formate ton xp et le réinstaller. bonne chance.
 
au plaisir
normand

n°2769783
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2008 à 08:33:10  profilanswer
 

Merci d'enlever le [HELP] de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help Xp Gros plantage

 

Sujets relatifs
[help] Se connecter a un ftp free avec flashfxpDésinstallation de BGSoft Multipass! Help!
Mon lecteur de cartes SD a disparu! Help![Win Xp] Gros soucis depuis backup disque...
Gros problème au démarrage de Vistaprobleme de Wifi Dell d600 ( Help merci )
Dernier conseil avant formatage.... HelpMon Pavillon HP redemarre en boucle... Help Svp
HELP impossibible accès sites sécurisésprobleme Opera avec Flash Player , Help [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : help Xp Gros plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR