Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme systeme

n°2768786
trifon38
Posté le 29-03-2008 à 11:42:17  profilanswer
 

bonjour a tous je cherche a réparer mon pc portable fujitsu siemens amilo L7300. quand je le démarre un ecran ou on doit choisir si l'on veut demarrer en mode sans echec ou avec invité de commande etc s'affiche. quand je choisit l'un des 5 choix le pc commence a se charger avec le logo windows xp et la barre de chargement puis un ecran bleu apparait rapidement et le pc redemarre et revient a l'ecran d'avant. comment faire pour le réparer sachant que je n'ai aucun cd de reinstallation merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 11:42:17  profilanswer
 

n°2768802
yetix
Posté le 29-03-2008 à 12:53:20  profilanswer
 

Bonjour, tu peux tenter une réparation windows, tu boot sur le cd de windows, tu ne choisit pas la première réparation que le cd te propose mais la dernière, (celle qui est proposé juste avant la réinstallation système), en général cette solution fonctionne relativement bien.


---------------
www.yetix.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme systeme

 

Sujets relatifs
Problème de partition systèmeProblème avec restauration du système & fonction recherche
probléme restauration systémeProblème de partition système
Problème de disque système suite à un clonageproblème après restauration systeme
Problème Windows XP : Explorer.exe "killé" par le systèmeGros problème avec mes program files, ma restauration système
Problème Général Du Système D'exploitation Windows Xp Edition Familialproblème restauration système
Plus de sujets relatifs à : probleme systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR