Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Reboot de vista suite à écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot de vista suite à écran bleu

n°2778341
valtou007
Posté le 08-05-2008 à 15:22:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
C'est ma première sur un Forum. Voilà ce qui m'amène:
J'ai un nouveau PC depuis un mois environ. Système d'exploitation Windows vista.
Hier soir, J'aperçois le fameux écran bleu et l'ordi reboot. Impossible de redémarrer normalement: lorsque windows se charge, écran bleu de nouveau puis reboot. Je réussi à le redémarrer en mode sans echec puis à le redémarrer normalement. Tout va bien... mais je ne sais pas trop pourquoi et je sens que les ennuis ne font que commencer.
 
Je vais me coucher, laisse tourner l'ordi la nuit et au petit matin, la tour fonctionne mais l'écran est éteint comme s'il ne recevait aucun signal.
J'arrive à force de redémarrage (maintenant même le mode sans échec ne se charge plus) à le relancer. J'exclu direct le problème matériel: il est neuf et tournait très bien jusqu'à présent.
 
Je me dis que j'ai chopé un virus. Je fouille des forums, télécharge antivir, le met à jour et scan l'ordi. Que ce soit en normal ou en sans échec, l'ecran bleu apparait et le reboot s'opere lorsqu'antivir a tourné depuis qq minute. Est-ce que celui lorsqu'il passe sur le virus (virtuel?) le declenche et lance le virus?
 
je télécharge HijackThis. Problème, il faut être un expert pour savoir ce qu'il faut faire une fois le scan terminé. Un fichier se créer et c'est du chinois pour moi.
 
Lorsque l'ordi a démarrer correctement, j'arrive à faire ce que je veux mais mon pc reboot après ecran bleu. C'est pas régulier, ca peut survenir n'importe quand j'ai l'impression.
 
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce type de problème?
Est-ce que quelqu'un est capable de décrypter ce que me raconte HijackThis si je vous copie le rapport?
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Valtou007


---------------
Valtou007
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 15:22:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Reboot de vista suite à écran bleu

 

Sujets relatifs
J'ai un jeu qui ne fonctionne pas sous VistaRecherche de Drivers pour Dongle Sagem XG-760A Vista 64 Bit
video en fond d'écran?Problème d'installation de Vista (sur un Vostro 1700)
Internet Explorer ne marche toujours pas sur Vista !Saccade & utilisation processeur sous Vista
cherche Adsl autoconnect pour Vistasoft qui affiche un clavier sur l'écran
Reinstall XP reboot en boucleEcran qui s'éteint avec une config autre que vga[resolu]
Plus de sujets relatifs à : Reboot de vista suite à écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR