Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche

n°3107624
jeanereve
Posté le 04-12-2013 à 22:44:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kukron> Oui j'ai essayé une première fois, sur le disque d'origine reformaté, la méthode comme expliqué sur ce post j'en parle un peu plus haut:
la dernière mise à jour d'IE8 ne marchait mais l'avant dernière oui; le problème du 50% n'a pas été résolu en suivant exactement la liste de ce post il a fallu aussi faire un Fix-It.
Avec cette méthode+le fix-it, je suis arrivé au blocage de "Geguine Avantage" au bout d'une centaines de mises à jour réussies.
 
Puis j'ai réessayé avec un autre disque dur vierge formaté la méthode du lien que j'ai donné, l'ordre des mises à jours est un peu différent cette fois je suis arrivé au bouclage d'IE8 (IE8 qui à aussi été aussi été mise à jour avec les 2 dernières release.
 
J'ai abandonné le deuxième disque avec le bouclage et je continu avec le premier disque que le lien de "borrougagnou" à débloque de Geguine desavantage
Mais l'histoire n'est pas finie!
 
borrougagnou> c'est bien le fichier "dotNetFx40_Full_setup.exe" qui est sur ton lien que j'ai essayé et cela ne marche pas!
 
Bon je commence à être découragé je crois que Microsoft va gagner et je vais basculer cet ordinateur en windows 7 car c'est pour une personne qui n'a pas le temps de parcourir en permanence Google pour faire fonctionner son ordinateur!
Pour les autres ordinateurs je vais lorgner sur d'autres systèmes d'exploitations!
 
En tout cas merci de votre aide!


Message édité par jeanereve le 04-12-2013 à 22:46:29
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 22:44:11  profilanswer
 

n°3107628
Elbarto
Posté le 04-12-2013 à 23:06:55  profilanswer
 

borrougagnou a écrit :

la réponse est simple…
Microsoft force les gens à passez à une version supérieur de Windows….
comme le font les opérateur réseau… ils brident leurs réseau pour que tous le monde passe à la 4G….


 

alein a écrit :


Bonjour
Non. Le support de windows XP durera jusqu'au début 2014. Le problème évoqué ici est un bug qui se corrige.


 
la vérité se situe surement entre les 2,
 
c'est à dire une négligence dans la qualité des tests et des mises à jour pour windows xp, comme les développeurs de krosoft savent qu'ils bossent sur un produit en fin de vie alors la motivation et la volonté de "bien faire" n'y est peut-être plus vraiment, les tests de non régression sont faits à l'arrache afin que l'équipe ne perde pas trop de temps sur ce vieil OS afin d'en consacrer beaucoup plus sur les OS récents comme windows 7 et 8.x,
 
il n'y a pas forcément de complot anti-winxp chez krosoft mais disons que ça les arrangent bien de voir leurs clients s'embourber dans ce genre de bug, c'est un argument de plus pour les obliger à migrer vers un windows plus récent,
 
pour ma part j'ai un winxp installé sur un PC fixe qui n'a pas eu ce problème mais par contre 2 winxp sous virtualbox ont ce problème, le point commun c'est qu'ils n'ont pas été mis régulierement à jour via windows update, du coup ça favorise le bug vu que certaines briques logiciels type internet explorer sont anciennes et ça peut alors créer un scénario cauchemardesque non prévu par les testeurs de krosoft lors d'un windows update sur un winxp peu mis à jour,
 
ma solution a été de migrer vers arch linux, un OS que j'avais déjà testé sous virtualbox et qui m'a convaincu, il me reste du windows mais en machine virtuelle ( virtualbox )


Message édité par Elbarto le 04-12-2013 à 23:21:08
n°3107629
jeanereve
Posté le 04-12-2013 à 23:25:13  profilanswer
 

Non Non Elbarto il n'y a pas de volonté de Microsoft!
 
Mais quand même j'ai fais une réinstallation complète sur un poste équivalent il y un an!
Tout à marché nickel!  
 
Là au bout 3 tentatives complètes en partant de reformatage en essayant plusieurs méthodes: toujours des problèmes de mise à jour!
 
Les problèmes devraient se produire sur les mise à jour de cette dernière année ors le problème du svchost par exemple date déjà de 2007 comment se fait il qu'il resurgisse maintenant?

n°3107630
Elbarto
Posté le 04-12-2013 à 23:33:41  profilanswer
 

en gros le problème apparait que si le winxp vient d'être installé ou quand le winxp n'a pas été mis à jour depuis un bail,

 

il y a alors un conflit quelque part avec des composants logiciels trop anciens qui provoquent une sorte de boucle infinie durant les tentatives de faire un windows update, vu que microsoft ne semble pas être pressé de corriger le problème c'est que ça les arrange quelque part, de facto ça oblige ceux qui veulent installer winxp à abandonner leur tentative,

 

seuls ceux qui ont mis à jour régulièrement winxp ( tous les mois ) seront épargnés par ce problème


Message édité par Elbarto le 04-12-2013 à 23:34:33
n°3107631
jeanereve
Posté le 04-12-2013 à 23:41:16  profilanswer
 

"seuls ceux qui ont mis à jour régulièrement winxp ( tous les mois ) seront épargnés par ce problème"
 
Je ne sais pas comment tu peux affirmer cela, à moins d'avoir les informations directement de Microsoft!
 
Mais donc un conseil à tous: faites dès aujourd'hui une image de vos installations de Windows XP car se sera vraiment très dur voir impossible de les retrouver en partant du DVD d'origine!


Message édité par jeanereve le 05-12-2013 à 10:32:40
n°3107636
borrougagn​ou
Posté le 05-12-2013 à 00:33:02  profilanswer
 

jeanereve> tkt pas pour moi, je fais une Image parce que une fois le support de Windows XP terminer… que deviendra le chère Windows Update v4 et v6…. qui fonctionne sous le navigateur et non sous le logiciel…..
 
L'image deviens hyper importante maintenant, surtout si on veux encore continuer à utiliser XP dans l'avenir, comme moi.
 
PS: as tu essayez de désinstaller tous les net framework avec le logiciel NET Framework CLeanup Tool?
 
 
si non pour ce qui est de Windows XP, le travail n'est pas forcément fais à l'arrache, le travail à été modifié volontairement pour beuguer, si non on pourrai encore installer les Mises à jours avec Windows XP SP0 ce qui n'est plus le cas maintenant, ce qui veux dire qu'ils ont fais une manip sur Windows Update pour bloquer les Mises à jours à partir de Windows XP SP0...


Message édité par borrougagnou le 05-12-2013 à 00:35:40
n°3107656
jeanereve
Posté le 05-12-2013 à 11:10:22  profilanswer
 

Encore merci borrougagnou
il semblerait qu'on ne peut pas installer .Net.Framwork 4 sans avoir installé .Net.frmwork 3.5

n°3107679
borrougagn​ou
Posté le 05-12-2013 à 18:26:52  profilanswer
 

de rien ;)

n°3108296
Kukron
Posté le 12-12-2013 à 21:04:35  profilanswer
 

J'ai pu observer plusieurs PC qui avaient eu le bug le mois dernier et dont la solution en premier post avait résolu le problème avoir à nouveau ce bug avec svchost.exe qui bloque à 100%.
 
L'application du nouveau patch pour IE daté du 6 décembre a résolu le problème.

n°3109286
zazouille2​5
Posté le 22-12-2013 à 00:29:26  profilanswer
 

Bonsoir, un grand merci à Kukron pour son aide concernant XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche.
J'ai suivi les instructions et ça maaaaaaarche après 2 jours entiers de recherche et plusieurs formatages et restaurations systèmes.
Encore merci kukron, tu m'enlèves une grosse épine!!  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 00:29:26  profilanswer
 

n°3109354
Kukron
Posté le 22-12-2013 à 15:01:46  profilanswer
 

zazouille25 a écrit :

Bonsoir, un grand merci à Kukron pour son aide concernant XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche.
J'ai suivi les instructions et ça maaaaaaarche après 2 jours entiers de recherche et plusieurs formatages et restaurations systèmes.
Encore merci kukron, tu m'enlèves une grosse épine!!  
Cordialement.

Si le problème revient le mois prochain n'oublie pas de mettre le nouveau patch pour IE qui sera sorti.

n°3109409
Elbarto
Posté le 22-12-2013 à 21:48:41  profilanswer
 

encore un grand bravo à Kukron, j'avais galéré aussi avant de tomber sur son message

n°3109415
Lord deep
Posté le 22-12-2013 à 22:00:26  profilanswer
 

Comme Kukron l'a précisé : il est utile de réinstaller la dernière mise à jour pour IE8 for XP si on a le problème qui revient suite aux mises à jour auto.
C'est le cas que j'avais depuis 15 jours et en plus je n'avais plus accès aux raccourcis de mon clavier et la sortie son était désactivée.
Je viens de remettre la mise à jour nécessaire et je retrouve mon PC comme en 40 !  :love:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°3109455
Kukron
Posté le 23-12-2013 à 10:40:47  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

je retrouve mon PC comme en 40 !  :love:

Ce qui, entre nous, correspond bien à l'âge d'un PC toujours sous XP :o


Message édité par Kukron le 23-12-2013 à 10:40:59
n°3109476
Lord deep
Posté le 23-12-2013 à 15:30:44  profilanswer
 

Je l'admet volontiers  :jap:  
 
(mais il me convient tres bien comme ça : bridé par la CM à RAM max 2Go)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°3109502
Elbarto
Posté le 23-12-2013 à 18:51:09  profilanswer
 

souvent la meilleure alternative pour ces vieux  pc c'est une distribution linux, moins gourmand  en ressources que Windows.
 
et mieux sécurisée avec des pilotes à jour, quand le.support de xp prendra fin faudra y penser

n°3109506
houckaye
Wouff
Posté le 23-12-2013 à 19:02:13  profilanswer
 

La dernière fois qu'on ma dit ça, on m'a dit "installe Ubuntu " (10.4 je crois) et je ne l'ai trouvé ni plus léger ni plus réactif, mais bon dans le monde Linux, il y a les bonnes distrib et les mauvaise distrib, je sais :o
 
En plus ça m'énerve un peu ces propositions non constructives, si on doit garder XP, souvent c'est pour des programmes ou process plus que pour du hardware, alors ce n'est certainement pas un linux qui va régler le problème. (oui, je suis de mauvaise humeur :/ )


Message édité par houckaye le 23-12-2013 à 19:08:14
n°3109511
Elbarto
Posté le 23-12-2013 à 19:35:05  profilanswer
 

Je comprends ta réaction, je suis passé par là aussi, des distributions linux décevantes mais j'ai fini par trouver chaussure à mon pied,
 
 
De toutes façons tu vas être confronté à un choix dans 4 mois, changer d'os ou garder xp sans mises à jour possibles, ou pire changer de pc avec les frais que cela représente,
 
J'ai pu migrer sous archlinux car j'ai anticipé le problème depuis 3 ans, test de distribs linux sous machine virtuelle, découverte de wine pour faire tourner les applis windows sous linux, remplacement progressive des applis windows par des équivalents libres,
 
c'est tout un boulot en amont à faire et pas évident, mais il faut bien se lancer à un moment, la solution XP n'en sera plus une dans très peu de temps
 
 
 
 

n°3109522
F117
Posté le 23-12-2013 à 21:03:41  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Je l'admet volontiers  :jap:  
 
(mais il me convient tres bien comme ça : bridé par la CM à RAM max 2Go)


 
Xp me convient car il est pas gourment en ram et fonctionne parfaitement avec 4go de ddr 3 pas besoin d'avoir plus.
 
sans oublier que je suis meme pas sur que le GMA 300 ou le X4500 supporteront AERO
 
firefox sous seven ou xp ca change rien


Message édité par F117 le 23-12-2013 à 21:04:47
n°3109526
F117
Posté le 23-12-2013 à 21:09:57  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Je comprends ta réaction, je suis passé par là aussi, des distributions linux décevantes mais j'ai fini par trouver chaussure à mon pied,
 
 
De toutes façons tu vas être confronté à un choix dans 4 mois, changer d'os ou garder xp sans mises à jour possibles, ou pire changer de pc avec les frais que cela représente,
 
J'ai pu migrer sous archlinux car j'ai anticipé le problème depuis 3 ans, test de distribs linux sous machine virtuelle, découverte de wine pour faire tourner les applis windows sous linux, remplacement progressive des applis windows par des équivalents libres,
 
c'est tout un boulot en amont à faire et pas évident, mais il faut bien se lancer à un moment, la solution XP n'en sera plus une dans très peu de temps
 
 


 
 
encore dans le monde du particulier garder XP c'est pas trop grave, mais dans le monde du professionnel c'est hard surtout qu'il doit y avoir des millions de pc encore sous xp et je te l'affirme car les pc au travail sont sous XP, seul les 2 pc destinés a usage personnel mise par la societe sont sous SEVEN


Message édité par F117 le 23-12-2013 à 21:10:31
n°3109536
Lord deep
Posté le 23-12-2013 à 21:32:48  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

souvent la meilleure alternative pour ces vieux  pc c'est une distribution linux, moins gourmand  en ressources que Windows.
 
et mieux sécurisée avec des pilotes à jour, quand le.support de xp prendra fin faudra y penser


reste encore la communauté des passionés qui prétendent pour l'instant que ce jour-là ils continueront à sortir des MAJ qu'ils concocteront eux même.
Ceci dit, entre ce qu'ils disent aujourd'hui et ce qui sera fait d'ici-là, on verra bien ...
 
Il parait aussi que les auteurs de malwares attendent avec impatience ce jour là car ils ont déjà repéré des "holes" intéressants pour s'y glisser  :sweat:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°3109561
Elbarto
Posté le 24-12-2013 à 00:46:13  profilanswer
 

oui l'échéance d'avril 2014 pourrait bien être le début d'un cauchemar informatique pour toute la planète vu la part de marché de windows xp,  
 
XP est vraiment partout en entreprise, et probablement même dans des administrations sensibles type gouvernement, de quoi attirer des vocations chez les pirates pour venger Snowden ou se faire de l'argent,
 
c'est pour ça que certains murmurent que microsoft pourrait être contraint de prolonger encore le support de windows xp de quelques mois pour aider ceux qui n'ont pas encore fait la migration vers un autre OS

n°3109756
ahincelin
Posté le 26-12-2013 à 16:53:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de réaliser la manip proposée par kukron, et ça marche très bien !
Merci donc à kukron.... !
Et question : par quel chemin arrive-t-on à trouver une si belle solution ? Ou dit autrement : qu'est-ce qui fait penser "et si c'était ça qui bloque ?". Mais je ne voudrais pas être indiscret avec les méandres de la pensée...

n°3109769
F117
Posté le 26-12-2013 à 18:35:40  profilanswer
 

prediction des menaces sur XP tu avais raison  
 
http://www.zdnet.fr/actualites/mic [...] 796367.htm
 
encore environ 32% pc sous XP répertorié par ms sur la planete
 
http://www.zdnet.fr/actualites/enc [...] 796012.htm
 
pourquoi beaucoup de gens prefere xp a seven,  
 
     avec XP      je consomme 300 MO de RAM ( config 1
     avec SEVEN Je consomme 2,6 GO de ram  ( config 2

Message cité 3 fois
Message édité par F117 le 26-12-2013 à 18:45:05
n°3109778
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 26-12-2013 à 19:36:06  profilanswer
 

F117 a écrit :

prediction des menaces sur XP tu avais raison

 

http://www.zdnet.fr/actualites/mic [...] 796367.htm

 

encore environ 32% pc sous XP répertorié par ms sur la planete

 

http://www.zdnet.fr/actualites/enc [...] 796012.htm

 

pourquoi beaucoup de gens prefere xp a seven,

 

    avec XP      je consomme 300 MO de RAM ( config 1
     avec SEVEN Je consomme 2,6 GO de ram  ( config 2


Bonsoir
Sauf que ça n'a rien à voir au niveau de la gestion, on te l'a dit cent fois mais tu n'écoutes rien.
Chez moi, windows 8.1, 3.4 Go utilisés sur 16...


Message édité par alein le 26-12-2013 à 19:48:45

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3109785
Elbarto
Posté le 26-12-2013 à 20:17:28  profilanswer
 

F117 a écrit :


pourquoi beaucoup de gens prefere xp a seven,  
 
     avec XP      je consomme 300 MO de RAM ( config 1
     avec SEVEN Je consomme 2,6 GO de ram  ( config 2


 
attention les OS récents peuvent donner l'impression de consommer beaucoup de ram mais en réalité il s'agit probablement d'une stratégie de mémoire cache, afin d'éviter d'avoir à recharger sur le disque dur les programmes le système d'exploitation laisse en cache mémoire les applications et les données récemment utilisées,
 
pour en être certain il faut utiliser des utilitaires de diagnostique qui te montreront précisément comment la mémoire est utilisée

n°3109789
Kukron
Posté le 26-12-2013 à 20:39:48  profilanswer
 

ahincelin a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de réaliser la manip proposée par kukron, et ça marche très bien !
Merci donc à kukron.... !
Et question : par quel chemin arrive-t-on à trouver une si belle solution ? Ou dit autrement : qu'est-ce qui fait penser "et si c'était ça qui bloque ?". Mais je ne voudrais pas être indiscret avec les méandres de la pensée...

J'avais vu que ça venait des MAJ windows en regardant les détails du processus svchost.exe qui bloquait.
Ensuite comme beaucoup ici j'ai galéré beaucoup avant de trouver une page en anglais avec un mec qui disait d'utiliser ce patch qui a résolu mon problème sur plusieurs PC en XP.
Ensuite j'ai pu constater que le problème était revenu, j'ai vu qu'il y avait aussi un nouveau patch de sorti vers la même date que le retour des problèmes et j'ai fait le rapprochement.

n°3109938
xcenty
Au nom du Père
Posté le 28-12-2013 à 13:59:30  profilanswer
 

Salut, Je me suis inscrit juste pour te dire merci car malgré toutes les solutions proposées sur le net, tu es la solution qui fonctionne (dans mon cas)

n°3109940
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:45:09  answer
 

F117 a écrit :

prediction des menaces sur XP tu avais raison  
 
http://www.zdnet.fr/actualites/mic [...] 796367.htm
 
encore environ 32% pc sous XP répertorié par ms sur la planete
 
http://www.zdnet.fr/actualites/enc [...] 796012.htm
 
pourquoi beaucoup de gens prefere xp a seven,  
 
     avec XP      je consomme 300 MO de RAM ( config 1
     avec SEVEN Je consomme 2,6 GO de ram  ( config 2


 
 
[:s3r3g:2]
 
avec un raisonnement pareil, je te suggère de revenir a windows 95 qui consommait encore moins de RAM que XP.......
 

n°3109944
F117
Posté le 28-12-2013 à 15:13:45  profilanswer
 

pas sur pour la consommation de memoire, mais je doute que 95 ou windows 3.11 gere les cartes meres a base de 775
 
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_694919Sanstitre.jpg


Message édité par F117 le 28-12-2013 à 15:14:14
n°3110032
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 29-12-2013 à 16:29:13  profilanswer
 

Bonjour
Après des semaines à me demander pourquoi ce svchost faisait ramer le PC (bon OK, je suis une bille en informatique), voici enfin que le problème est résolu !
Merci kukron ! ;)

 

Par contre, j'ai 2 questions :
1° est-on obligé de télécharger IE8 ? parce que je préfère Opera ou Firefox.
ok, ce n'est pas parce que j'ai installé IE8 que je suis obligé de l'utiliser, mais ça prend de la place pour rien.

 

2° au redémarrage, j'ai un message qui s'affiche me demandant d'activer Windows. :??: Ca fait bientôt 8 ans que je tourne avec ce XP, je ne vois pas pourquoi on me demande de l'activer maintenant (peut-être du au patch, ou à la désactivation des mises à jour ?)

Message cité 1 fois
Message édité par butterfly effect le 29-12-2013 à 16:29:31
n°3110033
Kukron
Posté le 29-12-2013 à 16:33:29  profilanswer
 

butterfly effect a écrit :

Bonjour
Après des semaines à me demander pourquoi ce svchost faisait ramer le PC (bon OK, je suis une bille en informatique), voici enfin que le problème est résolu !
Merci kukron ! ;)

 

Par contre, j'ai 2 questions :
1° est-on obligé de télécharger IE8 ? parce que je préfère Opera ou Firefox.
ok, ce n'est pas parce que j'ai installé IE8 que je suis obligé de l'utiliser, mais ça prend de la place pour rien.

 

2° au redémarrage, j'ai un message qui s'affiche me demandant d'activer Windows. :??: Ca fait bientôt 8 ans que je tourne avec ce XP, je ne vois pas pourquoi on me demande de l'activer maintenant (peut-être du au patch, ou à la désactivation des mises à jour ?)


1/ non tu peux rester avec ie6 ou 7, par contre il faut bien télécharger le patch correspondant.

 

2/ si ton Xp est installé avec une licence valide tu peux refaire l'activation sans problème.

n°3110035
F117
Posté le 29-12-2013 à 16:36:50  profilanswer
 

si il te demande de le reactiver c'est probablement que tu as fait  
 
soit rienstallation complete  
 
soit du changement de materiel entre le XP installer sur la config il y a 8 ans et celle actuelle genre
 
- changement DD, CG, CPU, ajout de memoire installation de carte supplementaire genre wifi etc


Message édité par F117 le 29-12-2013 à 16:38:46
n°3110038
Lord deep
Posté le 29-12-2013 à 17:14:03  profilanswer
 

F117 > ce serait logique mais pas obligatoirement car j'ai eu le même cas : matériel identique depuis la première installation et il m'a demandé de l'activer à nouveau.
Je l'ai réactivé sans problèmes car j'ai toujours la licence qui va bien  :jap:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°3110071
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 29-12-2013 à 22:52:20  profilanswer
 

Kukron a écrit :


1/ non tu peux rester avec ie6 ou 7, par contre il faut bien télécharger le patch correspondant.  
 
2/ si ton Xp est installé avec une licence valide tu peux refaire l'activation sans problème.


 
Ma question était plutôt : peut-on se passer de IE (que ce soit le 6 le 7 ou le 8).
Pour naviguer je n'utilise jamais IE, mais Opera
 
Pour la licence de XP, je crois que je suis bien emm...., j'ai acheté le PC dans un magasin de meubles-en-sciure-de-bois il y a près de 8 ans, et je crois bien que je n'ai jamais eu la licence (en tout cas, incapable de dire où elle est...)
C'est con qu'ils demandent ça alors qu'on a juste téléchargé un patch...


---------------
fan de Dream Theater
n°3110075
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 29-12-2013 à 23:32:25  profilanswer
 

Bonsoir
La licence, c'est un autocollant sur le boitier...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3110111
Kukron
Posté le 30-12-2013 à 13:25:30  profilanswer
 

butterfly effect a écrit :


 
Ma question était plutôt : peut-on se passer de IE (que ce soit le 6 le 7 ou le 8).
Pour naviguer je n'utilise jamais IE, mais Opera
 
Pour la licence de XP, je crois que je suis bien emm...., j'ai acheté le PC dans un magasin de meubles-en-sciure-de-bois il y a près de 8 ans, et je crois bien que je n'ai jamais eu la licence (en tout cas, incapable de dire où elle est...)
C'est con qu'ils demandent ça alors qu'on a juste téléchargé un patch...


IE est préinstallé sur XP, laisse le dans son coin et utilise le navigateur de ton choix.
 
Pour l'activation fais ce que Windows te demande à l'écran, si ta licence est valide ça se fera en quelques secondes.

n°3110186
Kukron
Posté le 30-12-2013 à 22:10:58  profilanswer
 

Le topic est en quatrième résultat Google sur "xp svchost 100" (et le premier résultat sur commentcamarche comporte un c/c du topic) [:dovakor:1]


Message édité par Kukron le 30-12-2013 à 22:11:30
n°3110192
steven67
Posté le 30-12-2013 à 22:38:06  profilanswer
 

Je mets aussi un coup de projecteur sur ton topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] _2.htm#bas
 ;)

n°3111443
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 11-01-2014 à 12:15:59  profilanswer
 

un grand grand merci pour l'astuce parce que le pc a failli voler par la fenetre 24 h que je me prends la tete la dessus .
 
le truc tout bete...
 
merci infiniment !


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°3111618
eric34500
largué complètement
Posté le 13-01-2014 à 18:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais un précisione sur le protocle en début de post de Kukron qui, je l'espère, va me rendre mon pc opérationel. Quand vous dites:
 

Citation :

1/ Reprendre la main sur le PC : tuer le processus svchost.exe qui bloque à 100%


 
doit-je effacer le  svchost.exe  qui pose problème  ou juste faire "terminer le processus" avec le gestionnaire des taches ?
Merci de votre réponse,
 
Eric


Message édité par eric34500 le 13-01-2014 à 18:20:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MAJ windows 8.1 , écran noir et écran noir sur mode sans échec....Observateur d'evenements et ID 100
[Résolu] windows 7 svchost processeur à 50%Formatage -> Réinstallation Windows 8.1 sans faire les MAJ 7->8->8.1
explorer ne marche plus sous XPMAJ windows server 2003 ?
Clique droit ne marche plus sur Google chromesauvegarde auto dans windows 8
MAJ impossible correctif microsoft sans effet 
Plus de sujets relatifs à : XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR