Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstall XP reboot en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstall XP reboot en boucle

n°2777865
mickaelm12
Posté le 06-05-2008 à 01:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je décris mon depuis le départ, je commence à regretter mon petit caprice ...  :
 
- J'ai monté un PC il y a quelques jours, mais mon disque "c" était en fait le "h" (lecteurs amovibles ayant les 1eres lettres), mais il marchait bien.
- ça m'a énervé un peu (les habitudes ....), et j'ai voulu modifier la lettre du "h" en "c". Comme il n'y avait pas bcp de choses intallées, je comptais formater et réinstaller comme la 1ère fois.
- Pb : impossible de réinstaller windows ...
 
 
Le PC s'allume bien : ecran asus - message "detect drive done, no any drive found" - ecran asus puis reboot.
 
J'ai essayé de démarrer par le CD Windows (avec F8), ça marche : j'arrive aux écrans bleus ("installation de windows" déroule tout, je fais Entrée pour installer, je fais Entrée pour installer XP sur la partition "C: Partition1 NTFS" (la seule qui apparait)
Là, le message me dit qu'il y a déjà un système d'exploitation. Je fais "C" pour poursuivre quand même,puis je formate (rapide et lent,j'ai fait les 2).
Puis le "programme d'installation copie les fichiers" jusqu'au bout.
 
Puis le PC redémarre:  ecran asus - message "detect drive done, no any drive found" - ecran asus puis reboot.
 
et cela sans fin ... quand je demande à démarrer avec le DD en faisant F8, il ne se passe rien, écran noir avec curseur puis reboot.
 
Suite à mes lectures de forum j'ai essayé de rentrer dans le Bios, mais je n'y arrive pas (j'ai fait toutes les touches F1-F12, Alt ...)
 
Auriez-vous une solution à mon problème ?
 
Ma config :
Asus P5K, windows XP, 2go mémoire crucial, un graveur DVD Samsung, une Leadtek 8800 GT ZL, un DD Samsung 1to F1. Je pense avoir tout dit.
 
Comme par hasard, j'ai quand même mis des photos très importante sur une partition de ce DD (ma fille née hier ...) que j'aimerais pouvoir récupérer et envoyer à la famille.
 
Merci par avance de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 01:35:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstall XP reboot en boucle

 

Sujets relatifs
Internet bridé sous XP ?Clé WEP Wanadoo en hexa et Windows XP
Dual Boot XP/VistaSP3 Win XP : Les plus que l'on vous cache
Supprimer XP dans un double boot XP/Vistainstallation du sp3 Windows Xp
XP ne démarre plus, depuis un changement de lettre du dd systemMon pc démarre sous XP mais ne se lance plus après
Sons parasites sous XP ...Impossibilite de demarrer XP sans le CD
Plus de sujets relatifs à : Reinstall XP reboot en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR