Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros soucis avec accès qui me bloquent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis avec accès qui me bloquent

n°2771422
dodi84
Posté le 08-04-2008 à 14:20:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai quelques petites questions qui m'empêchent d'aller plus loin dans ma base de données:
-je réalise une base de données sur la gestion des stocks de vin. J'ai un problème quand je veux rentrer les opérations réalisées (entrées/sorties) par production. En effet, l'utilisateur sélectionne s'il va réaliser une entrée ou une sortie à l'aide d'une liste déroulante. Une fois que c'est fait il y a deux autres colonnes: une où il choisi la nature de son entrée s'il a sélectionné une entrée et idem pour une sortie. Mon problème est que j'aimerais empêcher l'utilisateur de sélectionner une nature d'entrée s'il a sélectionnè auparavant une sortie et vise versa.
 
-Est-il possible en mode feuille de données de mettre les titres qui sont en tête de colonne sur deux lignes car cela me prend beaucoup trop de place car le contenu de mes colonnes est très petit par rapport à mes titres.
 
-Est-il possible de réaliser un État où les données sont affichés en colonnes mais dans mon cas pour des productions différentes? Car Accès me les affiches les unes en dessous des autres.
 
Merci de votre lecture et pour vos réponses:-)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 14:20:34  profilanswer
 

n°2773702
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2008 à 10:15:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Désolé mais j'ai toujours du mal sans exemple ou screens, si tu peux, je me ferais une joie de te venir en aide.
Dans le meilleur des cas ton fichier
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros soucis avec accès qui me bloquent

 

Sujets relatifs
Accès partitionOutlook : énorme soucis de lenteur
soucis avec gdata 2008Gros problème de réinstallation Vista
acces refusé sur certain dossierhelp Xp Gros plantage
Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers VistaProbleme d'acces aux parametrages
Accès au site sécurisé (https://www.......) avec JANA Server[Win Xp] Gros soucis depuis backup disque...
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis avec accès qui me bloquent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR