Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suspect: Thème et Démarrer remis par défaut après reboot !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suspect: Thème et Démarrer remis par défaut après reboot !

n°2782461
smasher
Posté le 30-05-2008 à 11:49:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà j'ai un truc très bizarre qui m'est arrivé à l'instant. J'ai redémarrer mon PC à cause d'une misa à jour de Kasperky, et je l'ai ensuite mis en veille pour sortir faire quelque chose (sans me loguer dans XP). En revenant je me connecte à mon compte et là, le thème est passé par défaut ! Je suis bien sous mon compte mais la barre d'actions est bleue (je l'avais en grise), le fond d'écran et le paysage vert par défaut de Windows XP, et pas mal de raccourcis manquent dans "Tous les programmes" du menu Démarrer :heink:. J'avais également créer des raccourcis dans la fenêtre principale du menu démarrer, et ils ont tous disparus :heink:.
 
Pour résoudre le problème j'ai du faire une réstauration du système, afin de revenir à mon Windows précédent. Je n'ai pas essayer de simplement redémarrer le système (ce que j'aurai du faire avant à mon avis).
 
J'utilise Windows XP Home, j'ai Kaspersky antivirus (version démo qui expire bientot) et aucun firewall (enfin celui de Windows mais bon ^^).
 
Je sais que ce n'est pas forcément grave mais c'est tout de même bizarre, et je voudrais donc savoir si des gens ont eu le même problème, et s'il y a une éxplication possible.
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Cordialement,
 
S.
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 11:49:42  profilanswer
 

n°2785703
smasher
Posté le 14-06-2008 à 06:28:16  profilanswer
 

up  :bounce:

n°2785975
smasher
Posté le 15-06-2008 à 18:37:05  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2786283
smasher
Posté le 17-06-2008 à 06:09:10  profilanswer
 

Mais lol y a donc jamais personne qui répond ici ? ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suspect: Thème et Démarrer remis par défaut après reboot !

 

Sujets relatifs
Un raccourci sur le bureau supprimé revient á chaque rebootImpossible de démarrer Aptana
[resolu] firefox : creer un profil par défaut identique pour tous userWinXP Pro SP2 - explorer.exe qui reboot en boucle... :(
Modif Profil par défaut serveur 2003...Raccourci persistant dans menu Démarrer
impossible de démarrer même en mode sans échecReboot de vista suite à écran bleu
Reinstall XP reboot en boucleVista Menu démarrer (non classique) - Tous les programmes
Plus de sujets relatifs à : Suspect: Thème et Démarrer remis par défaut après reboot !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR