Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clique droit ne marche plus sur Google chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clique droit ne marche plus sur Google chrome

n°3103444
CryingLigh​tning
Posté le 30-10-2013 à 02:47:27  profilanswer
 

Bonjour. Pour commencer mon message, j'aimerais vous annoncer sollenellement que : Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.
Voilà, ceci étant dit : Ca fait un moment que mon clique droit ne fonctionne plus sur google chrome, mais c'est à un seul endroit précis qu'il ne marche pas.
Après avoir tapé une recherche dans google, quand les liens de plusieurs sites s'affichent, je peux cliquer dessus avec mon clique droit, mais ça sera presque l'équivalent d'un clique gauche, puisque le site va automatiquement s'ouvrir, mais les options "ouvrir dans un nouvel onglet / copier / coller" s'afficheront avant qu'il s'ouvre. En gros, si mon ordi rame, j'ai parfois la chance de pouvoir ouvrir un lien dans un nouvel onglet avant que le site ait chargé et que les options aient disparus (ce qui fait que j'ai deux onglets du même site puisqu'il charge quand même dans mon onglet actuel).
 
Il est important de préciser que ça ne fait pas ça sur firefox. J'ai pas essayé internet explorer parce que je suis même pas sûr que je l'ai, mais plusieurs personnes qui ont eu ce problème on dit que ça fonctionnait dessus.
Il est possible que ce soit juste parce que ma souris est abimé, parce que le problème est survenu peu après que j'ai essayé de faire un truc débile avec ma souris. En gros, sur ma souris, les 2 cliques ne sont pas totalement séparés, et on peut réussir à cliquer si on appuie fort APRES la ligne de spéaration entre les deux clique. Alors j'ai essayé de cliquer le plus loin possible de la ligne de séparation, en appuyant très fort ^^ un petit jeu d'autiste qui a peut-être eu des conséquences, Mais je pense pas parce que le clique droit ne marcherait plus du tout si c'était ça, au lieu de ne plus marcher seulement pour les recherches google.
 
Sinon, je suis déjà allé dans "l'éditeur du registre" en voyant un gars sur un autre forum qui avait donné des instructions a quelqu'un qui avait A PEU PRES le même bug. Je suis allé dans HKEY_current_USERS/Software/policies/Google/Chrome/ExtensionBlackList et il y avait juste un truc genre :
Nom : (par défaut)
Type : RES_GZ
Données : (Valeur non définie)
Comme à beaucoup d'endroit dans l'éditeur de registre.
 
Puis aussi un autre truc (je crois qu'on appelle ça les "clés" ) avec marqué dans la section nom je crois : niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc
Je suis allé chercher sur internet, ça appartient apparemment à l'application Yontoo qui peut être indésirable. Alors j'ai supprimé cette "clé" en désespoir de cause. Ca n'a pas l'air d'avoir changé quoi que ce soit de positif ou négatif pour l'instant.
 
Voilà voilà, j'ai fais des efforts quand même ^^ C'est très embêtant, parce que je me sers très souvent de mon clique droit. Avez-vous une idée ?


Message édité par CryingLightning le 03-11-2013 à 17:12:05
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 02:47:27  profilanswer
 

n°3104064
CryingLigh​tning
Posté le 03-11-2013 à 17:12:42  profilanswer
 

Eeeuh, personne vous êtes sûr ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clique droit ne marche plus sur Google chrome

 

Sujets relatifs
Google drive - pas de dossier sur le pcClic droit sur menu démarrer
Windows 8.1 et recherche googleDrivers iphone 5 non trouvé mais marche avec itunes
publicité pop up quand je clique sur une pagepb clic droit
Bug d'affichage de Chrome dans la barreToolbar Google : la fonction "traduire" ne fonctionne plus
Problème de droit Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Clique droit ne marche plus sur Google chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR