Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Observateur d'evenements et ID 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Observateur d'evenements et ID 100

n°3105304
xanack
Posté le 12-11-2013 à 17:03:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

je cherche a troubleshooter/monitorer un pc au travers de l'observateur d'evenement et en particulier l'ID 100 dans diagnostique performance.... (win 7 pro)
J'y arrivais tres bien mais suite a une manip (enfin j'imagine, j'ai faiot pas mal de choses...) je n'ai plus acces a cet ID, j'ai bien l'ID 200 (log de fermeture de windows) mais plus rien concernant le 100, meme apres une dizaine de reboot.

 

Ma question est de savoir comment recuperer ce foutu ID....

 

un peu tordu ma question je vous l'accorde mais je dois absolument remmettre un rapport a mon boss et j'ai besoin de cet evenement/logs.

 

Merci d'avance....

 


edit : j'ai testé sur plusieurs profils admin local.... ça n'apparait plus sous aucun profils.  :/


Message édité par xanack le 12-11-2013 à 17:05:04
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 17:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Observateur d'evenements et ID 100

 

Sujets relatifs
Problème UC utilisé 100% durant 20mnActivité DD 100 % toutes les heures
UC bloqué à 100% windows 7cpu 100% gestionnaire tache
utilisation de l'UC à 100 % avec svchost.exeUC a 100% et pas de conexion internet
Win7: ajouter un programme dans la liste des Evènements de scanneurs?Windows 8 et Bande passe 100% utilisée
OBSERVATEUR D EVENEMENTS savoir l utiliser 
Plus de sujets relatifs à : Observateur d'evenements et ID 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR